Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Aller en bas 
+36
arnoush #944
tao59
farnouche
0rél #26
LoveAngel
adrien #08
R!co
ch'nérisson #22
fabideni
tonton
b.loulou59
rankyno
Hildoctor
Roadrunner
Djé GEX #07
Furiwoman
minettebdm
R1FREDERIC74
RéMy
fabillou #12
jo
legolas #06
denz59 #73
mike
Ninja
alex/lutinordik
papy dany
Lolo sv
jul_675
celcrx
Beben
RoossiBDM #959
Milhy
fabien#04
Amuse-Gueule (A-G)
Luc_62 #86
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:48

Je suis à peu près dans la meme situation que vous, apres une rupture de fiancailles apres 3 ans ensemble etc...
Pour moi, il n'y a que le temps qui peux guérir les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:25

Ou alors de nouvelles rencontres et un cercle d'amis présent pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008
Ville : Valenciennes
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:44

Hey, jvien de découvrir ce topic...

Ba je passe en mode [ je profite à fond t'en que je suis jeune ], comme le dit steve et RéMy, en ce moment, c'est la fête ! ! ! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 814839

Profitez les jeunes ( * ca doit être le plus jeune içi ).


[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:27

bah moi j'ai plus le droit de poster ici depuis magny-cours [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 3:41

Vous vous posez tous la question est c'est une réaction humaine " put'1 quand vais-je trouver la bonne nenette/mec pour faire ma vie,j'arrête pas de me prendre des râteaux "

Oui les peines de coeur font toujours mal,mais il faut relativiser les choses,et se dire a chaque râteau " c'était pas la bonne voilà tout "jeune ou pas la vie vaut le peine d'être vécue, faut savoir la prendre au jour le jour,quand ça va mal se dire" demain sera un autre jour "

Le plus difficile après un échec,c'est la solitude,l'être chère n'est plus là, se poser la question " qu'ai-je fait de mal ou qu'aurais du faire pour que ça marche " il n'y avait sans doute rien a faire "sauf si faute grave"et rester soit même,essayer de changer est contre nature,ce qui a déplu a certain/certaine plaira un jour a quelqu'un

Comme je le dit souvent,la santé est plus importante qu'une peine d'amour,un problème de santé est plus difficile a accepter et surmonter qu'une peine d'amour

Profitez de la vie " quelque soit l'age" en faisant gaffe a vous
Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 3:46

papy dany a écrit:
Vous vous posez tous la question est c'est une réaction humaine " put'1 quand vais-je trouver la bonne nenette/mec pour faire ma vie,j'arrête pas de me prendre des râteaux "

Oui les peines de coeur font toujours mal,mais il faut relativiser les choses,et se dire a chaque râteau " c'était pas la bonne voilà tout "jeune ou pas la vie vaut le peine d'être vécue, faut savoir la prendre au jour le jour,quand ça va mal se dire" demain sera un autre jour "

Le plus difficile après un échec,c'est la solitude,l'être chère n'est plus là, se poser la question " qu'ai-je fait de mal ou qu'aurais du faire pour que ça marche " il n'y avait sans doute rien a faire "sauf si faute grave"et rester soit même,essayer de changer est contre nature,ce qui a déplu a certain/certaine plaira un jour a quelqu'un

Comme je le dit souvent,la santé est plus importante qu'une peine d'amour,un problème de santé est plus difficile a accepter et surmonter qu'une peine d'amour

Profitez de la vie " quelque soit l'age" en faisant gaffe a vous
Dany
Je suis a 100% d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:55

on peu trés bien profiter a deux !!!

les sorties et tout le reste ne sont pas fini quand on trouve quelqu'un !!
moi j'ai du mal a profiter toute seule méme si mes potes sont la !!
quand on rentre d'une soiré on aimerai bien étre avec quelqu'un de bien !!
pareil pour les week-end genre a magny-court ou méme pour ce balader en bécane, pour rejoindre les copains et j'en passe !!!

faut pas arréter se qu'on aime faire parcequ'on a trouver quelqu'un sinon c'est mort !!
j'ai fait sa pendant 1an et demi résultat depuis 2ans j'ai du mal refaire tout se que je fesait avant !!

enfin bref tout sa pour dire que le céliba c'est bien au début aprés c'est la mizère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 6:58

tout a fait d'accord avec papy Dany mais également avec toi Cel Wink, c'est plus facile à dire qu'a faire, mais éssai de ne pas te prendre la tête, l'amour vient quand on ne l'attend pas ou pu c'est au moment ou je ne cherchais pu que j'i rencontré Perrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:08

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Céline,le célibat n'est pas la misère comme tu le dit,tu es célibataire " pour le moment " profites de ce temps pour assouvir ta/tes passion/s et cette liberté n'a pas de prix,bien sur c'est pas marrant tout le temps le célibat mais la vie en couple n'est pas non plus toujours rose et violette,

