| BARBECUE ! | |
|
+13RéMy ju La_Riflette RoossiBDM #959 Luc_62 #86 mike fabien#04 papy dany Phoenix Ninja Hildoctor Amuse-Gueule (A-G) jul_675 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: BARBECUE ! Ven 18 Juil 2008 - 15:31 | |
| alors ban_dit, des news pour un barbeuc chez toi ? * | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: BARBECUE ! Ven 18 Juil 2008 - 15:37 | |
| Ban_dit dit quelque chose et aprés plus rien .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ! Ven 18 Juil 2008 - 18:38 | |
| ben moi j'ai ésayer dans parlé avec la copine de mon frére pour le barbecue est je croi quel est devenu anti motard elle ces pas se qui est bien * |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: BARBECUE ! Ven 18 Juil 2008 - 18:48 | |
| - le nabot 59 a écrit:
- ben moi j'ai ésayer dans parlé avec la copine de mon frére pour le barbecue est je croi quel est devenu anti motard elle ces pas se qui est bien *
j'crois que ton frangin n'a pas son mot à dire, il est foutu !!! * il n'a qu'une seule chose à faire : se rebeller !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ! Ven 18 Juil 2008 - 19:06 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Tu pouvais pas dire que c'etait la foret de mormal
c'est clair que le cadre est super bieu! mais pour les Dunkerquois ça leur fait une sacré trote sur une journé! ouai c'est clair que sa fait beaucoup de kilometre!! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: BARBECUE ! Ven 18 Juil 2008 - 19:48 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- ca semble pas trop mal du tout!!
Mais de dunkerque on va affréter un bus ;-)
donc faut que les dunkerquois se bouge un peu pour proposer des endroits sympa! attend que je passe mon permi !!!! * | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: BARBECUE ! Ven 18 Juil 2008 - 19:57 | |
| - celcrx. a écrit:
- Jul_Tondeuse a écrit:
- ca semble pas trop mal du tout!!
Mais de dunkerque on va affréter un bus ;-)
donc faut que les dunkerquois se bouge un peu pour proposer des endroits sympa! attend que je passe mon permi !!!! * :ouchh: si c est comme le 15 juin faite gaffe * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: BARBECUE ! Sam 19 Juil 2008 - 10:41 | |
| je me lance peu etre un poil vite mais je ferrai surement un barbec a ma nouvelle maison mais cela ne sera pas avant courant octobre mais on peu y etre allaise donc j'en discuterai au moment venue en attendant peu un porte l'endroit mais j'ai faim !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mar 22 Juil 2008 - 10:11 | |
| alors, le nabot, ton frangin est mort, sa copine l'a tué ou quoi !!!! * qu'est ça donne avec son barbeuc ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mar 22 Juil 2008 - 10:16 | |
| alalalala !!! quelle lavette ton frangin !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mar 22 Juil 2008 - 10:17 | |
| * je ne rajouteré rien ,aprés il va me tapé * |
|
| |
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mar 22 Juil 2008 - 10:20 | |
| avoir un si grand barbeuc qui dort dans le jardin, ça me fout les boules !!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mar 22 Juil 2008 - 10:22 | |
| ben vien le cherché et on fait barbecu chez toi en voila une bonne idée nan ?? * |
|
| |
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mar 22 Juil 2008 - 10:23 | |
| - le nabot 59 a écrit:
- ben vien le cherché et on fait barbecu chez toi en voila une bonne idée nan ?? *
t'as raison, j'le met sur mon dos, tu veux que j'ai une scoliose ou quoi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mar 22 Juil 2008 - 10:26 | |
| ta pa un grand sac de 2métre sur 1.30 m a peut prés?? car sa passeré ou bien ta pas un coffre sur ton truk a deux roue ?? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mar 22 Juil 2008 - 12:12 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- alalalala !!!
quelle lavette ton frangin !!! * non ban_dit est moi même avons crée une association secret qui a pour but de rendre le pouvoir aux hommes mais c'est par encore gagné c'est qu'ont tombé sur des coriace.......... |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mar 22 Juil 2008 - 13:35 | |
| Ca fait pas avancer le schmilblik!
Bref on a le barbeuk, on a des pistes pour les endroits sympas : La forêt de Mormal semble bien sympa et pour le moment les lieux vers Dunkerque il y en as pas des quantités insustrielles.
Amuse-gueule tu connais pas un coin pour nous installer un Barbeuk??? Pas de plage dispo pour nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mar 22 Juil 2008 - 16:35 | |
| bein justement, ce que je voudrais savoir , c'est " est ce qu'il faut une autorisation pour faire un barbeuc dans un lieu public, parc ou autre ? " mais je pense que oui !!! :? | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mar 22 Juil 2008 - 16:38 | |
| y'a personne qui connaît un fermier pour squatter sa cour !!!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mar 22 Juil 2008 - 16:43 | |
| - ruddman a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- alalalala !!!
quelle lavette ton frangin !!! * non ban_dit est moi même avons crée une association secret qui a pour but de rendre le pouvoir aux hommes mais c'est par encore gagné c'est qu'ont tombé sur des coriace.......... ça vous arrive encore de faire une soirée entre mecs !!!! * rien de tel que : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" la puissance des hommes " !!!! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mar 22 Juil 2008 - 18:37 | |
| je pense que su un domaine public , le barbeuk n'est pas forcément autorisé... donc une petite demande avant en mairie est de bon ton...
Maintenant le coup de la cours de ferme ou un truc dans le genre c'est bien aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mar 22 Juil 2008 - 19:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prepare les brochettes regis mon frere et moi on arrive comme tu na pas de sac assez grand on te le ramene |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mar 22 Juil 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBECUE ! | |
| |
|
| |
| BARBECUE ! | |
|