Sujet: [rech] guidon street Mar 12 Déc 2006 - 15:14
salut à tous voila ,je recherche un guidon street avec une hauteur la plus petite possible mais pas completement plat non plus. afin d'avoir une position legerement plus penche sur l'avant. alors si vous connaissez une marque ou un endroit ou je pourrais en trouver un je suis preneur;)
Invité Invité
Sujet: Re: [rech] guidon street Mar 12 Déc 2006 - 23:50
franck a écrit:
salut à tous voila ,je recherche un guidon street avec une hauteur la plus petite possible mais pas completement plat non plus. afin d'avoir une position legerement plus penche sur l'avant. alors si vous connaissez une marque ou un endroit ou je pourrais en trouver un je suis preneur;)
je pense que sa devrai te plaire.sinon y'en a chez Daffy et moto expert présque au même prix.
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
Sujet: Re: [rech] guidon street Mer 13 Déc 2006 - 8:56
Par contre la marque ... bof bof ... :?
Invité Invité
Sujet: Re: [rech] guidon street Mer 13 Déc 2006 - 23:04
ouai,il a pas l'air mal mais la j'ai un afam flex dans le même genre alors je voudrais trouver avec moins de hauteur et sans la barre au milieu et si je trouve ce que je cherche le afam sera a vendre
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
Sujet: Re: [rech] guidon street Jeu 14 Déc 2006 - 6:54