| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|
+36arnoush #944 tao59 farnouche 0rél #26 LoveAngel adrien #08 R!co ch'nérisson #22 fabideni tonton b.loulou59 rankyno Hildoctor Roadrunner Djé GEX #07 Furiwoman minettebdm R1FREDERIC74 RéMy fabillou #12 jo legolas #06 denz59 #73 mike Ninja alex/lutinordik papy dany Lolo sv jul_675 celcrx Beben RoossiBDM #959 Milhy fabien#04 Amuse-Gueule (A-G) Luc_62 #86 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 2 Oct 2008 - 16:53 | |
| La vie de célib' les rencontre, les sorties, les dérives ... Le pied * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 2 Oct 2008 - 16:57 | |
| - RéMy a écrit:
- La vie de célib' les rencontre, les sorties, les dérives ...
Le pied * tu as tout compris attends Amuse Gueule, je suis sur que tu auras des histoires croustillantes à me raconter dimanche * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:06 | |
| - RéMy a écrit:
Le pied * La solitude,les longues soirées d'hiver devant la télé,le lit froid quand tu vas couché,les câlins qui manquent,les films de c.. qui tournent en boucle,les br.......s en solitaire,les échauffements,les rouleaux de sopalin qui défilent,les cuites avec les copains les we, Le célibat c'est bien ,mais pas trop longtemps Dany | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:09 | |
| Ouai effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi Dany, d'ailleurs j'ai deja effectué quelques belles rencontres :p | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:31 | |
| - papy dany a écrit:
- RéMy a écrit:
Le pied * La solitude,les longues soirées d'hiver devant la télé,le lit froid quand tu vas couché,les câlins qui manquent,les films de c.. qui tournent en boucle,les br.......s en solitaire,les échauffements,les rouleaux de sopalin qui défilent,les cuites avec les copains les we,
Le célibat c'est bien ,mais pas trop longtemps Dany * * * * * | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:40 | |
| - papy dany a écrit:
- RéMy a écrit:
Le pied * La solitude,les longues soirées d'hiver devant la télé,le lit froid quand tu vas couché,les câlins qui manquent,les films de c.. qui tournent en boucle,les br.......s en solitaire,les échauffements,les rouleaux de sopalin qui défilent,les cuites avec les copains les we,
Le célibat c'est bien ,mais pas trop longtemps Dany oulaa!!! papy quelle experience * * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:47 | |
| On sent toute l'expérience de Dany dans ses propos. Une vie qu'il nous raconte indirectement * | |
|
| |
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 2 Oct 2008 - 18:02 | |
| - mike a écrit:
- Il a du en utiliser des rouleaux de sopalin!!! * * Maintenant c'est plus dur car il faut qu'il arrive a faire durcir la saucisse!!
T'as dit dur,ben non ça sa va,la différence c'est que maintenant c'est du sperme déshydraté qui sort,rajouté a la maïzena ça fait une sauce bien épaisse pour cuire le lapin Tu viens quand gouter mon lapin mike * Dany | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 2 Oct 2008 - 21:09 | |
| - RéMy a écrit:
Le pied * le pied enfin c'est se que tu dit pour le moment !! aprés 2ans de recherche aprés une personne bien et correct et que tu trouve pas, biensur avec des petite histoire entre deux !! curieuse de savoir si c'est toujour le pied !!!!!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 3 Oct 2008 - 6:03 | |
| - papy dany a écrit:
- RéMy a écrit:
Le célibat c'est bien ,mais pas trop longtemps Dany * * * * * * * * * * * * * * * * connaisseur le papy | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 3 Oct 2008 - 7:50 | |
| - lolo SV a écrit:
- papy dany a écrit:
- RéMy a écrit:
Le célibat c'est bien ,mais pas trop longtemps Dany
* * * * * * * * * * * * * * * * connaisseur le papy En fait il ne sagis pas d'une expérience perso,mais c'est en discutant avec b4ndit que j'ai appris tout ça * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 3 Oct 2008 - 12:36 | |
| Bin didonc Papy, j'ignorais que la solitude t'avait perturbée à ce point il est vrai que je préfére les petites nuits d'hiver couché dans du sopalin avec mes rouleaux qui tournent en boucle pendant que mes copains mattent des films de cul et se branlent en solitaire, avec aussi les longs échauffements dut aux assauts incéssant de ma grosse veine bleue et mes boules en terre cuite.
Le célibat c'est mieux chez les autres et pis voila. |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 3 Oct 2008 - 14:08 | |
| - etniktou a écrit:
- Le célibat c'est mieux chez les autres et pis voila.
je suis tout a fait d'accord avec ca, mais encore faut-il le connaitre un peu aussi pour pouvoir apprécier les bonnes choses par la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 3 Oct 2008 - 14:17 | |
| - Milhy a écrit:
- etniktou a écrit:
- Le célibat c'est mieux chez les autres et pis voila.
je suis tout a fait d'accord avec ca, mais encore faut-il le connaitre un peu aussi pour pouvoir apprécier les bonnes choses par la suite... le céliba sa va un moment a mon avis comme dit plus haut il y a des risque * * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 3 Oct 2008 - 17:02 | |
| Ah bon !!! quel risque Denis ,d'avoir un bras plus gros que l'autre * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 3 Oct 2008 - 17:05 | |
| je sens que papy va nous faire un p'tit photomontage !!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 3 Oct 2008 - 17:39 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- je sens que papy va nous faire un p'tit photomontage !!! *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben non,pas de photomontage sur le sujet " il y a trop de célibataire " * Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 3 Oct 2008 - 17:53 | |
| - papy dany a écrit:
- Amuse-Gueule a écrit:
- je sens que papy va nous faire un p'tit photomontage !!! *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben non,pas de photomontage sur le sujet " il y a trop de célibataire " * Dany le risque d'avoir des cloques * * | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 3 Oct 2008 - 18:41 | |
| Mais N'importe quoi ...
Il faut alterné les bras pour avoir une musculature de rêve * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 3 Oct 2008 - 19:04 | |
| Eh rémy t'as tout compris,sauf qu'arriver un certain âge tu ne pratiques plus,alors là,ça donne sa * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par papy dany le Sam 4 Oct 2008 - 6:57, édité 1 fois | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 3 Oct 2008 - 19:07 | |
| - papy dany a écrit:
- Eh rémy t'as tout compris,sauf qu'arriver un certain âge tu ne pratiques,alors là,ça donne sa *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] perso je prefere la plus récente... il fait plus normal... ou moins extraterrestre ainsi !! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 3 Oct 2008 - 19:29 | |
| ça lui fait plaisir ce que tu as dit minette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|