| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|
+36arnoush #944 tao59 farnouche 0rél #26 LoveAngel adrien #08 R!co ch'nérisson #22 fabideni tonton b.loulou59 rankyno Hildoctor Roadrunner Djé GEX #07 Furiwoman minettebdm R1FREDERIC74 RéMy fabillou #12 jo legolas #06 denz59 #73 mike Ninja alex/lutinordik papy dany Lolo sv jul_675 celcrx Beben RoossiBDM #959 Milhy fabien#04 Amuse-Gueule (A-G) Luc_62 #86 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 22 Sep 2008 - 18:41 | |
| - bloulou59 a écrit:
- ses pas grave je comprend aussi sa fait mal les rateaux dur les femme a rien a i comprendre
ha bloublou heureux davoir fais ta connaissance dimanche matin!!! superbe bonne balade malgres laccident qu'il ya eu!!! pour petit info ya eu 2 blessée un tranferais en chirurgie tromatique dont jai su aujourdui vu ke je travaille a lhopital !!! il a son epaule fracturer!!!! et la dexieme en chir viceral qui aurais probablement des organes touché enfin jen serais plus dici quelque jour!!! |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 22 Sep 2008 - 18:42 | |
| C'est naze ces prises de choux! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 22 Sep 2008 - 18:44 | |
| prenez un " BLED " avec vous, j'sais pas, mais faites un effort avec l'orthographe, parce que là, pppffffftttttt !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 22 Sep 2008 - 18:46 | |
| - Amuse-gueule a écrit:
- prenez un " BLED " avec vous, j'sais pas, mais faites un effort avec l'orthographe, parce que là, pppffffftttttt !!!!!
ho mister !!! tu va pas nous faire la morale hein !!! je suis nul en francais!!! et avent de faire la moral!!! ecrit bien ossi hein |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 22 Sep 2008 - 18:49 | |
| - b4ndit a écrit:
- Amuse-gueule a écrit:
- prenez un " BLED " avec vous, j'sais pas, mais faites un effort avec l'orthographe, parce que là, pppffffftttttt !!!!!
ho mister !!! tu va pas nous faire la morale hein !!! je suis nul en francais!!! et avent de faire la moral!!! ecrit bien ossi hein : ?: où tu vois une faute là dedans toi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 22 Sep 2008 - 18:52 | |
| on dis pas j'sais pas mais je ne sais pas!!!! allez cest tous ta tord on a raison huhuhu!!! on taime regis mdr |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 22 Sep 2008 - 18:56 | |
| tenez, j'vous l'donne, c'est cadeau !!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
b.loulou59 tête dans le guidon
Age : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Ville : grande-synthe Moto : 1200 bandit suzuki gris
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 22 Sep 2008 - 19:35 | |
| ses quoi se delire pas quoi se prendre la téte ten mieu pour toi que tu face pas de faute d'orthographe mais merci pour ton dico | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 22 Sep 2008 - 22:08 | |
| Vous pouvez également utiliser la barre Google " orthographe " * Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 22 Sep 2008 - 22:10 | |
| - b4ndit a écrit:
- allez ces la fete 2 eme enguelade !!! mai ji sui pour rien!!!!
enfaite un pot a elle lui envoi un mess en lui disan t celib!!!! et elle repond jai autre chose a pense ke repondre a t kestion!!! pourkoi ne pas lui avoir di clairement non? voila la 2eme prise de tete pfiou les filles ces dur a comprendre Oh, je sent que tu vas bientôt reprendre ta muscu toi * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par papy dany le Mar 23 Sep 2008 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 23 Sep 2008 - 3:40 | |
| - papy dany a écrit:
- b4ndit a écrit:
- allez ces la fete 2 eme enguelade !!! mai ji sui pour rien!!!!
enfaite un pot a elle lui envoi un mess en lui disan t celib!!!! et elle repond jai autre chose a pense ke repondre a t kestion!!! pourkoi ne pas lui avoir di clairement non? voila la 2eme prise de tete pfiou les filles ces dur a comprendre Oh, je sent que tu vas bientôt reprendre ta muscu toi * * * * | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 23 Sep 2008 - 11:23 | |
| Bandit, fais toi envoyer un sms par une copine qui te posera la méme question, comme ça elle te titilllera pour avoir la réponse et retour à la case départ. Bon si elle insiste dis lui que ta copine est blonde avec un QI de 8 et que ces mensurations sont 90/90/90 et que sont pére est réparateur de cadys chez ALDI et si elle est encore jalouse tu lui montres une photo de Ben Laden en insistant sur le faite que c'est pas avec un barbu comme ça que tu aurais trouvé l'extase. lol!!!!!!!!! |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 23 Sep 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 23 Sep 2008 - 21:20 | |
| Eh oui mon pti bobo,y a de l'expérience sous tout ça * Dany | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 25 Sep 2008 - 18:48 | |
| - bloulou59 a écrit:
- ses quoi se delire pas quoi se prendre la téte ten mieu pour toi que tu face pas de faute d'orthographe
mais merci pour ton dico c est quoi ce delire pas de quoi se prendre la tête tant mieux pour toi que tu ne fasses pas de fautes d ortographes cadeau desole mais c est le second post que j essaye de lire et franchement c est grave pour les reponses " je m en fou t es pas oblige de me lire " je connais un effort saches juste qu ici je ne suis que membre mais je peux t assurer que sur d autres forum tes posts serait deja supprimer je crois qu ici les admis et modos sont plutot cool mais pour une meilleur comprehension de tes posts fais un effort gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 29 Sep 2008 - 9:59 | |
| De l'expérience tu l'as dis Papy, j'ai gobé plus de Mytilus dans ma vie qu'il en a dans le bassin d'Arcachon!!! !!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 2 Oct 2008 - 16:17 | |
| Je fais parti des votre les gens * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 2 Oct 2008 - 16:21 | |
| - RéMy a écrit:
- Je fais parti des votre les gens *
j'l'aurais parié, explique nous ton cas... en général, quand y a un break, ça annonce rien de bon !!! * | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 2 Oct 2008 - 16:38 | |
| Bah, il y a quelque temps j'avais eu la brillante idée de vouloir casser, mais j'ai rien dis, j'ai continuer et la et bien c'est mademoiselle qui veut xD. Je l'ai mal pris sur le moment et maintenant ça va nickel * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 2 Oct 2008 - 16:43 | |
| t'aurais dût casser en preum's !!! * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 2 Oct 2008 - 16:44 | |
| tu vas pouvoir queuter un peu partt vas y, profite | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 2 Oct 2008 - 16:46 | |
| * j'adore le terme queutter xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 2 Oct 2008 - 16:48 | |
| j'aurais jamais cru qu'hillounet parlerai comme ça !!! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|