| barbecue chez rice et sortie !! | |
|
+10Rice #80 aurélie nyqo miss BERING fab Aurel #19 Beben Hildoctor celcrx NeoSlugman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Mer 9 Mai 2007 - 11:22 | |
| super barbeuq apparamment!!! suis decu de n'avoir pas pu venir!!!!! (en fait j garde ma niece depuis 1 semaine, + autres impératif familliaux) dc tout ca fait que g pas pu viendre vous voir!!!! * bon c que partouze remiz!!!!!!! yora d'autres fiestas, on est qu'au debut de l'été!!!!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Mer 9 Mai 2007 - 15:10 | |
| ok aurel vu!!!!! : !: j'adore ta tete yo@nn * ta tout compris !!! sinon superbe photos @+ |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Mer 9 Mai 2007 - 15:10 | |
| elles sont bien les photos. Désolé de pas etre venue aussi mais j'avais l'anniversaire de ma grand-mère. C'est normal qu'elle passe en première. J'espère être là pour le prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Mer 9 Mai 2007 - 16:19 | |
| fou toi de moi den : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Mer 9 Mai 2007 - 17:30 | |
| mtn je c'est qui ce prenome yo@nn et aurel c un debut hein !!!
jamais de la vie yo@nn voyont * |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Mer 9 Mai 2007 - 17:44 | |
| den : au centre des 2, sur la meme photo, tu peux appercevoir Miss Bering, et les bouts de tete au dessus de la mienne, c'est Hildoctor a droite et Luc a gauche !!! Pour le reste, jte laisse chercher !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Mer 9 Mai 2007 - 18:36 | |
| sympas aurel mtn cinq : !: @+ |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Mer 9 Mai 2007 - 19:34 | |
| Néo je confirme le vert ça ne va pas du tout avec le bleu. | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Jeu 10 Mai 2007 - 8:22 | |
| Super sortie , on se sera bien marrés . Sinon on pourrait faire un karting aussi ? Enfin voilà vivement la prochaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Jeu 10 Mai 2007 - 10:51 | |
| super les tofs impec sa assure....grave mdr vivement le prochain!! |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Ven 11 Mai 2007 - 9:38 | |
| Et dites messieurs les organisateur vous avez pas dû débourser trop chère ?? Parce-qu'on en a pas parler , ou alors nous on payait la viande et tout pi vous c'est les baguettes ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Ven 11 Mai 2007 - 13:17 | |
| Alors pour dire les baguettes c moi ki les ais ramener donc je vous les offres car sa ma couté 9€ dc je vai pas diviser ok,apré moi g payer les saucisse pour 5personnes qui etais (moi,audrey,jenny,blado,et yo) et j'ai aussi ramener les sauces puis le barbeuc que "ricetabz c gentilement ocupé encore pour lui" et le charbon de bois donc voila, puis audrey a payer les chips du jus de fruit etc... je pense que certaine personnes on ramener un peu pour tt le monde et c pour sa qui en rester d'ailleur!! je pense que on demande rien a personnes du moment que tt le monde mais la main à la pate et qui a pas de profit, le principale c de se rassembler et de passer un bon moment et c se qui c passer donc moi je suis satisfait de se premier barbeuc... MERCI RICE :yo: |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Ven 11 Mai 2007 - 13:53 | |
| Merci également à tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Ven 11 Mai 2007 - 16:16 | |
| Ok c'est cool alors , merçi Mika !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Ven 11 Mai 2007 - 19:45 | |
| Alr moi pr te rép Luc suis tt a fé partante pr 1 karting : jador ca !!! A défo de ne pa avoir de moto jpouré qd mm conduire le kart .... Byeeee |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Ven 11 Mai 2007 - 21:14 | |
| Moi je voyais bien le coup des petites motos plutôt. | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Sam 12 Mai 2007 - 8:56 | |
| - Rice a écrit:
- Moi je voyais bien le coup des petites motos plutôt.
Je vais enfin pouvoir raper du slider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Sam 12 Mai 2007 - 9:37 | |
| Il faut pas un cuir intégral aussi ?? Moi j'en ai pas ! Ou alors je sors les genouillères de roller ... | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Sam 12 Mai 2007 - 9:44 | |
| C'est la piste qui fournit les combis syntétic avec les slides type cross. | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Sam 12 Mai 2007 - 9:44 | |
| Par contre il faut que je vois si j'arrive à monter sur ces petites motos. ça c'est pas gagné. | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Sam 12 Mai 2007 - 9:47 | |
| Mais ça serait trop excellent de se faire ça tous ensemble. Je sens qu'il y en a une paire dont moi qui risqueraient de gouter le bitume sur ces petits engins à vouloir se tirer la bourre. Vu l'équipe de joebar ... * C'est clair il faut se programmer ça. ça va être trop bon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Sam 12 Mai 2007 - 9:52 | |
| Bah il se pourrait bien que j'y goûte pour la première fois , mais ce serait super marrant , on pourrait faire ça à St Omer ?? Enfin je connais pas d'autre endroit. | |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 14 Mai 2007 - 15:53 | |
| Bien vert de pas etre venu... depusi que le forum a changer d adresse je suis souvent abs... En tous cas cela donne envie de venir!! merci pour le report!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 14 Mai 2007 - 15:56 | |
| - alex/lutinordik a écrit:
- Bien vert de pas etre venu... depusi que le forum a changer d adresse je suis souvent abs... En tous cas cela donne envie de venir!! merci pour le report!!
j'espere que le changement de nom n'est pas la cause de ton absence ?? |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 14 Mai 2007 - 16:05 | |
| pour les pocket bike... j'ai deja tester a Lille karting indoor, mais avant le permis moto et ben c'été la misere a conduire !!!!!!!!! j'avancé 2 de tens... j'avais trop peur de pencher ( neo, je sais, ca n'a pas changer ca !! xD ) mais ouep, je suis partant a fond de balle la !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! | |
| |
|
| |
| barbecue chez rice et sortie !! | |
|