| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|
+36arnoush #944 tao59 farnouche 0rél #26 LoveAngel adrien #08 R!co ch'nérisson #22 fabideni tonton b.loulou59 rankyno Hildoctor Roadrunner Djé GEX #07 Furiwoman minettebdm R1FREDERIC74 RéMy fabillou #12 jo legolas #06 denz59 #73 mike Ninja alex/lutinordik papy dany Lolo sv jul_675 celcrx Beben RoossiBDM #959 Milhy fabien#04 Amuse-Gueule (A-G) Luc_62 #86 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 20:33 | |
| |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 20:33 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- bah mon grand pere disait toujours :
" tomber amoureux, c'est comme une envie d'aller aux chiottes, ca te tombe dessus sans prévenir ... "
* hé ben heureusement qu une gastro ne dure jamais bien longtemp * | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 28 Avr 2009 - 22:38 | |
| avoir trop cherché ? je ne pense pas . juste pas vraiment de bol ... je ne suis jamais resté seul tres longtemps . par contre, tjs des histoires compliquées, ca oui. qui sait ... pe etre qu'elle se cache sur le forum, l'élue ! |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 5:21 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- avoir trop cherché ? je ne pense pas .
juste pas vraiment de bol ...
je ne suis jamais resté seul tres longtemps . par contre, tjs des histoires compliquées, ca oui.
qui sait ... pe etre qu'elle se cache sur le forum, l'élue ! bah si tu as eu beaucoup de petites histoires "compliquées" c'est peut être pas elles qui sont toutes compliquées, mais peut être plutot à toi de te remettre en question et que cela viens surment de toi! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 5:22 | |
| a ton avis, pourquoi il a comme statut " grincheux " !!! * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 5:28 | |
| | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 5:39 | |
| bah moi ça va, en ce moment ça reprend, y'a des périodes creuses comme partout! actuellement je suis en train de batir un terrain mais c'est pas facile les terrains sont argileux... * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 6:23 | |
| - mike a écrit:
- Et toi lolo bizarre pourtant ton statut c'est casanova!!
Justement lolo refuse les relations " compliquées " ,car il y a trop de demande en ce moment avec l'arrivée de l'été son carnet de rdv est plein Si bien sur vous êtes comme bobo,une fille qui vous tombe dessus,reste une exception,sans doute une fille qui se jette d'un pont pour se suicider et vous êtes dessous,non je rigole mimi Valable aussi bien pour l'homme que la femme: Les relations étant de plus en plus compliquées de nos jours, le nombre d'échec amoureux fait qu'a chaque rupture on perd petit a petit confiance en soit,chaque rupture fait de vous un être de plus en plus endurci et méfiant alors qu'a la base il/elle était gentil/le,lors d'une rupture la faute de cette échec viens toujours de "l'autre" très rarement de soit même,il faut parfois se remettre en question Le plus important dans un couple c'est d'avoir des gouts en commun pas en totalité certes car il est bon aussi d'avoir des différences de gouts et de les faire découvrir a l'autre,toutes passions trop forte peut être un tue l'amour,a vous de la modérer sinon c'est la case célibat qui vous attends Il ne faut pas perdre de vu que l'homme ou la femme de votre vie existe bien quelque par !!!!! ou,il ou elle arrivera le jour ou vous l'attendez le moins Dany | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 7:37 | |
| - papy dany a écrit:
- mike a écrit:
- Et toi lolo bizarre pourtant ton statut c'est casanova!!
