| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|
+36arnoush #944 tao59 farnouche 0rél #26 LoveAngel adrien #08 R!co ch'nérisson #22 fabideni tonton b.loulou59 rankyno Hildoctor Roadrunner Djé GEX #07 Furiwoman minettebdm R1FREDERIC74 RéMy fabillou #12 jo legolas #06 denz59 #73 mike Ninja alex/lutinordik papy dany Lolo sv jul_675 celcrx Beben RoossiBDM #959 Milhy fabien#04 Amuse-Gueule (A-G) Luc_62 #86 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 29 Mar 2009 - 18:56 | |
| Mais tu a raison, sinon ca serai un vrai serieux mais faut me comprendre aussi je suis nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 30 Mar 2009 - 19:49 | |
| Salut a tous et a toute.
Voila si a du monde dispo,dimanche apres midi vers 15 heure et si ca vous dit , on peu tous ce boire un verre a lille ( grande place ou a le macdo ) moi j'y serait a vous de voir prevenez moi
ciao et bonne soirees |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 31 Mar 2009 - 17:05 | |
| dimanche 15h ça fait tôt encore! à voir! | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 31 Mar 2009 - 20:28 | |
| - fabienhornet59 a écrit:
- Salut a tous et a toute.
Voila si a du monde dispo,dimanche apres midi vers 15 heure et si ca vous dit , on peu tous ce boire un verre a lille ( grande place ou a le macdo ) moi j'y serait a vous de voir prevenez moi
ciao et bonne soirees hum pourquoi po... mais faudra faire gaffe comme jl est dit dans mon post aujourd hui..les flics sont entrain de cherché leur quotas jusqu a guetté les plaques nh... pour peut que dimanche ons tombent sur des controles sonométre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 1 Avr 2009 - 9:36 | |
| Sinon si quelqu'un a d'autre idee pour vendredi pas de souci je suis ouvert a tous a n'importe quelle heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 1 Avr 2009 - 9:39 | |
| - LoveAngel a écrit:
- fabienhornet59 a écrit:
ciao et bonne soirees hum pourquoi po... mais faudra faire gaffe comme jl est dit dans mon post aujourd hui..les flics sont entrain de cherché leur quotas jusqu a guetté les plaques nh... pour peut que dimanche ons tombent sur des controles sonométre c'est clair moi en 1 mois je me suis fait arrete 4 fois pour la plaque au bout de 5 il mon pris ma carte grise et j'ai du refaire nouvelle plaque hommologue et leur montre le resultat depuis il me pete le C... pour ma ligne yosh Merci tonton sarko |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 1 Avr 2009 - 16:43 | |
| - fabienhornet59 a écrit:
- LoveAngel a écrit:
- fabienhornet59 a écrit:
ciao et bonne soirees hum pourquoi po... mais faudra faire gaffe comme jl est dit dans mon post aujourd hui..les flics sont entrain de cherché leur quotas jusqu a guetté les plaques nh... pour peut que dimanche ons tombent sur des controles sonométre
c'est clair moi en 1 mois je me suis fait arrete 4 fois pour la plaque au bout de 5 il mon pris ma carte grise et j'ai du refaire nouvelle plaque hommologue et leur montre le resultat depuis il me pete le C... pour ma ligne yosh
Merci tonton sarko quelque chose me dit que l été va etre rude pour les motards cette année... sinon heuu j ai lut sur un autre forum que si tu donné po la carte grise y peuvent po immobilisé ta moto.. et le pv pour carte grise c est 11 euros...c est une idée comme une autre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 1 Avr 2009 - 18:24 | |
| hey la compagnie, me revoici parmis vous, je vous ai manquer? oui oui je sais ! b4ndit le retour apres quelque petit probleme sur le coté amour, qui ma mis 2 semaines complement en mode deprime, mais voila je m'en sort et je rejoin mes vrai amie, mes potes motard, qui frenchement ca ma manquer de plus trop vous parler et vous voir! mais une page dans ma vie a ete tourne, et une nouvelle recommence, voila je suis de retour parmis vous , et biensur denouveaux celibataire :d avis aux amatrice, et oui on perd pas ces bonne vieille abitude |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 1 Avr 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 1 Avr 2009 - 18:31 | |
| wouhou hil et oui on change pas , mais suis sur a toi aussi jte manquer, hein avoue |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 1 Avr 2009 - 18:44 | |
| - b4ndit a écrit:
- hey la compagnie, me revoici parmis vous, je vous ai manquer? oui oui je sais !
