Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
Sujet: housse Sam 19 Juil 2008 - 21:17
bonjour je suis a la recherche d une housse de transport pour un casque shark
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
Sujet: Re: housse Mer 30 Juil 2008 - 11:20
moi pour balader mon casque j'ai acheter un "sac à casque" je trouve ça assez pratique car ça protège mieux le casque que la housse et puis ça sert aussi de sac à dos pour transporter des conneries quand tu es en moto (style papiers, téléphone,...) et mon casque est rangé dedant dans mon armoire comme ça il est protéger des coups. Je l'ai acheté à moto expert c'est un bering (forcément) et ça coûte une quinzaine d'euros si je me souviens bien.
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: housse Mer 30 Juil 2008 - 15:16
miss BERING a écrit:
moi pour balader mon casque j'ai acheter un "sac à casque" je trouve ça assez pratique car ça protège mieux le casque que la housse et puis ça sert aussi de sac à dos pour transporter des conneries quand tu es en moto (style papiers, téléphone,...) et mon casque est rangé dedant dans mon armoire comme ça il est protéger des coups. Je l'ai acheté à moto expert c'est un bering (forcément) et ça coûte une quinzaine d'euros si je me souviens bien.
Ben c'est mieux qu'un sac a main!!Comme ça tu peux mettre plus de bordel!!!hahahahhahaha!!! *
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
Sujet: Re: housse Dim 7 Sep 2008 - 19:41
j'en ai une en rab fabien si ca te dis..... c pas cher c gratuit pour toi..