| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|
+36arnoush #944 tao59 farnouche 0rél #26 LoveAngel adrien #08 R!co ch'nérisson #22 fabideni tonton b.loulou59 rankyno Hildoctor Roadrunner Djé GEX #07 Furiwoman minettebdm R1FREDERIC74 RéMy fabillou #12 jo legolas #06 denz59 #73 mike Ninja alex/lutinordik papy dany Lolo sv jul_675 celcrx Beben RoossiBDM #959 Milhy fabien#04 Amuse-Gueule (A-G) Luc_62 #86 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 21 Oct 2008 - 18:19 | |
| |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 21 Oct 2008 - 18:20 | |
| - b4ndit a écrit:
- RéMy a écrit:
- Non ça va aller, j me débrouille très bien tout seul *
pauvre petit si tu ve jai etais au mont noir aujourdui ya une boutique erotique jai fais la connaissance de chantal superbe blonde a forte poitrine tres chode !!! je l'offre a noel par contre il te fodra du souffle pour la gonfler * Moi je dis " QUE DE LA GUEULE B4NDIT " j'ai hâte d'être a Noel * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 21 Oct 2008 - 18:21 | |
| - RéMy a écrit:
- b4ndit a écrit:
- RéMy a écrit:
pauvre petit si tu ve jai etais au mont noir aujourdui ya une boutique erotique jai fais la connaissance de chantal superbe blonde a forte poitrine tres chode !!! je l'offre a noel par contre il te fodra du souffle pour la gonfler * Moi je dis " QUE DE LA GUEULE B4NDIT " j'ai hâte d'être a Noel * ha on va se cotiser pour tacheter chantal la poupée gonflabe allez les motards en nord tous ensemble pour la poupée pour remy |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 22 Oct 2008 - 3:43 | |
| - b4ndit a écrit:
- RéMy a écrit:
- b4ndit a écrit:
- RéMy a écrit:
pauvre petit si tu ve jai etais au mont noir aujourdui ya une boutique erotique jai fais la connaissance de chantal superbe blonde a forte poitrine tres chode !!! je l'offre a noel par contre il te fodra du souffle pour la gonfler * Moi je dis " QUE DE LA GUEULE B4NDIT " j'ai hâte d'être a Noel * ha on va se cotiser pour tacheter chantal la poupée gonflabe allez les motards en nord tous ensemble pour la poupée pour remy * * * * * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 22 Oct 2008 - 5:46 | |
| - b4ndit a écrit:
- RéMy a écrit:
- b4ndit a écrit:
- RéMy a écrit:
pauvre petit si tu ve jai etais au mont noir aujourdui ya une boutique erotique jai fais la connaissance de chantal superbe blonde a forte poitrine tres chode !!! je l'offre a noel par contre il te fodra du souffle pour la gonfler * Moi je dis " QUE DE LA GUEULE B4NDIT " j'ai hâte d'être a Noel * ha on va se cotiser pour tacheter chantal la poupée gonflabe allez les motards en nord tous ensemble pour la poupée pour remy * * * je pense que pour le forum on peu faire une commande groupée puis on pourra négocier quelques god-ceinture pour ces dames célibataires | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 22 Oct 2008 - 5:51 | |
| ça doit y aller d'l'avant les sexe shops ici !!! * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 22 Oct 2008 - 5:52 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- ça doit y aller d'l'avant les sexe shops ici !!! *
pourquoi devant??? * non dedans : : | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 22 Oct 2008 - 5:57 | |
| - www59 a écrit:
- oui jvé regarder commen on fé pour mettre une photo sinn comen vous faire pour metre le texte ke kk un marké pour savoir a ki tu repond koi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 22 Oct 2008 - 7:14 | |
| - www59 a écrit:
- oui jvé regarder commen on fé pour mettre une photo sinn comen vous faire pour metre le texte ke kk un marké pour savoir a ki tu repond koi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 22 Oct 2008 - 7:45 | |
| - papy dany a écrit:
- www59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dany + 750 Dany a force c'est chiant les textes abrégés |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 22 Oct 2008 - 9:02 | |
| ahh ces djeuns avec le langage TextO .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 22 Oct 2008 - 9:04 | |
| Et MSN ... |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 22 Oct 2008 - 9:40 | |
| koa G R1 KonPri
mais ca me saoul ce langage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 22 Oct 2008 - 14:00 | |
| L'important c'est pas la forme c'est le fond, pas l'enveloppe mais le contenu.... Bon ils y en a qui ont des problémes de cul, on peut toujours leur conseiller de changer de slip, sa restera la méme merde!!!! désolé mais quand le dernier neuronne est brulé sagit pas de commencer à réfléchir..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 22 Oct 2008 - 23:06 | |
| bon ... c'est ici qu'il faut s'inscrire ... hé oui ... au bout d' 1 an et demi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 23 Oct 2008 - 7:02 | |
| Oui Yam_r_one c'est ici l'agence matrimoniale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 23 Oct 2008 - 17:11 | |
| Yam tu boa quoi? ici on raconte pas de sornette tu sais, pi ton avatar c'est de la crotte allemande non? bon j'décone j'naja 5 mille!!! * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 23 Oct 2008 - 18:25 | |
| - etniktou a écrit:
- Yam tu boa quoi? ici on raconte pas de sornette tu sais, pi ton avatar c'est de la crotte allemande non? bon j'décone j'naja 5 mille!!! * *
wahouuuuu !!! un descendant pure souche de bozo le clown ici .. * |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 24 Oct 2008 - 2:36 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- etniktou a écrit:
- Yam tu boa quoi? ici on raconte pas de sornette tu sais, pi ton avatar c'est de la crotte allemande non? bon j'décone j'naja 5 mille!!! * *
wahouuuuu !!! un descendant pure souche de bozo le clown ici ..
* Il en mange tous les matins au petit déjeuner!! * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 24 Oct 2008 - 7:02 | |
| il y a pas que du clown... ça sent la drogue derrière * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 24 Oct 2008 - 7:18 | |
| Faut profiter de la vie, :lool: :champ: * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 24 Oct 2008 - 8:38 | |
| Heu!! excusez les gars, je fermais le magasin et j'ai voulu faire des jeux de mots laids, je le reconnais... pardon pardon oh vieillesse ennemie!!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 24 Oct 2008 - 8:58 | |
| - etniktou a écrit:
- Heu!! excusez les gars, je fermais le magasin et j'ai voulu faire des jeux de mots laids, je le reconnais... pardon pardon oh vieillesse ennemie!!!!
Tu fais la fermeture du mag combien de fois dans la journée toi avec toutes les conneries que tu sort ok je sort ,!!!! ah,prépare le :café: je sent que je vais un d'c'est 4 venir te faire un pti coucou avec Aldoooo quelque feignant celui là,il profite bien de la sécu si tu nous invites au midi j'ai juste une petite !!!!! retraite tu sais et Aldoo juste deux fois le smig Sarko les retraités ont fain * Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 24 Oct 2008 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 24 Oct 2008 - 10:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|