| moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août | |
|
+28miss BERING jo Ninja nico #177 maximous59 zxr750 minettebdm Lolo sv denz59 #73 RoossiBDM #959 furiman59#76 tao59 celcrx alex/lutinordik Milhy legolas #06 ZoRg mike fabien#04 Djé GEX #07 jaja RéMy jul_675 Phoenix papy dany Hildoctor La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 18:05 | |
| Bon , c'est pas tout ca mais qui a des tofs ? | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 18:10 | |
| Des photographies et non des tofs * | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 18:12 | |
| Ca peu arriver de faire des fautes de frappe ou d'inattention ou encore de faire quelques abréviations quand on est pressé de poster. Mais il faut que cela reste dans la limite du raisonnable et surtout que ça reste compréhensible par les autres sinon le post ne sert pas à grand chose si il ne peut pas être lu! Là c'est tombé sur b4ndit car ça m'a bien saoulé de mettre 10 min à déchiffrer sa dernière phrase, mais il n'est vraiment pas le seul à écrire comme un porc! Et maintenant au floodage et on attend toujours les photos d'hier! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 18:22 | |
| MOOOAAAAAA!!!! Allé je commence seulement avec les "World Chamallows champions cheap 2008 - 1st Round" (session de Bray-Dunes): Score : 5 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Score : 11 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Score : 9 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Score : 10 / 12! (Champion de la manche!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon, pour le repas... ca reste de la moule de oùùùù?? ... de BOUCHOT !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](alors Papy Dany, elles sont bonnes tes moules??) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](pour cette photo, je vous assure... on a bu que de l'eau ou du coca! si si c'est vrai!) Bon on a d'autres photos???? PapyDany, celle du groupe??? | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 18:25 | |
| * des cinglés je vous dis .... | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 18:25 | |
| Tu as oublié l'entrée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 18:28 | |
| - legolas a écrit:
- Tu as oublié l'entrée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Legolas , j'avais oublié .... | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 18:37 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pour cette photo, je vous assure... on a bu que de l'eau ou du coca! si si c'est vrai!)
oue oue oue ..... je voit que le week end c'est bien terminer les amis, domage je ne pouvait vraiment pas etre la dimanche car j'etait malade gloupsssss :champ: | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 19:23 | |
| Oui Ju elles étaient bonne mais pas aussi bonne que celles que je fais " inutile de me dire alors la prochaine fois c'est chez toi papy " Moi j'ai le dessert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai aussi quelques photos du concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y a aussi les ptis joueurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'assistance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La chaleur qu'ils n'ont pas dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SUPERMAN nous a gratifié de sa présence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le reste demain Dany
Dernière édition par papy dany le Jeu 21 Aoû 2008 - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Lun 18 Aoû 2008 - 22:27 | |
| - furiman59 a écrit:
oue oue oue ..... je voit que le week end c'est bien terminer les amis, domage je ne pouvait vraiment pas etre la dimanche car j'etait malade gloupsssss :champ: Ah Merdeuuuh! En tout cas le week end s'est poursuivi comme le début! très bien tu imagines! (et plus besoin de jouer au "loups garoux" pour savoir qui va être bouffer [pour ceux qui connaissent pas le jeux, je vous le conseille!] ) La prochaine fois, Marion et toi vous serez obligez de venir! - ZoRg a écrit:
- des cinglés je vous dis ....
Qui en doute encore?? Mais après tout ... t'es jamais bien loin... - Papy Dany a écrit:
- Oui Ju elles étaient bonne mais pas aussi bonne
que celles que je fais " inutile de me dire alors la prochaine fois c'est chez toi papy " OUUPPS!! Je suis si prévisible que ça??? bon il nous reste plusqu'à te demander la recette alors??? On veux la recette de "Papy Maïté-Dany"!!!! - Papy Dany a écrit:
- Y a aussi les ptis joueurs
J'assume : Score = 2 ... je sais je peux aller me rhabiller! Et dire que ca vient de moi ce concours stupide... ... Ben j'en suis fier! maintenant on a de belles photos pour le trombinoscope! Hein Papy Dany * * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mar 19 Aoû 2008 - 7:47 | |
| Encore bravo à notre grand vainqueur!! Maintenant va falloir s'entraîner pour rester au niveau et participer à la 2ème manche!!! Saluons quand même le bel effort de Jul... Allez encore un petit effort!! Sur qu'au prochain round tu pourras en mettre 3 en bouche!!! * * |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mar 19 Aoû 2008 - 9:02 | |
| dommage de ne pas avoir été parmis vous * | |
|
| |
Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mar 19 Aoû 2008 - 9:04 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- La prochaine fois, Marion et toi vous serez obligez de venir!
bah pour ça faudra prévoir bien en avance, que je puisse négocier avec le boulot... ou alors faire en fonction de mes week end dispos... là par exemple je bosse les 2 prochains, mais à coté de ça g les 3 suivants... (la braderie, le mariage de maud et fred, et le déménagement) | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mar 19 Aoû 2008 - 11:02 | |
| OUUPPS!! Je suis si prévisible que ça??? bon il nous reste plusqu'à te demander la recette alors??? On veux la recette de "Papy Maïté-Dany"!!!!
