| Attention : Bar double, sans contrôle | |
|
+6hooligan R!co papy dany Amuse-Gueule (A-G) fabideni jul_675 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Attention : Bar double, sans contrôle Mar 8 Juil 2008 - 8:02 | |
| Et un petit bobo en plus !! Un collègue de travail qui remontait une file pas trop vite (et pour le connaître c'est pas un violent), s'est fait coupé la route par un BAReux qui a déboité sans clignos et sans contrôle (ben ouaip, à quoi ca sert ces trucs sur une caisse !!! en plus c'est moche! ) Bref heureusement lui n'a pas trop souffert (bien équipé ca aide) Juste le genou qui a bien morflé, mais peu à peu ca s'améliore. Néanmoins, la moto a la fourche cassée, la moto a glissé donc il y 'a pas mal de cosmétique à refaire et voir si le cadre n'a pas bougé... bref, faites gaffe aux remontés de files !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle Mar 8 Juil 2008 - 8:30 | |
| heuresement que le gars se porte bien aprés ces que du dégat matériel |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle Mar 8 Juil 2008 - 8:33 | |
| bon rétablissement à lui... | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle Mar 8 Juil 2008 - 8:38 | |
| et la série continue.... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle Mar 8 Juil 2008 - 9:30 | |
| Eh oui malheureusement avec les beaux jours qui arrivent des accidents comme ça il va en avoir plein les journaux,ils nous faudra redoubler de prudence Dany | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle Mar 8 Juil 2008 - 10:01 | |
| P'tin je voudrais tomber sur un de ces accrochages un jour pour pouvoir fer une tete au caréé au trou du c.. en bar qui ne fé pas gaffe a nous!!!!!!
bon retablissement a ton pote... | |
|
| |
hooligan vive la campagne
Age : 49 Date d'inscription : 01/04/2008 Ville : Lille Moto : 848 streetfighter
| Sujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle Mar 8 Juil 2008 - 10:45 | |
| pas cool et qui est en tore dans se ka la | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle Mar 8 Juil 2008 - 10:51 | |
| Je crois que les flics considère la remonté de file comme "doubler par la droite" ... donc t'as 100% des tords!
Bref, gaffe à ta Ducati ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle Mar 8 Juil 2008 - 12:33 | |
| Bon rétablissement pour lui. |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle Mar 8 Juil 2008 - 18:45 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- Je crois que les flics considère la remonté de file comme "doubler par la droite" ... donc t'as 100% des tords!
Bref, gaffe à ta Ducati ;-) je confirme, hélas | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle Mar 8 Juil 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle Mar 8 Juil 2008 - 20:44 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Jul_Tondeuse a écrit:
- Je crois que les flics considère la remonté de file comme "doubler par la droite" ... donc t'as 100% des tords!
Bref, gaffe à ta Ducati ;-) je confirme, hélas et pourtant tu remontes par la gauche les bars qui sont à TA droite ...enfin quand ça les arrange ils disent ce qu'ils veulent .... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle Mar 8 Juil 2008 - 20:47 | |
| Il faut pour doubler un véhicule toujours utiliser la file la plus a gauche,passer entre les voitures te met en infraction,il faut également s'assurer que tu puisse effectuer la maneuvre sans danger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle Mar 8 Juil 2008 - 20:50 | |
| Et attention dans les rond-points aux BAR qui font le tour complet à l'extérieur et sans clignotant. On croit que le gars va aller tout droit et il vous coupe la route. Mais il n'y a jamais de flic pour relever cette infraction, c'est tellement plus facile de faire du fric derrière un radar!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle Mar 8 Juil 2008 - 20:55 | |
| - OldPapy a écrit:
- Et attention dans les rond-points aux BAR qui font le tour complet à l'extérieur et sans clignotant. On croit que le gars va aller tout droit et il vous coupe la route. Mais il n'y a jamais de flic pour relever cette infraction, c'est tellement plus facile de faire du fric derrière un radar!!!