Le célibat c'est aussi faire ou acheter ce dont on a envie sans avoir de compte a rendre " sauf au banquier " il ne faut pas s'obstiner a vouloir a tout prix chercher le prince charmant " grand,riche,beau,en bonne santé,ext.. " rassures toi, il n'existe pas,si il ce trouve ton prince charmant vis au quotidiens a tes côtés mais tu ne le vois pas, alors amuses toi,fais les choses dont tu as envie,envois toi en l'air avec des mecs/filles pour l'hygiène, [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 577761 c'est bien souvent en ne cherchant pas qu'on trouve

Je ne vais pas étaler ma vie perso ici,mais je peux dire qu'après mon divorce,le célibat a était pour moi que du bonheur pendant 6 ans,ATB tuning peut en témoigner

Alors profitez en de ce célibat en attendant que l'âme soeur ce présente a vous,ne prenez pas le célibat comme une misère

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:18

Oulala, tu nous fais un remake du marquis de sade, Papy. Je subodore un retour vers les vertes contrées.

Je pense que le célibat permet de s'affirmer émotionnellement et de trouver un point d'encrage pour l'avenir....

Ne dit on pas que "changement d'avoine, ravigotte le baudet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:58

etniktou a écrit:
Oulala, tu nous fais un remake du marquis de sade, Papy. Je subodore un retour vers les vertes contrées.

Je pense que le célibat permet de s'affirmer émotionnellement et de trouver un point d'encrage pour l'avenir....

Ne dit on pas que "changement d'avoine, ravigotte le baudet"

mais dites donc je suis entouré de grands poètes, c'est une honneur Messieurs [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 627756 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 577761
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:18

Je le place ici car il concerne le sujet abordé

Il ne faut jamais désespérer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:54

*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:07

Trop Mignon!! J'adorrreeee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:27

Excellent !!!!!

un beau résumé de la vie de certain(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:53

Très belle illustration de tes propos Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:10

Papy c'est la caverne de d'Ali Bababouche!!!!!!!
Toujours un loucoume derriére son djélaba... ta dis ou?... jai dis labas baba!!! Ah ok ok !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008
Ville : Valenciennes
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:49

Super la vidéo Papy, illustration en image de ce que tu nous à dit [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:19

papy dany a écrit:
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Céline,le célibat n'est pas la misère comme tu le dit,tu es célibataire " pour le moment " profites de ce temps pour assouvir ta/tes passion/s et cette liberté n'a pas de prix,bien sur c'est pas marrant tout le temps le célibat mais la vie en couple n'est pas non plus toujours rose et violette,

Le célibat c'est aussi faire ou acheter ce dont on a envie sans avoir de compte a rendre " sauf au banquier " il ne faut pas s'obstiner a vouloir a tout prix chercher le prince charmant " grand,riche,beau,en bonne santé,ext.. " rassures toi, il n'existe pas,si il ce trouve ton prince charmant vis au quotidiens a tes côtés mais tu ne le vois pas, alors amuses toi,fais les choses dont tu as envie,envois toi en l'air avec des mecs/filles pour l'hygiène, [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 577761 c'est bien souvent en ne cherchant pas qu'on trouve

Je ne vais pas étaler ma vie perso ici,mais je peux dire qu'après mon divorce,le célibat a était pour moi que du bonheur pendant 6 ans,ATB tuning peut en témoigner

Alors profitez en de ce célibat en attendant que l'âme soeur ce présente a vous,ne prenez pas le célibat comme une misère

Dany
Il y a pas mal d'égoisme dans ce que tu dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:53

mike a écrit:
papy dany a écrit:
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Céline,le célibat n'est pas la misère comme tu le dit,tu es célibataire " pour le moment " profites de ce temps pour assouvir ta/tes passion/s et cette liberté n'a pas de prix,bien sur c'est pas marrant tout le temps le célibat mais la vie en couple n'est pas non plus toujours rose et violette,

Le célibat c'est aussi faire ou acheter ce dont on a envie sans avoir de compte a rendre " sauf au banquier " il ne faut pas s'obstiner a vouloir a tout prix chercher le prince charmant " grand,riche,beau,en bonne santé,ext.. " rassures toi, il n'existe pas,si il ce trouve ton prince charmant vis au quotidiens a tes côtés mais tu ne le vois pas, alors amuses toi,fais les choses dont tu as envie,envois toi en l'air avec des mecs/filles pour l'hygiène, [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 577761 c'est bien souvent en ne cherchant pas qu'on trouve

Je ne vais pas étaler ma vie perso ici,mais je peux dire qu'après mon divorce,le célibat a était pour moi que du bonheur pendant 6 ans,ATB tuning peut en témoigner

Alors profitez en de ce célibat en attendant que l'âme soeur ce présente a vous,ne prenez pas le célibat comme une misère

Dany
Il y a pas mal d'égoisme dans ce que tu dit!!!

charité bien ordonné commence par sois même
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:54

zut j'ai écrit avec le pseudo de Minette
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:48

papy dany a écrit:
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Céline,le célibat n'est pas la misère comme tu le dit,tu es célibataire " pour le moment " profites de ce temps pour assouvir ta/tes passion/s et cette liberté n'a pas de prix,bien sur c'est pas marrant tout le temps le célibat mais la vie en couple n'est pas non plus toujours rose et violette,