La recette est simple " marinières" -Nettoyer les moules " retirer le fil " -Couper des oignons en rondelles,faire brunir au beurre, -Un fond de vin blanc sec " entre deux mer " -1kg de moule de bouchot par pers, -Une pincé de sel de Guérande -Un oignon en petits morceaux, -Un sachet spécial moule "AUCHAN " -Mélanger souvent -Cuisson dans une cocotte a feu moyen
A la crème -Une fois les moules cuites -Vider le jus de cuisson -Laisser a feu doux 1/2 min -Mélanger les moules avec la crème fraiche épaisse
Le tout avec une bonne pinte bien fraiche !!!!!! hum ,bonne ap
"Papy Maïté-Dany | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mar 19 Aoû 2008 - 11:05 | |
| pourquoi vous ne créer pas un topic " recettes " !!!! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mar 19 Aoû 2008 - 11:12 | |
| - Amuse-gueule a écrit:
- pourquoi vous ne créer pas un topic " recettes " !!!! *
C'est le seul truc que je sais faire en matière de bouf * | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mar 19 Aoû 2008 - 11:34 | |
| nan y'a le poulet aussi! et les pates! donc trois choses | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mar 19 Aoû 2008 - 16:07 | |
| - Atbtuning a écrit:
- nan y'a le poulet aussi! et les pates! donc trois choses
bienvenue chez la moutarde en nord * * * * * | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mar 19 Aoû 2008 - 21:11 | |
| - papy dany a écrit:
- OUUPPS!! Je suis si prévisible que ça??? bon il nous reste plusqu'à te demander la recette alors??? On veux la recette de "Papy Maïté-Dany"!!!!
La recette est simple " marinières" -Nettoyer les moules " retirer le fil " -Couper des oignons en rondelles,faire brunir au beurre, -Un fond de vin blanc sec " entre deux mer " -1kg de moule de bouchot par pers, -Une pincé de sel de Guérande -Un oignon en petits morceaux, -Un sachet spécial moule "AUCHAN " -Mélanger souvent -Cuisson dans une cocotte a feu moyen
A la crème -Une fois les moules cuites -Vider le jus de cuisson -Laisser a feu doux 1/2 min -Mélanger les moules avec la crème fraiche épaisse
"Papy Maïté-Dany papy aillant travaillé dans une poissonnerie, une part d'une personne c'est à dire un pot c'est 700gr, donc c'est 700gr/pers mais si c'est des gros mangeur 1kg/pers c'est good | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Mer 20 Aoû 2008 - 13:13 | |
| - jaja59 a écrit:
- papy dany a écrit:
- OUUPPS!! Je suis si prévisible que ça??? bon il nous reste plusqu'à te demander la recette alors??? On veux la recette de "Papy Maïté-Dany"!!!!
"Papy Maïté-Dany papy aillant travaillé dans une poissonnerie, une part d'une personne c'est à dire un pot c'est 700gr, donc c'est 700gr/pers mais si c'est des gros mangeur 1kg/pers c'est good une marmite pour 2 personnes lol!!! hein nous on cest retrouver a manger une marmitte pour 3 personnes avec yam et lariflette lol!!et on a fini les moules de madames lariflette lol |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 22 Aoû 2008 - 6:19 | |
| | |
|
| |
jeffsan Newbie
Age : 51 Date d'inscription : 11/07/2008 Ville : haubourdin Moto : TRX 850
| |
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 22 Aoû 2008 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 22 Aoû 2008 - 8:40 | |
| papy, on attends toujours la suite des tofs... | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août Ven 22 Aoû 2008 - 10:34 | |
| - jeffsan a écrit:
- La_Riflette a écrit:
Comment ça t'as mangé la moule de mme La_riflette ? * bha c'est qu'une moule !! comme on dit: sucer c pas tromper et dans le Luc , ca compte pas hello Jeff je reviens Lundi ... et je vais te la mettre dans le luc ... tu verras si ça ne comptera pas pour toi .... et tu ferais mieux de bosser au lieu de lire les conneries des autres .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août | |
| |
|
| |
| moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août | |
|