b4ndit le retour apres quelque petit probleme sur le coté amour, qui ma mis 2 semaines complement en mode deprime, mais voila je m'en sort et je rejoin mes vrai amie, mes potes motard, qui frenchement ca ma manquer de plus trop vous parler et vous voir! mais une page dans ma vie a ete tourne, et une nouvelle recommence, voila je suis de retour parmis vous , et biensur denouveaux celibataire :d avis aux amatrice, et oui on perd pas ces bonne vieille abitude le forum que vous avez demandè n es plus d actualite a peine revenue c est deja pour les celibataire tu changera jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 1 Avr 2009 - 18:45 | |
| - b4ndit a écrit:
- wouhou hil, suis sur a toi aussi jte manquer, hein avoue
t'es sûr de cela allez, rebienvenue et gaffe aux flood, c'est plus strict qu'avant (pour le bien être du forum) | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 1 Avr 2009 - 18:47 | |
| k'est ce qui est plus strict ? le règlement ou le modo !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 3 Avr 2009 - 12:45 | |
| Bonjour les n'enfants , comment va , a du monde qui va a lille ce soir pour ce boire un verre en moto voici mon tel celui qui et chaud envoye moi texto merki 06 74 72 42 80
voila a bientot ou a ce soir qui c |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 3 Avr 2009 - 13:25 | |
| Ouai, Fab on est DIX à aller sur Lille ce soir en moto boire une tcho Pinte ! Mate le post sur la sortie de ce soir à L'irish Corner près de la gare Lille Flandres !!! NOM DI DIOU !!! Faut tout leur dire à ces bandes de djeun's * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 4 Avr 2009 - 9:56 | |
| bien la soiree hier j'ai pu voir quelque personne du fofo franchement 10 10 rien a ne redire bien accueillie a bientot les n'enfants cette apres midi direction moto land et moto expert detour vers lezennes |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 4 Avr 2009 - 18:44 | |
| fab sa serai bien de marquer ou tu va tout sa dans le topic balades sans rendez vous car la c'est vraiment trop le bordel !!! * on est dans le topic des célibs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 25 Avr 2009 - 10:23 | |
| hé ouai me revoila !! vous croyez quand méme pas que j'allais laisser trop longtemp tout seul les célibataires du fofo !! * hé ouai je m'en douter mais pas maintenant, mais d'une facon ou d'une autre j'aurai été de retour quand méme !!! alors comment vont les autres ?? | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 25 Avr 2009 - 10:25 | |
| mais que c'est t'il passé !!! : ?: * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 25 Avr 2009 - 10:30 | |
| Ah,j'ai donc encore un espoir * ,!!!! que c'est il passé,comme tout le monde c'était pas le bon ,voilà tout Dany | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 25 Avr 2009 - 10:49 | |
| temp fait pas va il y en a encore plein! c'était pas le bon et je suis sur qu'il est perdant hein!! * | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 25 Avr 2009 - 12:02 | |
| hé ouai pas le bon !! je m'en douter mais n'était pas sur enfin bref !!
quand je dit qu'il faut prendre sont temp c'est pas pour rien !!!!!
et papy ben je vais encore réfléchir !!! * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 25 Avr 2009 - 17:06 | |
| - celcrx a écrit:
- hé ouai pas le bon !!
je m'en douter mais n'était pas sur enfin bref !!
quand je dit qu'il faut prendre sont temp c'est pas pour rien !!!!!
et papy ben je vais encore réfléchir !!! * je suis deg pour toi celcrx une petite frelonne de nouveau libre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|