| [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " | |
|
+43Toma cooky lo #59 Gugu GAB julienvfr62 davidb mrtréspropre jaja Uriah seb-dine #99 tao59 NeoSlugman FloyZ 0rél #26 maximous59 denz59 #73 adrien #08 nico #177 Aurel #19 minettebdm b.loulou59 Phoenix legolas #06 Ninja RéMy Djé GEX #07 Luc_62 #86 zxr750 manny RoossiBDM #959 fabien#04 R!co ZoRg Hudson59640 celcrx Hildoctor Lolo sv papy dany La_Riflette mike jul_675 Amuse-Gueule (A-G) 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Mer 9 Juil 2008 - 16:05 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- tiens t'as retrouvé la photo d'adolphe Sarko
* * * Je l'avais po perdu tonton Adolpharko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Mer 9 Juil 2008 - 20:19 | |
| marre de tf1 qui a diffusé heroes hier soir trop tard pour moi (cette semaine je suis tu matin je commence a 5h.... fait chier tous sa pour rien en plus on va bientot fermer... |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Mer 9 Juil 2008 - 20:24 | |
| desolè pour toi souvent il prenne des interim dans ma societe je peux me renseigner si ca te dit ces dans un abattoir de poulet tu ne l es tue pas c est seulement de la manut salaire 1500 net sans les primes 6h30 18h maxi 4 jour par semaine | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Mer 9 Juil 2008 - 22:03 | |
| tin ça paye pas mal le poulet! moi faut que je vende 15 motos dans le mois pour avoir le même salaire! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Mer 9 Juil 2008 - 22:10 | |
| sauf que t'en vend 3 et depuis que t'es seul t'en vend 5 ... ben comme quoi! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 4:12 | |
| - papy dany a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- et ouaimais bon je ne dis jamais que j'en ai marre,
car a quoi ça sert de se plaindre si derrière c'est pour rester les bras croisé on fini par tout accepter... et le litre de sans plomb a 2 Euros, on va fermer nos gueulle et les payer, alors a quoi ça sert de raler? les gens on peur, de adolf sarko donc ya rien a faire (il a menacer de confisquer leur permis au chauffeur qui voudrait faire greve en faisant un blocus, si ça c'est pas de l'abus de pouvoir et de l'interdiction au droit de greve...il se crois tout permis se mec, vivement que quelqu'un lui regle son compte ça nous fera des vacances et on aura un jour ferier de plus) Moi je ne dis rien ,le petit Sarko ira seul dans le trou a force de vouloir tout changer il va droit dans le mur,la reprise en septembre devrait être décisif pour lui
Je rappel que la majorité des Français a voté pour lui il y a un an,ce sont eux qui doivent se mordre les doigts,ou va t'ont, _Le pouvoir d'achat et les pensions qui baissent,>>> tous au resto du coeur dans les années a venir" y en a déjà pas mal " _L'énergie qui augmente sans cesse " avec des pétroliers qui s'en foutent plein les poches" " l'état qui ne baisse pas les taxes " _Le manque d'enseignant dans les années a venir, pour 100 départ en retraite 50 seulement remplacés _Les patrons qui vont en profiter pour devenir de plus en plus riche sur le dos des ouvriers,travailler plus pour gagner moins " de temps libre" _La retraite a 65 ans voir plus pour les cadres " eux ils peuvent physiquement", _Les 250 jours de travail effectif par an "du moins pour les cadres" bien fait pour eux, _Le manque de pouvoir des syndicats "ah ,il y a eu des grèves en France !!!! je ne savait pas >>> Sarko _La répression routière " + de PV = plu de points sur le permis = beaucoup qui roulerons sans permis bientôt = prisons trop petites _Le marché noir comme après guerre qui va reprendre
Merci Mr Sarko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dany C'est mon cas j'avais voté pour lui et je suis carrément déçu!!!Sinon je vous avais déja dit qu'a la rentrée ça allé péter!!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 6:38 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- tin ça paye pas mal le poulet!
j'suis d'accord, pour une fois que c'est les poulets qui nous payent, et pas l'inverse !!!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 6:41 | |
| Sauf que Fabien c'est du poulet Belge Dany | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 6:51 | |
| - papy dany a écrit:
- Sauf que Fabien c'est du poulet Belge
Dany vive l'europe !!! * * | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 7:45 | |
| Marre d'aller chez le coiffeur !! | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 8:03 | |
| En ce moment j'en ai marre d'en avoir marre de tout !!!