Je ne double jamais dans un rond point a cause de ça,et il n'y pas que les vieux qui devrait revoir comment aborder un rond point Dany | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle Mer 9 Juil 2008 - 5:53 | |
| - papy dany a écrit:
- Il faut pour doubler un véhicule toujours utiliser la file la plus a gauche
ah merde, c'est vrai ... j'avais oublié ce point du code faut dire que je l'ai travaillé moi que toi ce p'tain de code .... (c'est pas méchant hein Dany.... mais quand même * ) | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle Mer 9 Juil 2008 - 7:08 | |
| - La_Riflette a écrit:
- papy dany a écrit:
- Il faut pour doubler un véhicule toujours utiliser la file la plus a gauche
ah merde, c'est vrai ... j'avais oublié ce point du code
faut dire que je l'ai travaillé moi que toi ce p'tain de code ....
(c'est pas méchant hein Dany.... mais quand même * ) Je te rassure Bruno je ne le prend pas mal On parle bien entedu des responsabilités du motard a doubler par la droite,je le sais que tu connais ton code Bruno c'est pas ce que je voulais dire, en cas d'accident c'est le code qui est appliqué Je suis comme tout le monde,je double a droite dans un embouteillage ,sinon a quoi sert de rouler a moto en effectuant ma manoeuvre avec le max de sécurité je suis comme toi Bruno " méfiant et prudent" Sans prendre la défense des automobilistes,qui n'a pas un jour omis de regarder dans son rétro ou faire le contrôle direct,déboité sans mettre son clignotant,ou être au mauvais endroit dans un giratoire Il m'est arrivé a Lille il y a quelques années sur l'autoroute,j'étais en voiture sur l'autoroute Paris /Lille a la hauteur de Lezenne j'étais bloqué,je roulais sur la voie la plus a gauche,je jette un coup d'oeil dans mon rétro gauche,je vois le phare d'une moto qui double entre moi et la glissière ,réflexe je me serre a droite pour lui laisser le passage,le motard passe,d'un coup j'entends un bang a droite,un autre motard me passé en même temps par la droite,il ma cassé le rétro droit,j'ignore si il s'agit d'un coup de pied ou son bras car le gars n'a pas était déséquilibré,résultat 82 € pour ma pomme Constat,l'automobiliste ne fait pas toujours une manoeuvre dans le but d'accrocher un motard,il s'agit d'un moment d'égarement Alors maintenant il y a les connards,anecdote plus récente, le 26 juin,j'étais dans le sud en balade a moto en revenant de Sète ,je roulais en suivant les voitures a 80 km/h laissant un espace de sécurité d'environ 15 m,une 205 rouge me collez aux basques depuis un moment,je roulais a 1 mêtre du bord de la route,sans le voir arriver ce PD me double entre la bande blanche continue en me frôlant a 10 cm arrivé a ma hauteur le gars me serre sur le bas côté,je le klaxonne,le gars me fait un doigt d'honneur, fou de ma tête je remet gaz pour lui donner une leçon,Blandine sentant la colère me monter,me fit des pressions sur la poitrine pour me calmer,j'arrive a son cul et en une fraction de seconde je réagis me disant,nous sommes deux sur la moto et si cette enculé fout un coup de frein mes vacances sont foutus a cause d'un connard, Le genre du chauffeur " jeune bran-leur 18/19 ans en marcel mi blanc mi gris la casquette de travers,un enfant tout frisé en bas age assis a l'avant " non attaché" sa mère assise a côté " encore un anti motard ou un frustré de la vie Quand on parle du permis donné au gens du 6.2 * dans certaines régions du sud c'est encore pire Dany | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle Mer 9 Juil 2008 - 18:37 | |
| moi ps plus tard que le 15 juin je vous suiver en warning pour prevenir du rassenblement une golf avec des branleur a l interieur n as rien trouver mieux que de mettre les gaz et se placer entre la voiture et les moto des con en bar il en auras toujour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle | |
| |
|
| |
| Attention : Bar double, sans contrôle | |
|