| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|
+36arnoush #944 tao59 farnouche 0rél #26 LoveAngel adrien #08 R!co ch'nérisson #22 fabideni tonton b.loulou59 rankyno Hildoctor Roadrunner Djé GEX #07 Furiwoman minettebdm R1FREDERIC74 RéMy fabillou #12 jo legolas #06 denz59 #73 mike Ninja alex/lutinordik papy dany Lolo sv jul_675 celcrx Beben RoossiBDM #959 Milhy fabien#04 Amuse-Gueule (A-G) Luc_62 #86 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 26 Aoû 2008 - 7:03 | |
| - Citation :
tu sais ce n'est pas le mariage qui fait perdre sa liberté à qqn ! le mariage n'est qu'un acte juridique... ce n'est en rien un acte d'amour en soi.
tu te lies plus à une personne ou en tout cas, tu es plus "dépendant" de qqn et donc la liberté diminue, lorsque tu fais un enfant avec qqn. là ça t'implique toute ta vie !!!! sans possibilité de revenir en arrière (en tout cas si tu n'es pas goujat ou irresponsable)
en tout cas tu as raison sur un point mariés ou non, avec enfants ou non, il est necessaire de cultiver les petits bonheurs et les grandes joies... les moments à deux ou les ressourcements en solitaire... pour faire durer un couple !!!! mais les disputes (raisonnablement) régulent les relations et les tensions dans un couple ! pour ma part je me mefie des couple qui me disent "nous on ne se dispute jamais" ....
en tout cas... bon courage à ceux qui sont en couple, et bon courage (différemment) aux célibataires !* T'aurais du dire ça à mon ex * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 26 Aoû 2008 - 10:34 | |
| L'amour ne se gagne pas, il se prend. J'ai longtemps joué à je t'aime moi non plus mais au final c'est celui qu'on m'a donné qui ma plu. |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 26 Aoû 2008 - 10:50 | |
| - Amuse-gueule a écrit:
- moi perso, le mariage ne m'interesse pas, et ma concubine aussi, et c'est pas plus mal, je crois que le bonheur se résume à des choses simples, on fait des sorties ensemble, je fait des choses de mon côté, et elle du sien, car pour moi, être en couple, ce n'est pas perdre sa liberté,enfin personellement, ma recette du bonheur, comprend : de l'amour, de la passion, du sexe, hé oui, c'est aussi important, ( c'est mon côté scorpion !!! *) de la confiance, du respect, de la liberté, et choses pas toujours faciles à gérer, les concessions !!! :lool:
j'dis pas que je me prends jamais la tête avec elle, mais je remarque qu'en vieillissant ( bientôt la moto rouche !!!! *) on attrape de la sagesse, et je m'aperçois que les prises de tête sont souvent pour des choses futiles qui n'en valent pas la peine, et c'est toujours une perte de temps !!! Le mariage est démodé pour pas mal de monde de nos jours ; moi-même je ne suis pas un accro du mariage, c'est juste une preuve d'Amour que je donne à ma chérie. Après la comportement dans le couple dépend de vos caractères respectifs : ma femme a besoin de ma présence (elle est peut-être trop jeune par rapport à vous ?) et moi il ne faut pas me laisser seul trop longtemps sinon je changerais de femme tous les ans ! * Après comme tu dis la sagesse viendra avec les années et les expériences futur. | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 26 Aoû 2008 - 11:16 | |
| "Après comme tu dis la sagesse viendra avec les années et les expériences futur."
Euh , y a rien de moins sûr ... * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 26 Aoû 2008 - 16:48 | |
| Je ne vais pas faire un long discourt sur le sujet du couple, " la sagesse viendra avec les années " réponse !!! non Il ne faut pas croire que les anciens sont a l'abri du phénomène de couple qui boite ce sont bien souvent a ceux là qu'une décision est difficile a prendre a cause du "peur du divorce,de la solitude,ne plus trouver une moitié,pas de boulot,les enfants,ect "
Personnellement quand un couple n'éprouve plus de plaisir a vivre ensemble " pas forcement sexuel " que les engueulades sont au quotidien,ou alors l'indifférence qui c'est installé,je pense qu'il ne faut pas insister,la séparation est parfois la meilleur solution,n'oublions pas que nous n'avons qu'une vie
Le plus dure pour moi a était de devoir quitter des enfants en bas âge,le reste n'était que du passé
Croyez moi si une potion magique exister pour être heureux et combler,c'est comme le prince charmant des ces dames attendent encore !!!!!!! faite le savoir
Dany | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 26 Aoû 2008 - 17:26 | |
| tout a était dit :applau: | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| |
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 26 Aoû 2008 - 19:07 | |
| And in the end, the love you take is equal to the the love you gave......(The Beatles)
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 27 Aoû 2008 - 12:13 | |
| y'a pas un remède pour oublier le céliba la semaine !! car le week c'est la féte tout sa tu oublie (et encore pas la féte tout le temp) !! mais la semaine je vais pas commencer a boire aussi !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 27 Aoû 2008 - 12:17 | |
| - celcrx a écrit:
- y'a pas un remède pour oublier le céliba la semaine !!
car le week c'est la féte tout sa tu oublie (et encore pas la féte tout le temp) !! mais la semaine je vais pas commencer a boire aussi !! non pour le mommen je suis dans le méme cas que vous et tous se qui a a faire c'est de s'occuper autremen et de pas y penser! ( je c'est plus facil a dire cas faire !!) aprés boire la semaine pourquoi pas * faut juste trouver des bonne excuse * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 27 Aoû 2008 - 13:06 | |
| Arrêttez de pleurer... après vous buvrez la semaine pour oublier votre gonze qui vous casse les couilles D'accord je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 27 Aoû 2008 - 13:49 | |
| |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 27 Aoû 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 27 Aoû 2008 - 13:55 | |
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 27 Aoû 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 27 Aoû 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 27 Aoû 2008 - 17:21 | |
| |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 27 Aoû 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 27 Aoû 2008 - 17:26 | |
| "oui comme le dicton dont je me rappel plus la fin c'est dans les vieux peut qu'on fait ( et je c'est plus la fin ) mais quelqu'un va le complété je pense " c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleur soupe !!!! (mais pas convaincu du tout !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 27 Aoû 2008 - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 27 Aoû 2008 - 17:39 | |
| le mieux est peut être ne pas cherché ni se mettre de barrière et laisser faire les élans du coeur ! on s'en fout de l'âge !!!! | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 27 Aoû 2008 - 17:42 | |
| - minettebdm a écrit:
on s'en fout de l'âge !!!! Ouais ben y'a des limites quand même * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|