Ca fait CHIER, j'espère que je vais pas chopper un cancer de l'anus * * * | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 9:27 | |
| - Djé GEX a écrit:
- En ce moment j'en ai marre d'en avoir marre de tout !!!
Ca fait CHIER, j'espère que je vais pas chopper un cancer de l'anus * * * Mais non t'es pas un trou du cul!!! ca va! Moi marre de ce temps pourri! Marre des gens qui ont acheté les voies de gauches sur l'autobeurk et qui roule à 80 ou 90 sur cette même voie! (vais monter une mitraillette sur ma tondeuse!!!) Sinon tout va bien (ouaip faut positiver!!) | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 9:28 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- Djé GEX a écrit:
- En ce moment j'en ai marre d'en avoir marre de tout !!!
Ca fait CHIER, j'espère que je vais pas chopper un cancer de l'anus * * * Mais non t'es pas un trou du cul!!! ca va!
Moi marre de ce temps pourri!
Marre des gens qui ont acheté les voies de gauches sur l'autobeurk et qui roule à 80 ou 90 sur cette même voie! (vais monter une mitraillette sur ma tondeuse!!!)
Sinon tout va bien (ouaip faut positiver!!) bah fait comme moi roule a l'anglaise allez hop a droite et gaz, ya personne en plus! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 9:29 | |
| c'est bien souvent la solution ... | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 9:34 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- c'est bien souvent la solution ...
gazz en grand, et tu passe en le frolant! tu verra, tu aura juste un appel de phare (oui oui c'est encore celui qui respecte pas qui ramene encore sa gueule, mais perso complètement rien à branler de sa gueule) puis juste après il se rabat... | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 9:57 | |
| vais prendre une bombe peinture et en les doublant ... PSCCHHHTTTTTT Une trace de peinture rose!!!! Nah ca leur fera les pieds ! | |
|
| |
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 10:10 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 10:25 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 10:29 | |
| | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 11:07 | |
| - RoossiBDM a écrit:
moi faut que je vende 15 motos dans le mois pour avoir le même salaire! et ca c est pour les interim ou contract durèe determinèe sinon ca peux aller jusqu a 1600 mini 1800 maxi oui du poulet belges c est l une des seul boutique qui reste ouverte quand il y a la grippe aviaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 11:09 | |
| En faite, j'en ai marre d'un truc (ça y est j'ai trouvé * ) j'en ai marre que Mike Flood! Nan j'déconne! (quoi que...des fois...)
bon plus sérieusement, Hier soir en rentrant du taf, grosse pluie, et biensur plus personne n'avance quand je suis presque arrivé chez moi je roule dérrière un petit vieu qui se traine a 50 au lieu de 90 avec ça grosse merco classe S (un dernier modèle) a 10mètres de lui bien décallé a gauche au cas ou mais pas possibilité de doubler sans prendre de risque car il y a des voitures qui viennes sur l'autre voix, on arrive sur un rond point dans lesquel il ni a absolument PERSONNES! et papy ben il se jete sur les frein comme si ça vie en dépendait (les warning de la merco se sont déclenché pour vous dire) j'ai juste réussi a metre un leger coup de frein arrière et a faire une manoeuvre d'évitement, j'suis passé a moins de 2 cm car mon genoue a froler la carrosserie et je m'en sort donc bien, mais P'tin j'ai failli y laisser mes carénages! Donc voila, j'en ai marre que les gens ne sois pas un peu plus responsable de leur acte et pas un peu plus conscient du danger qu'il coure et qu'il font courir a d'autre personnes quand il sont au volant | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 11:12 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
moi faut que je vende 15 motos dans le mois pour avoir le même salaire! et ca c est pour les interim ou contract durèe determinèe sinon ca peux aller jusqu a 1600 mini 1800 maxi oui du poulet belges c est l une des seul boutique qui reste ouverte quand il y a la grippe aviaire la grippe à bière, c'est pas mieux !!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " | |
| |
|
| |
| [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " | |
|