| [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " | |
|
+43Toma cooky lo #59 Gugu GAB julienvfr62 davidb mrtréspropre jaja Uriah seb-dine #99 tao59 NeoSlugman FloyZ 0rél #26 maximous59 denz59 #73 adrien #08 nico #177 Aurel #19 minettebdm b.loulou59 Phoenix legolas #06 Ninja RéMy Djé GEX #07 Luc_62 #86 zxr750 manny RoossiBDM #959 fabien#04 R!co ZoRg Hudson59640 celcrx Hildoctor Lolo sv papy dany La_Riflette mike jul_675 Amuse-Gueule (A-G) 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 11:26 | |
| Une gex qui embrasse une allemande... ca doit pas faire bon ménage!
Heureusement t'as pas de bobos (ris)! (reste que la distance de sécu reste la meilleure méthode pour éviter dans ce cas de la casse). Et si tu laisses un peu de place un bon coup de gaz pour doubler et hop ca va mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 11:26 | |
| J'en ai marre des branleurs dans mon boulot qui n'yconnaisse rien et viennent te casser les cou.... Bande de mer.. |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 11:32 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- Une gex qui embrasse une allemande... ca doit pas faire bon ménage!
Heureusement t'as pas de bobos (ris)! (reste que la distance de sécu reste la meilleure méthode pour éviter dans ce cas de la casse). Et si tu laisses un peu de place un bon coup de gaz pour doubler et hop ca va mieux! sauf que quand tu arrive sur un rond point tu ralentie, la vitesse diminu et la distance de sécurité aussi, mais comme je l'ai dit encore heureux que dans ces conditions, l'experience ma apris qu'il faut toujours se décaller le plus possible a gauche ou a droite de la chaussé , pour pouvoir passer a coté du véhicule, et ne surtout pas suivre la voiture en etant bien au milieu de la chaussé... si ça avait été mon cas, ce matin je vous aurait mis un poste en vous expliquant comment j'avais broyé mon Gex. quand au coup de gaz... sur chaussé détrempé, avec le terre plain de séparation a l'abord du rond pointj'pense pas que c'etait une bonne solution. | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 11:43 | |
| marre de me coiffer les cheveux , marre de la calvitie naissante , marre de pas pouvoir rouler avec ce temps de brin . Mais chui content aujourd'hui c'est mission déco dans ma chambre ! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 11:47 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Jul_Tondeuse a écrit:
- Une gex qui embrasse une allemande... ca doit pas faire bon ménage!
Heureusement t'as pas de bobos (ris)! (reste que la distance de sécu reste la meilleure méthode pour éviter dans ce cas de la casse). Et si tu laisses un peu de place un bon coup de gaz pour doubler et hop ca va mieux! sauf que quand tu arrive sur un rond point tu ralentie, la vitesse diminu et la distance de sécurité aussi, mais comme je l'ai dit encore heureux que dans ces conditions, l'experience ma apris qu'il faut toujours se décaller le plus possible a gauche ou a droite de la chaussé , pour pouvoir passer a coté du véhicule, et ne surtout pas suivre la voiture en etant bien au milieu de la chaussé... si ça avait été mon cas, ce matin je vous aurait mis un poste en vous expliquant comment j'avais broyé mon Gex. quand au coup de gaz... sur chaussé détrempé, avec le terre plain de séparation a l'abord du rond pointj'pense pas que c'etait une bonne solution. en gazgaz ça l'aurai fait mais pas en gex * | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 11:49 | |
| en effet!! l'autre solution : mettre des pneus pluies (si tu veux je t'en ramène MDR, des Kleber!!), ajouter un girophares orange, ajouter le klaxonne "cucaracha" et comme ca les gens te verront mieux!! * Enfin si t'avais eu un accident, j'en connais un qui aurait été un peu dans la merde pour vendre des motos et ouvrir son magasin!! L'essentiel c'est que t'ai rien et que ton expérience servent à d'autres!! Donc on retient : 1- - Citation :
- qu'il faut toujours se décaller le plus possible a gauche ou a droite de la chaussé , pour pouvoir passer a coté du véhicule
2- - Citation :
- ne surtout pas suivre la voiture en etant bien au milieu de la chaussé...
| |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 11:51 | |
| - Luc_62 a écrit:
-
Mais chui content aujourd'hui c'est mission déco dans ma chambre ! On veux des photos!!! Bon tu gardes ton poster de Walker texas ranger quand même? | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 12:54 | |
| oui oui , je le garde mon Walker ! Sinon la mission n'est pas facile je repars de zéro ! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 12:56 | |
| Et luc ça se faite 2000 posts tout rond!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 13:01 | |
| - mike a écrit:
- Et luc ça se faite 2000 posts tout rond!!
toi, tout les moyens sont bon pour faire la fête !!! * P.S : on attends toujours pour faire le barbeuc et le teuf chez toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 13:04 | |
| ha oué !!! Bah je ferai sa chez toi mike ! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
mike The Flood Master
| |
| |
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 13:06 | |
| hééééééééé si tu passe sous mon temps à Lezenne , ok !!! | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 13:11 | |
| - Luc_62 a écrit:
- hééééééééé si tu passe sous mon temps à Lezenne , ok !!!
Ok je relève le défi!!Pas de blème!!D'ici quelques sessions ça sera le cas!!!T'es pret a te faire par un régiment de motards!!!hahahahha!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 13:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 14:20 | |
| Tu l'as échappé belle BOBO, OUF Punaise les VIEUX, quand même, nous font bien chier sur la route !!! Il serait bien temps que l'état oblige au delà d'un certain âge, cette putain de visite qui prouve que tu es encore apte à conduire une bagnole, vraiment ! La vue, les reflexes, la circul. !!! Allez t'as éviter le pire BOBO, Je pense que le peu de chemin qu'il te restais pour rentrer @t' barraque, les genoux devaient cogner sur le réservoir (la grosse frayeur) | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " Jeu 10 Juil 2008 - 14:30 | |
| Nan les genoux on cogné environ 5 minutes après une fois arrivé a la maison juste après être déscendu de la moto moi perso c'est pas contre les vieux, c'est juste que je trouve que plus ça va plus on dérésponsabilise les conducteur, p'tain une bagnole moderner, elle roule toute seule sur l'autoroute, le volume de la radio monte tout seul quand tu accelaire les essuies glace se mettent en route tout seule quand il pleut, les phares s'allume tout seul quand il fait noir, les warning s'allume tout seul quand tu freine fort, l'abs t'aide a pas bloquer tes roue, l'ESp t'aide a récuperer la voiture quand tu es un peu trop optimiste... bravo et le conducteur... bah il s'endor au volant dans sa dobe ascéptisé et apres il nous met en danger, car la bagnole elle regarde pas dans le retro a sa place... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " | |
| |
|
| |
| [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " | |
|