| BARBECUE ! | |
|
+13RéMy ju La_Riflette RoossiBDM #959 Luc_62 #86 mike fabien#04 papy dany Phoenix Ninja Hildoctor Amuse-Gueule (A-G) jul_675 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 16:40 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- J'avoue que ça serait bien de le faire un peu plus ver la cote
(pour changer) car c'est souvent eu qui font le deplacement et un pres de la région Cambrésienne car eux aussi font souvent le déplacement et se tape la blinde de kilometre (l"emplacement de Buell59 pourait etre sympa)
ben ya qu'à * au barbecue de Rice, moi j'y étais
Ben y'a qu'à * A la sortie des 2 caps organisée par papy Dany ... moi j'y étais ben y'a qu'à * à la sortie du salon de la moto à bourbourg, .........moi j'y étais | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 16:47 | |
| Moi,j'étais pas au barbeuk de Rice ni au salon de Bourbourg,mais j'étais a la sortie des deux caps de Dany !!!!!!! * Dany | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 16:53 | |
| - Hildoctor a écrit:
- La_Riflette a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
(pour changer) car c'est souvent eu qui font le deplacement et un pres de la région Cambrésienne car eux aussi font souvent le déplacement et se tape la blinde de kilometre (l"emplacement de Buell59 pourait etre sympa)
Ben y'a qu'à * A la sortie des 2 caps organisée par papy Dany ... moi j'y étais ben y'a qu'à * à la sortie du salon de la moto à bourbourg, .........moi j'y étais bein, y'a qu'à * à la sortie du 15 juin.........moi j'y étais | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 16:56 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- La_Riflette a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
Ben y'a qu'à * A la sortie des 2 caps organisée par papy Dany ... moi j'y étais ben y'a qu'à * à la sortie du salon de la moto à bourbourg, .........moi j'y étais bein, y'a qu'à * à la sortie du 15 juin.........moi j'y étais Oué ,soit une sortie en 9 mois et 2483 mess !!!!! peu mieux faire hein biloute * Dany | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 17:01 | |
| - papy dany a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- La_Riflette a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
Ben y'a qu'à * A la sortie des 2 caps organisée par papy Dany ... moi j'y étais ben y'a qu'à * à la sortie du salon de la moto à bourbourg, .........moi j'y étais bein, y'a qu'à * à la sortie du 15 juin.........moi j'y étais Oué ,soit une sortie en 9 mois et 2483 mess !!!!! peu mieux faire hein biloute * Dany * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 17:05 | |
| - papy dany a écrit:
- Moi,j'étais pas au barbeuk de Rice ni au salon de Bourbourg,mais j'étais a la sortie des deux caps de Dany !!!!!!! *
Dany ah si Papy, tu étais là, je m'en rapelle ta mémoire te fait défaut on a même fait une photo de groupe avec Ribeiro | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 17:08 | |
| - papy dany a écrit:
- peu mieux faire hein biloute *
Dany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la même remarque que faisaient mes profs sur mes bulletins scolaires !!!! * | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 17:20 | |
| remy a raison nous etions au salon! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 17:40 | |
| - Atbtuning a écrit:
- remy a raison nous etions au salon!
Oué ,mais c'était en 2007 ça ,car moi je parle de 2008 | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 18:27 | |
| sinon moi pour faire un barbeuk j'ai sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cremaillere de 60 perssonnes sans probleme je le loue pour ......................0 euros |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 18:39 | |
| CA AVANCE!!!
Parfait ton barbeuk version "épilateur de nabot_59" *
Bon , on a toujours pas le lieu! | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 18:41 | |
| bein chez ban-dit, y'a un grand jardin, et pour être tranquille on enferme sa gonzesse dans un placard !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 18:45 | |
| par contre le barbecu spéciale épilateur de moi : : faudra pas venir le chercher a moto jpence que ca risque d'étre encombrant et dans un sac ca risque d'étre un peut juste * * * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 18:48 | |
| faudrais essayer de se faire ça avant fin juillet, ce serais bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 18:52 | |
| je vais négosier avec la gazelle de mon frére pour qu'elle ne soit pas la pendant une journée comme sa barbecu chez mon frére |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 19:16 | |
| C'est pas le moment des soldes a Paris ,comme ça hop la copine dans l'train,ban_dit lui file son chéquier il va être tranquille pour un moment * Et puis elle n'est peut être pas si drôle que ça sa copine Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 19:32 | |
| bon,j'ai rechercher des photos de l'endroit ou jvous disai et j'en ai trouver 2, si vou voulez,jpeut aller faire des photos pour vous montrer mieux que sa mais la on voit que l'étang et un endroit juste a coté au milieu des arbres pi aussi la on voit po la ptite route en bitume ti neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 20:48 | |
| - RoossiBDM a écrit:
mais pour les Dunkerquois ça leur fait une sacré trote sur une journé! + 1000 c clair !!! :ouchh: | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 21:23 | |
| ca semble pas trop mal du tout!!
Mais de dunkerque on va affréter un bus ;-)
donc faut que les dunkerquois se bouge un peu pour proposer des endroits sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ! Ven 18 Juil 2008 - 8:29 | |
| Vin diu, c'est à côté d'min coin tou cha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ! Ven 18 Juil 2008 - 13:30 | |
| je serai partant aussi bon la peste ne t'inquiete pas on va venir te cherche * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBECUE ! | |
| |
|
| |
| BARBECUE ! | |
|