Moi je suis revenu samedi matin 1 semaine a Cannes et 1 semaine en Ardeches avec les copains trop trop bonnes vacances !!!!!!! Le seul hic c'est que je suis partis en voiture et que la moto a ce moment la ça manque énormement donc je pense que je vais investir d'ici l'année prochaine pour une remorque . Sinon je suis content d'etre revenu sur le forum et bonnes vacances a ceux qui partent .
Invité Invité
Sujet: Re: VACANCES! Et vous? Mer 10 Sep 2008 - 22:06
voila je profite de se topic pour poster quelque photo de mes vacances ou j'ai decouvert un sport exelent :le velo de descente
puis apres avoir enfilé les equipement necesaire et avoir fait la premiere montée en télécabine (ben ouais je vait quand meme pas montée en pedalant quand meme) c'est parti pour la descente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis faire de belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je reposterai encore quelques photos demain
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: VACANCES! Et vous? Jeu 11 Sep 2008 - 4:04
Superbes les photos!!T'es allé en faire du coté des pyrénées???En tout cas ça a l'air super sympa!!
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: VACANCES! Et vous? Jeu 11 Sep 2008 - 7:12
sympa les photos
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
Sujet: Re: VACANCES! Et vous? Jeu 11 Sep 2008 - 9:29
Moi j'l'ai fais en skate boad * * *
Sérieux ça a l'air bien FENDAR en tout cas, super paysage, adrénaline, sansations, relief et vitesse.
A la fin tu dois être bien naze. De la bonne fatigue.
J'adhère à 110 % !!!
Très SYMPA les TOFS.
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: VACANCES! Et vous? Jeu 11 Sep 2008 - 9:40
En bécane de cross ça doit etre très sympa aussi meme si ce n'est pas très écologique!!
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
Sujet: Re: VACANCES! Et vous? Jeu 11 Sep 2008 - 15:46
sympa les photo tu a du t eclater dans les descente
Invité Invité
Sujet: Re: VACANCES! Et vous? Jeu 11 Sep 2008 - 21:24
mike a écrit:
Superbes les photos!!T'es allé en faire du coté des pyrénées???En tout cas ça a l'air super sympa!!
nan en haute savoie a valloire
Invité Invité
Sujet: Re: VACANCES! Et vous? Ven 12 Sep 2008 - 9:57