Justement lolo refuse les relations " compliquées " ,car il y a trop de demande en ce moment avec l'arrivée de l'été son carnet de rdv est plein
Si bien sur vous êtes comme bobo,une fille qui vous tombe dessus,reste une exception,sans doute une fille qui se jette d'un pont pour se suicider et vous êtes dessous,non je rigole mimi
Valable aussi bien pour l'homme que la femme: Les relations étant de plus en plus compliquées de nos jours, le nombre d'échec amoureux fait qu'a chaque rupture on perd petit a petit confiance en soit,chaque rupture fait de vous un être de plus en plus endurci et méfiant alors qu'a la base il/elle était gentil/le,lors d'une rupture la faute de cette échec viens toujours de "l'autre" très rarement de soit même,il faut parfois se remettre en question
Le plus important dans un couple c'est d'avoir des gouts en commun pas en totalité certes car il est bon aussi d'avoir des différences de gouts et de les faire découvrir a l'autre,toutes passions trop forte peut être un tue l'amour,a vous de la modérer sinon c'est la case célibat qui vous attends
Il ne faut pas perdre de vu que l'homme ou la femme de votre vie existe bien quelque par !!!!! ou,il ou elle arrivera le jour ou vous l'attendez le moins Dany wouaaaa impressionant cette tirade ...c'est papy dany "conseiller en relation amoureuse" qui en est l'auteur ça ne m'étonne pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 8:16 | |
| je sors, c'est trop compliqué pour moi tout ça !!! * | |
|
| |
Milhy the king of road
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 8:38 | |
| vous vous prenez trop la tête, faites comme moi, ne cherchez pas et vivez votre vie à fond et surtout ne regrettez rien. smi02 la vie est faite d'expérience plus ou moins bonnes certe mais très enrichissantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 8:45 | |
| Bon ,pour les + "anciens" ,on va rappeller Ménie Grégoire , elle est encore de ce monde , (eh oui)toujours une solution la Ménie * |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 9:41 | |
| Les gars (les filles aussi * ) , allez "queuter" à droite à gauche, faites vous plaisir, croquez la vie sans "attendre" , vivez votre vie à donf puis tôt ou tard, vous tomberez sur "la personne" | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 9:42 | |
| vieux motard que jamais !!! * * | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 9:47 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Les gars (les filles aussi * ) , allez "queuter" à droite à gauche, faites vous plaisir, croquez la vie sans "attendre" , vivez votre vie à donf puis tôt ou tard, vous tomberez sur "la personne"
tout à fait d'accord ! mais je préciserai.... en prenant vos précautions !!!! | |
|
| |
Milhy the king of road
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 10:40 | |
| je vais peut etre commencer à le faire, mais le pb c'est que pour nous les filles, on passe pour des salopes après * | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 10:44 | |
| - Milhy a écrit:
- je vais peut etre commencer à le faire, mais le pb c'est que pour nous les filles, on passe pour des salopes après *
oui mais dans ce cas tu passes pour une salope auprès des gars frustrés du cul, ou mal dans leur peau, ou macho... bref pas des gars bien !!!! donc on s'en fout !!!! car ils ne méritent même pas qu'on s'arrête sur leur cas !!! | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 10:47 | |
| T'as été faire la lessive Femelle ? Et qui t'as donné le droit de parler ?Bon, je crois que je vais changer de technique d'approche ! Je vais me faire plein de copines d'un seul coup avec ça ! On parie * * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 10:56 | |
| - Milhy a écrit:
- je vais peut etre commencer à le faire, mais le pb c'est que pour nous les filles, on passe pour des salopes après *
c'est sur que pour la plupart des mecs, ils pensent que tu es une salope le temps que les mentalités changent, tu as le temps d'attendre mais si tu t'arretes à ça, tu profites pas Perso, j'aime les femmes entreprenantes et qui "osent" Alors profite, t'as de compte à rendre à personne. tu vis pour toi, pas pour le regard des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 11:00 | |
| - Hildoctor a écrit:
Perso, j'aime les femmes entreprenantes et qui "osent"
+ 1000 !!! surtout pour ceux qui sont timides !!! :oops: * | |
|
| |
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 29 Avr 2009 - 11:32 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- Hildoctor a écrit:
Perso, j'aime les femmes entreprenantes et qui "osent"
1000 !!!
surtout pour ceux qui sont timides !!! :oops: * ouais mais bon , faut les connaitre les femmes entreprenantes ... si vous en connaissez , presentez les moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|