| Housse Moto | |
|
+4ronny.59 Amuse-Gueule (A-G) papy dany vann 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vann j'aime l'autoroute
Age : 45 Date d'inscription : 15/10/2010 Ville : là ... juste a coté là !! Moto : gex 1000
| Sujet: Housse Moto Sam 27 Nov 2010 - 14:38 | |
| L hiver étant bien là !! je suis à la recherche d une zolie couette pour ma belle pas trop cher !! J ai fais plusieurs site mais si quelqu’un a un bon plan je suis preneur ... Je vous pris, Messieurs , d agréer l'expression de mes salutations distinguée !! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Housse Moto Sam 27 Nov 2010 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Housse Moto Sam 27 Nov 2010 - 19:07 | |
| + 1000 pour le vieux drap !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: Housse Moto Dim 28 Nov 2010 - 13:55 | |
| Housse KAWASAKI couleur verte 40euros !! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Housse Moto Dim 28 Nov 2010 - 16:57 | |
| - ronny.59 a écrit:
- Housse KAWASAKI couleur verte 40euros !!
40€,ça fait cher pour protèger sa belle non | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Housse Moto Dim 28 Nov 2010 - 17:05 | |
| la protection de sa belle n'a pas de prix Monsieur Dany ... | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Housse Moto Dim 28 Nov 2010 - 18:22 | |
| + 650 avec Papy et son vieux drap. La mienne dors a coté de la chaudière avec un drap sur le museau. Donc au chaud et proteger de la poussière.... | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Housse Moto Dim 28 Nov 2010 - 18:57 | |
| !! moi j'en avais acheter une a lidl, elle est niquel, l'intérieur ne grife pas la peinture ni rien !! je l'avais acheter 10 euro, peut-étre qu'il vont en resortir, si c'est le cas faut se grouiller car les accessoires moto a lidl ne font pas long feu !! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
vann j'aime l'autoroute
Age : 45 Date d'inscription : 15/10/2010 Ville : là ... juste a coté là !! Moto : gex 1000
| Sujet: Re: Housse Moto Lun 29 Nov 2010 - 9:34 | |
| Pour info, ma belle est juste sous un abri donc pas de pluie mais le vent, le froid et l humidité son là...
Je ne pense pas qu une simple couverture suffise donc je pense devoir mettre le prix pour avoir une housse digne de se nom...
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Housse Moto Lun 29 Nov 2010 - 10:06 | |
| - vann a écrit:
- Pour info, ma belle est juste sous un abri donc pas de pluie mais le vent, le froid et l humidité son là...
Je ne pense pas qu une simple couverture suffise donc je pense devoir mettre le prix pour avoir une housse digne de se nom...
Si l'abri est ventilé il n'y a pas de mal à mettre une bonne housse,met un vieux drap sous la housse car avec le vent la housse va frotter sur la carrosserie | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Housse Moto Lun 29 Nov 2010 - 10:11 | |
| - vann a écrit:
- Pour info, ma belle est juste sous un abri donc pas de pluie mais le vent, le froid et l humidité son là...
Si l'abri est ventilé il n'y a pas de mal à mettre une bonne housse,met un vieux drap sous la housse car avec le vent la housse va frotter sur la carrosserie Pour l'hiverner vu l'endroit de stokage il faut faire le plein de carburant pour éviter l'oxydation à l'intérieur du réservoir,mettre la moto sur cales pour éviter d'avoir un plat dans les pneus,démonter la batterie la mettre dans un endroit sec la recharger une fois par mois,mettre du WD 40 sur les vis,pistons d’amortisseurs et tout ce qui est susceptible de rouiller | |
|
| |
Angelus vive la campagne
Age : 41 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Henin Beaumont Moto : 600 Gixxer
| Sujet: Re: Housse Moto Lun 29 Nov 2010 - 10:19 | |
| sinon chez mac motos à Lens (Suzuki) il propose un hibernage pour une 50aine d'euros je crois. Avec remise en route pour la saison prochaine.
Je trouve le prix très correcte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housse Moto | |
| |
|
| |
| Housse Moto | |
|