| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|
+36arnoush #944 tao59 farnouche 0rél #26 LoveAngel adrien #08 R!co ch'nérisson #22 fabideni tonton b.loulou59 rankyno Hildoctor Roadrunner Djé GEX #07 Furiwoman minettebdm R1FREDERIC74 RéMy fabillou #12 jo legolas #06 denz59 #73 mike Ninja alex/lutinordik papy dany Lolo sv jul_675 celcrx Beben RoossiBDM #959 Milhy fabien#04 Amuse-Gueule (A-G) Luc_62 #86 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 17:00 | |
| tu parle de sortie le samedi soir, rentré dechiré a pas d heure? avec des filles que ta trouvé tu sais meme pu où passé ton temps avec tes potes wé sa a des bons coté le célibat | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 17:05 | |
| bein, moi depuis que j'ai ma concubine et mon gamin, je n'ai plus de nouvelles de mes copains célibataires, j'en revois certains, mais moins qu'avant, mais il y a aussi le fait que chacun a fait sa vie de son côté, et les chemins se séparent alors !!! | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 17:12 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- bein, moi depuis que j'ai ma concubine et mon gamin, je n'ai plus de nouvelles de mes copains célibataires, j'en revois certains, mais moins qu'avant, mais il y a aussi le fait que chacun a fait sa vie de son côté, et les chemins se séparent alors !!!
bientot la moto rouche quoi! * * t 'aura qua dire quand t'ira au tiffany j te tiendrai companie | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| |
| |
adrien #08 Invisible man
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 18:07 | |
| pensez vous que ca soit possible de trouver une nana bien, mais qui ne soit pas uniquement interessée ?
ca me fais halluciner de voir le nombre de nanas qui te branchent parce que ta un supersport ... et qui ne sont là que par interet ... |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 18:22 | |
| | |
|
| |
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 18:27 | |
| qu'est ce que je ne lis pas en revenant de vacances je pars 4 jours au soleil et en revenant , y'a 2 jolies jeunes filles celibataires | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 18:28 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- pensez vous que ca soit possible de trouver une nana bien, mais qui ne soit pas uniquement interessée ?
ca me fais halluciner de voir le nombre de nanas qui te branchent parce que ta un supersport ... et qui ne sont là que par interet ... ben prends un ptit custom ou roadster Elles viendront pour toi * Ne cherchez pas, ça va venir Puis suffit de savoir s'y prendre un peu avec les femmes. c'est pas si compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 18:31 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
- pensez vous que ca soit possible de trouver une nana bien, mais qui ne soit pas uniquement interessée ?
ca me fais halluciner de voir le nombre de nanas qui te branchent parce que ta un supersport ... et qui ne sont là que par interet ... ben prends un ptit custom ou roadster Elles viendront pour toi *
Ne cherchez pas, ça va venir Puis suffit de savoir s'y prendre un peu avec les femmes. c'est pas si compliqué +750 n'allait pas vers elle ,elle viendrons à vous * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 18:32 | |
| venez à moi, brebis égarées !!! * | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 18:39 | |
- venez à moi, brebis égarées !!! *
des brebis? où ca? * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 18:42 | |
| tiens, un zoophile !!!! * | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 18:43 | |
- tiens, un zoophile !!!! *
nan c est juste pour mangé * ben wé pe pus mangé de jambon ya des saloperies.. * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 18:44 | |
| - Yam_r_one a écrit:
ca me fais halluciner de voir le nombre de nanas qui te branchent parce que ta un supersport ... et qui ne sont là que par interet ... achète une vogue... | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 18:52 | |
| - lolo sv a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
ca me fais halluciner de voir le nombre de nanas qui te branchent parce que ta un supersport ... et qui ne sont là que par interet ... achète une vogue... ou essaie les filles qui ont deja un supersport | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 19:50 | |
| - Yam_r_one a écrit:
ca me fais halluciner de voir le nombre de nanas qui te branchent parce que ta un supersport ... et qui ne sont là que par interet ... Bien sur ça existe une nana bien,pas intéressée par une moto sportive,qui ne gueule jamais,qui n'a jamais la migraine,jamais fatiguée,toujours dispo selon tes envies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu rêves Rémy,une femme parfaite !!!!!! ça n'existe pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 19:59 | |
| raaaa c'est horrible!!! * |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 20:03 | |
| - papy dany a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
ca me fais halluciner de voir le nombre de nanas qui te branchent parce que ta un supersport ... et qui ne sont là que par interet ... Bien sur ça existe une nana bien,pas intéressée par une moto sportive,qui ne gueule jamais,qui n'a jamais la migraine,jamais fatiguée,toujours dispo selon tes envies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu rêves Rémy,une femme parfaite !!!!!! ça n'existe pas c'est elle que tu prenommes Blandine, Papy ? Faudra bien l'attacher ou la lester pour la ballade du 3 mai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 20:12 | |
| et ya meme pa une nana dans ce topic pour se défendre?? ralala.. bon les gars.. toutes les filles ne sont pas ou -interessées ou -en plastique!! yen a meme des tres bien!! pas parfaites mais bon.. (hop l'honneur est sauf!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 20:20 | |
| - papy dany a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
ca me fais halluciner de voir le nombre de nanas qui te branchent parce que ta un supersport ... et qui ne sont là que par interet ... Bien sur ça existe une nana bien,pas intéressée par une moto sportive,qui ne gueule jamais,qui n'a jamais la migraine,jamais fatiguée,toujours dispo selon tes envies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu rêves Rémy,une femme parfaite !!!!!! ça n'existe pas heuu t aurais po la meme mais en brune ou chatain? parcque moi les blondes..... * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 20:28 | |
| [quote="LoveAngel"][quote="papy dany"] - Yam_r_one a écrit:
heuu t aurais po la meme mais en brune ou chatain? parcque moi les blondes..... * Eh,faut pas charrier quand même,déjà elle ne g.... pas,n'a jamais de migraine,demande lui pas d'être intelligente Milles excuses aux femmes blondesDany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 20:30 | |
| bah mon grand pere disait toujours :
" tomber amoureux, c'est comme une envie d'aller aux chiottes, ca te tombe dessus sans prévenir ... "
* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|