| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|
+36arnoush #944 tao59 farnouche 0rél #26 LoveAngel adrien #08 R!co ch'nérisson #22 fabideni tonton b.loulou59 rankyno Hildoctor Roadrunner Djé GEX #07 Furiwoman minettebdm R1FREDERIC74 RéMy fabillou #12 jo legolas #06 denz59 #73 mike Ninja alex/lutinordik papy dany Lolo sv jul_675 celcrx Beben RoossiBDM #959 Milhy fabien#04 Amuse-Gueule (A-G) Luc_62 #86 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 17 Déc 2008 - 16:24 | |
| C'est vrai, tu peux faire tous ce que tu veux mais parfois c'est dommage de ne rien pouvoir partager... :lool: |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 18 Déc 2008 - 5:35 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- RéMy a écrit:
- Le célibat c'est chiant :lool:
ça dépend des fois * J'en connais un qui va se faire tuer!! * | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 18 Déc 2008 - 8:47 | |
| non j'vais pas me faire tuer j'ai encore le droit d'exprimer mes opinions quand même
Le célibat n'a jamais été un problème pour moi, ou plutôt ça en à été un mais pas dans le sens, "j'suis tout seul me fait chier bouuuuuuu"
plus dans le sens, "merde c'est quoi déjà son prénom a celle la?" * * * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 18 Déc 2008 - 16:35 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- non j'vais pas me faire tuer
j'ai encore le droit d'exprimer mes opinions quand même
Le célibat n'a jamais été un problème pour moi, ou plutôt ça en à été un mais pas dans le sens, "j'suis tout seul me fait chier bouuuuuuu"
plus dans le sens, "merde c'est quoi déjà son prénom a celle la?" * * * * * * * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 20 Déc 2008 - 13:13 | |
| Woah!!! Boris a lui aussi parcouru d'autres vertes vallées et descendu quelques riviéres à la nage en oubliant son maillot. Je me souviens de ses longues parties de golf ou l'on cherchait le bon trou, histoire de putter entre copains, alala qu'il est loin ce temps ou on mes surnommait " Idéal du gazon". * * * |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 20 Déc 2008 - 18:23 | |
| - etniktou a écrit:
- Woah!!! Boris a lui aussi parcouru d'autres vertes vallées et descendu quelques riviéres à la nage en oubliant son maillot. Je me souviens de ses longues parties de golf ou l'on cherchait le bon trou, histoire de putter entre copains, alala qu'il est loin ce temps ou on mes surnommait " Idéal du gazon". * * *
bah disons que... avant de savoir si t'aime bien un plat tu le goute! non !?! * | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 20 Déc 2008 - 19:30 | |
| - RoossiBDM a écrit:
bah disons que... avant de savoir si t'aime bien un plat tu le goute! non !?! * bah oui sa c'est clair et l'appetit viens en mangeant aussi * | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 20 Déc 2008 - 19:50 | |
| J'ai faim | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 20 Déc 2008 - 22:11 | |
| bon appetit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * * * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 21 Déc 2008 - 7:36 | |
| bon arrêtez de parler de bouffe là, pour ceux qui ont faim, j'ai encore un restant de moule de la sortie de cet été !!!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :lool: | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 21 Déc 2008 - 7:51 | |
| MDR! * * * * * T'aurais du mettre une huitre!! | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 21 Déc 2008 - 7:54 | |
| - mike a écrit:
- MDR! * * * * * T'aurais du mettre une huitre!!
j'aime pas les huitre !!! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 21 Déc 2008 - 8:13 | |
| Précision sur la pensée d'amuse gueule,des fois ou certain " les vieux "n'auraient pas compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 21 Déc 2008 - 9:15 | |
| Faut faire gaffe qu'elle ne se referme pas sur le matos * Ça pourrait faire mal, très mal. | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 21 Déc 2008 - 9:51 | |
| - papy dany a écrit:
- Précision sur la pensée d'amuse gueule,des fois ou certain " les vieux "n'auraient pas compris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu kous l'a sortie de ta collection perso Papy * * * * * * | |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Le celibat des motards lol Dim 29 Mar 2009 - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 29 Mar 2009 - 17:10 | |
| il y a déjà un topic " célibataire " qui a été crée ... ( la fonction " recherche " est ton ami ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 29 Mar 2009 - 17:12 | |
| euh! moi j'suis celibataire par intermittence , ça marche aussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 29 Mar 2009 - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 29 Mar 2009 - 17:17 | |
| Youpi !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 29 Mar 2009 - 17:32 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- il y a déjà un topic " célibataire " qui a été crée ... ( la fonction " recherche " est ton ami )
et après, on dit que je rale tout le temps * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 29 Mar 2009 - 18:31 | |
| Mille excuse mister modo ok j'y court |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|