| moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août | |
|
+28miss BERING jo Ninja nico #177 maximous59 zxr750 minettebdm Lolo sv denz59 #73 RoossiBDM #959 furiman59#76 tao59 celcrx alex/lutinordik Milhy legolas #06 ZoRg mike fabien#04 Djé GEX #07 jaja RéMy jul_675 Phoenix papy dany Hildoctor La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 17 Aoû 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 17 Aoû 2008 - 17:51 | |
| quand on mange des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , voilà le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! * | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 17 Aoû 2008 - 18:04 | |
| chouette journée Le temps était correct... (pour un mois d'aout * ) Sinon bonne chance Heep pour la négoce avec ta nouvelle copine (content qu'elle est jeté son dévolu sur toi ) | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 17 Aoû 2008 - 18:16 | |
| voila bien rentré oui je confirme super journé malgré ma mob comme dis lilirose lol sinon meme le mont noir cool
heep va negosier cool une bouffe sa va etre encore sympa mais se cous si hihihihi j'aurai un plus gros cube hahahah |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 17 Aoû 2008 - 18:25 | |
| vous etes passer au mont noir? c con jy etais en bar avec ma ptites famille | |
|
| |
Ninja vive la campagne
Age : 52 Date d'inscription : 22/06/2008 Ville : Leforest Moto : ZX 6R NINJA
| |
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 17 Aoû 2008 - 20:15 | |
| superbe journée un peu crevé pour ma par car 500km ce week end et peut dormi c'est jour ci sinon régis je t'ai bien pris en photo, 1!!! sinon la prochaine fois se sera en moto, mais bon ma Bar a bien servi sous la pluie, | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 17 Aoû 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 17 Aoû 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Dim 17 Aoû 2008 - 21:27 | |
| Désolé les gars! mais 12 chamallow's c'est pas du tout le record j'fais mieu sans probleme! mais suite a un probleme technique (plus de munition) j'ai pas pu le prouver * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 7:12 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Désolé les gars!
mais 12 chamallow's c'est pas du tout le record j'fais mieu sans probleme! mais suite a un probleme technique (plus de munition) j'ai pas pu le prouver * oui mais sa reste a prouvé quand meme hein !!!!!! a voir au prochain rdv hihihihi * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 8:05 | |
| - ZoRg a écrit:
- Bien rentré , chouette journée comme dab , ca devient lassant .... :lool:
Record du monde chamalow à battre 12 ...
Heu , Ghostrider , on a vu ta becane passer sur un télésiége au mont noir ... cherche plus ... *
Toujours la meme la taverniére du mont noir ... une fois ... Mais Heep va nous organiser une petite bouffe ... il a déja entamé les négociations avec sa copine ... à suivre
à tous pour la journée ..... M....,tu part en vacances 15 jours et t'es plus au courant des nouvelles Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 15:10 | |
| quelqu'un a til des foto de mon burn mdr !! en sachant que cest l'un de mes premiers!!! mais c'est la faute de la patronne elle a abusé pour 7euro et de poussiere en sachant qu'on lui a laisser quand méme pour 500 euros!! ba maintenent elle lui restera plus qu'a netoyer le devant de ca terasse hahahhahaha |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 16:50 | |
| - b4ndit a écrit:
- quelqu'un a til des foto de mon burn mdr !! en sachant que cest l'un de mes premiers!!! mais c'est la faute de la patronne elle a abusé pour 7euro et de poussiere en sachant qu'on lui a laisser quand méme pour 500 euros!! ba maintenent elle lui restera plus qu'a netoyer le devant de ca terasse hahahhahaha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tient b4ndit, au cas où tu ne connaitrais pas, ça peut être utile pour tes posts parceque l'orthographe et la ponctuation merci bien! | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 16:59 | |
| [quote="miss BERING"] - b4ndit a écrit:
- quelqu'un a til des foto de mon burn !! en sachant que cest l'un de mes premiers!!! mais c'est la faute de la patronne elle a abusé pour 7euro et de poussiere en sachant qu'on lui a laisser quand méme pour 500 euros!! ba maintenent elle lui restera plus qu'a netoyer le devant de ca terasse hahahhahaha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tient b4ndit, au cas où tu ne connaitrais pas, ça peut être utile pour tes posts parceque l'orthographe et la ponctuation bien! * * * * | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 17:18 | |
| Les photos sont restées à Bray-Dune ? | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 17:53 | |
| ben c'est vrai qu'à force de déchiffrer, c'est qd même bien casse couille à se demander si certains ont été à l'école en tout cas, ça devait pas être des lumières en dictée... | |
|
| |
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 17:56 | |
| malheureusement, la génération msn et sms est de plus en plus présente !!! * | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 17:57 | |
| - Hildoctor a écrit:
- ben c'est vrai qu'à force de déchiffrer, c'est qd même bien casse couille
à se demander si certains ont été à l'école en tout cas, ça devait pas être des lumières en dictée... Non , arrêtez ... trop c'est trop ... Quoi que un minimum d'effort s'impose . Fetteux gaphe quent vousecrivé lez meques .... bordel | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 18:00 | |
| - Amuse-gueule a écrit:
- malheureusement, la génération msn et sms est de plus en plus présente !!! *
oui ms on a tous msn et un portable et c'est pas pour autant qu'on écrit comme cela heureusement que tt le monde ne fait pas ça sinon personne n'aurait envie de lire et le forum serait en train de mourir dc un minimum d'effort serait la bienvenue et qu'il me ressorte pas que c'est son clavier, parce que là, ça va chauffer | |
|
| |
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 18:04 | |
| - Hildoctor a écrit:
et qu'il me ressorte pas que c'est son clavier, parce que là, ça va chauffer * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août | |
| |
|
| |
| moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août | |
|