Le célibat c'est aussi faire ou acheter ce dont on a envie sans avoir de compte a rendre " sauf au banquier " il ne faut pas s'obstiner a vouloir a tout prix chercher le prince charmant " grand,riche,beau,en bonne santé,ext.. " rassures toi, il n'existe pas,si il ce trouve ton prince charmant vis au quotidiens a tes côtés mais tu ne le vois pas, alors amuses toi,fais les choses dont tu as envie,envois toi en l'air avec des mecs/filles pour l'hygiène, [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 577761 c'est bien souvent en ne cherchant pas qu'on trouve

Je ne vais pas étaler ma vie perso ici,mais je peux dire qu'après mon divorce,le célibat a était pour moi que du bonheur pendant 6 ans,ATB tuning peut en témoigner

Alors profitez en de ce célibat en attendant que l'âme soeur ce présente a vous,ne prenez pas le célibat comme une misère

Dany

bah ouai j'aimerai bien profiter comme avant seulement j'y arrive pas tout le temps, y'a des week-end c'est la féte mais j'aimerai quand méme étre accompagné dans ces moment la !!
avant c'était vraiment la féte mais j'y arrive plus, sa fait deux ans déja que sa bloque enfin ...
je suis trop souvent calme pour sa quand je vous voit ou je voit mes potes je péte un plomb !! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 577761
aprés on se fait remarquer !!! :ouchh:

par contre je voit pas l'histoire des sous, j'en dépense aussi quand je suis avec quelqu'un ( les miens quand j'en ai) !
je n'ai jamais rien demander sauf en cas de force majeur [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 577761
et je sais que le prince charmant n'existe pas c'est pas lui que j'attend, juste quelqu'un de bien avec ces défaut comme moi !! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 814839

et dur de pas cherché, je sais qu'il faut pas le faire mais j'arrive pas !!!
* enfin sa va quand méme la je vais pensée a ma moto qui faudra refaire et aprés la voiture !!
sans compter le boulot ducoup j'espère ne plus avoir de temp pour pensée a tout sa !!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:08

celcrx a écrit:
papy dany a écrit:
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Céline,le célibat n'est pas la misère comme tu le dit,tu es célibataire " pour le moment " profites de ce temps pour assouvir ta/tes passion/s et cette liberté n'a pas de prix,bien sur c'est pas marrant tout le temps le célibat mais la vie en couple n'est pas non plus toujours rose et violette,

Le célibat c'est aussi faire ou acheter ce dont on a envie sans avoir de compte a rendre " sauf au banquier " il ne faut pas s'obstiner a vouloir a tout prix chercher le prince charmant " grand,riche,beau,en bonne santé,ext.. " rassures toi, il n'existe pas,si il ce trouve ton prince charmant vis au quotidiens a tes côtés mais tu ne le vois pas, alors amuses toi,fais les choses dont tu as envie,envois toi en l'air avec des mecs/filles pour l'hygiène, [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 577761 c'est bien souvent en ne cherchant pas qu'on trouve

Je ne vais pas étaler ma vie perso ici,mais je peux dire qu'après mon divorce,le célibat a était pour moi que du bonheur pendant 6 ans,ATB tuning peut en témoigner

Alors profitez en de ce célibat en attendant que l'âme soeur ce présente a vous,ne prenez pas le célibat comme une misère

Dany

bah ouai j'aimerai bien profiter comme avant seulement j'y arrive pas tout le temps, y'a des week-end c'est la féte mais j'aimerai quand méme étre accompagné dans ces moment la !!
avant c'était vraiment la féte mais j'y arrive plus, sa fait deux ans déja que sa bloque enfin ... Plus le moral parce-que tu cherches et ne trouve pas " ne rien chercher,penser a toi"

je suis trop souvent calme pour sa quand je vous voit ou je voit mes potes je péte un plomb !! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 577761
aprés on se fait remarquer !!! :ouchh:Ce que pense les autres RAB et ne rien changer,tu es génial

par contre je voit pas l'histoire des sous, j'en dépense aussi quand je suis avec quelqu'un ( les miens quand j'en ai) !
je n'ai jamais rien demander sauf en cas de force majeur [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 577761Pas forcement besoin de beaucoup de fric pour s'amuser
et je sais que le prince charmant n'existe pas c'est pas lui que j'attend, juste quelqu'un de bien avec ces défaut comme moi !! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 814839 Personne n'est parfait

et dur de pas cherché, je sais qu'il faut pas le faire mais j'arrive pas !!! Sans allumer les mecs il faut parfois Provoquer le destin
* enfin sa va quand méme la je vais pensée a ma moto qui faudra refaire et aprés la voiture !!
sans compter le boulot ducoup j'espère ne plus avoir de temp pour pensée a tout sa !!
mauvais moment a passer il est sur que sans taf ni mec c'est pas facile, mais tout fini par s'arranger tqt
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:16

sa va j'ai un boulot pour le moment provisoir ducoup sa me fait déja du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:45

c'est quand tu va pas t'y attendre que le prince viendra!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: