Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|
+36arnoush #944 tao59 farnouche 0rél #26 LoveAngel adrien #08 R!co ch'nérisson #22 fabideni tonton b.loulou59 rankyno Hildoctor Roadrunner Djé GEX #07 Furiwoman minettebdm R1FREDERIC74 RéMy fabillou #12 jo legolas #06 denz59 #73 mike Ninja alex/lutinordik papy dany Lolo sv jul_675 celcrx Beben RoossiBDM #959 Milhy fabien#04 Amuse-Gueule (A-G) Luc_62 #86 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 13 Oct 2008 - 17:48 | |
| Je suis à peu près dans la meme situation que vous, apres une rupture de fiancailles apres 3 ans ensemble etc... Pour moi, il n'y a que le temps qui peux guérir les blessures... | |
| | | RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 13 Oct 2008 - 18:25 | |
| Ou alors de nouvelles rencontres et un cercle d'amis présent pour t'aider | |
| | | ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 13 Oct 2008 - 18:44 | |
| Hey, jvien de découvrir ce topic... Ba je passe en mode [ je profite à fond t'en que je suis jeune ], comme le dit steve et RéMy, en ce moment, c'est la fête ! ! ! Profitez les jeunes ( * ca doit être le plus jeune içi ). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Lun 13 Oct 2008 - 22:27 | |
| bah moi j'ai plus le droit de poster ici depuis magny-cours * |
| | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 14 Oct 2008 - 3:41 | |
| Vous vous posez tous la question est c'est une réaction humaine " put'1 quand vais-je trouver la bonne nenette/mec pour faire ma vie,j'arrête pas de me prendre des râteaux "
Oui les peines de coeur font toujours mal,mais il faut relativiser les choses,et se dire a chaque râteau " c'était pas la bonne voilà tout "jeune ou pas la vie vaut le peine d'être vécue, faut savoir la prendre au jour le jour,quand ça va mal se dire" demain sera un autre jour "
Le plus difficile après un échec,c'est la solitude,l'être chère n'est plus là, se poser la question " qu'ai-je fait de mal ou qu'aurais du faire pour que ça marche " il n'y avait sans doute rien a faire "sauf si faute grave"et rester soit même,essayer de changer est contre nature,ce qui a déplu a certain/certaine plaira un jour a quelqu'un
Comme je le dit souvent,la santé est plus importante qu'une peine d'amour,un problème de santé est plus difficile a accepter et surmonter qu'une peine d'amour
Profitez de la vie " quelque soit l'age" en faisant gaffe a vous Dany | |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 14 Oct 2008 - 3:46 | |
| - papy dany a écrit:
- Vous vous posez tous la question est c'est une réaction humaine " put'1 quand vais-je trouver la bonne nenette/mec pour faire ma vie,j'arrête pas de me prendre des râteaux "
Oui les peines de coeur font toujours mal,mais il faut relativiser les choses,et se dire a chaque râteau " c'était pas la bonne voilà tout "jeune ou pas la vie vaut le peine d'être vécue, faut savoir la prendre au jour le jour,quand ça va mal se dire" demain sera un autre jour "
Le plus difficile après un échec,c'est la solitude,l'être chère n'est plus là, se poser la question " qu'ai-je fait de mal ou qu'aurais du faire pour que ça marche " il n'y avait sans doute rien a faire "sauf si faute grave"et rester soit même,essayer de changer est contre nature,ce qui a déplu a certain/certaine plaira un jour a quelqu'un
Comme je le dit souvent,la santé est plus importante qu'une peine d'amour,un problème de santé est plus difficile a accepter et surmonter qu'une peine d'amour
Profitez de la vie " quelque soit l'age" en faisant gaffe a vous Dany Je suis a 100% d'accord!! | |
| | | celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mar 14 Oct 2008 - 18:55 | |
| on peu trés bien profiter a deux !!!
les sorties et tout le reste ne sont pas fini quand on trouve quelqu'un !! moi j'ai du mal a profiter toute seule méme si mes potes sont la !! quand on rentre d'une soiré on aimerai bien étre avec quelqu'un de bien !! pareil pour les week-end genre a magny-court ou méme pour ce balader en bécane, pour rejoindre les copains et j'en passe !!!
faut pas arréter se qu'on aime faire parcequ'on a trouver quelqu'un sinon c'est mort !! j'ai fait sa pendant 1an et demi résultat depuis 2ans j'ai du mal refaire tout se que je fesait avant !!
enfin bref tout sa pour dire que le céliba c'est bien au début aprés c'est la mizère !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 15 Oct 2008 - 6:58 | |
| tout a fait d'accord avec papy Dany mais également avec toi Cel , c'est plus facile à dire qu'a faire, mais éssai de ne pas te prendre la tête, l'amour vient quand on ne l'attend pas ou pu c'est au moment ou je ne cherchais pu que j'i rencontré Perrine |
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 15 Oct 2008 - 8:08 | |
| Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Céline,le célibat n'est pas la misère comme tu le dit,tu es célibataire " pour le moment " profites de ce temps pour assouvir ta/tes passion/s et cette liberté n'a pas de prix,bien sur c'est pas marrant tout le temps le célibat mais la vie en couple n'est pas non plus toujours rose et violette, Le célibat c'est aussi faire ou acheter ce dont on a envie sans avoir de compte a rendre " sauf au banquier " il ne faut pas s'obstiner a vouloir a tout prix chercher le prince charmant " grand,riche,beau,en bonne santé,ext.. " rassures toi, il n'existe pas,si il ce trouve ton prince charmant vis au quotidiens a tes côtés mais tu ne le vois pas, alors amuses toi,fais les choses dont tu as envie,envois toi en l'air avec des mecs/filles pour l'hygiène, c'est bien souvent en ne cherchant pas qu'on trouve Je ne vais pas étaler ma vie perso ici,mais je peux dire qu'après mon divorce,le célibat a était pour moi que du bonheur pendant 6 ans,ATB tuning peut en témoigner Alors profitez en de ce célibat en attendant que l'âme soeur ce présente a vous,ne prenez pas le célibat comme une misère Dany | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 15 Oct 2008 - 9:18 | |
| Oulala, tu nous fais un remake du marquis de sade, Papy. Je subodore un retour vers les vertes contrées.
Je pense que le célibat permet de s'affirmer émotionnellement et de trouver un point d'encrage pour l'avenir....
Ne dit on pas que "changement d'avoine, ravigotte le baudet" |
| | | Invité Invité
| | | | papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 15 Oct 2008 - 13:18 | |
| Je le place ici car il concerne le sujet abordé Il ne faut jamais désespérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 15 Oct 2008 - 13:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 15 Oct 2008 - 14:07 | |
| Trop Mignon!! J'adorrreeee! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 15 Oct 2008 - 14:27 | |
| Excellent !!!!!
un beau résumé de la vie de certain(e)s ! |
| | | fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 15 Oct 2008 - 14:53 | |
| Très belle illustration de tes propos Dany | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 15 Oct 2008 - 15:10 | |
| Papy c'est la caverne de d'Ali Bababouche!!!!!!! Toujours un loucoume derriére son djélaba... ta dis ou?... jai dis labas baba!!! Ah ok ok !!!!!! |
| | | ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 15 Oct 2008 - 16:49 | |
| Super la vidéo Papy, illustration en image de ce que tu nous à dit | |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 15 Oct 2008 - 18:19 | |
| - papy dany a écrit:
- Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Céline,le célibat n'est pas la misère comme tu le dit,tu es célibataire " pour le moment " profites de ce temps pour assouvir ta/tes passion/s et cette liberté n'a pas de prix,bien sur c'est pas marrant tout le temps le célibat mais la vie en couple n'est pas non plus toujours rose et violette,
Le célibat c'est aussi faire ou acheter ce dont on a envie sans avoir de compte a rendre " sauf au banquier " il ne faut pas s'obstiner a vouloir a tout prix chercher le prince charmant " grand,riche,beau,en bonne santé,ext.. " rassures toi, il n'existe pas,si il ce trouve ton prince charmant vis au quotidiens a tes côtés mais tu ne le vois pas, alors amuses toi,fais les choses dont tu as envie,envois toi en l'air avec des mecs/filles pour l'hygiène, c'est bien souvent en ne cherchant pas qu'on trouve
Je ne vais pas étaler ma vie perso ici,mais je peux dire qu'après mon divorce,le célibat a était pour moi que du bonheur pendant 6 ans,ATB tuning peut en témoigner
Alors profitez en de ce célibat en attendant que l'âme soeur ce présente a vous,ne prenez pas le célibat comme une misère
Dany Il y a pas mal d'égoisme dans ce que tu dit!!! | |
| | | minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 15 Oct 2008 - 19:53 | |
| - mike a écrit:
- papy dany a écrit:
- Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Céline,le célibat n'est pas la misère comme tu le dit,tu es célibataire " pour le moment " profites de ce temps pour assouvir ta/tes passion/s et cette liberté n'a pas de prix,bien sur c'est pas marrant tout le temps le célibat mais la vie en couple n'est pas non plus toujours rose et violette,
Le célibat c'est aussi faire ou acheter ce dont on a envie sans avoir de compte a rendre " sauf au banquier " il ne faut pas s'obstiner a vouloir a tout prix chercher le prince charmant " grand,riche,beau,en bonne santé,ext.. " rassures toi, il n'existe pas,si il ce trouve ton prince charmant vis au quotidiens a tes côtés mais tu ne le vois pas, alors amuses toi,fais les choses dont tu as envie,envois toi en l'air avec des mecs/filles pour l'hygiène, c'est bien souvent en ne cherchant pas qu'on trouve
Je ne vais pas étaler ma vie perso ici,mais je peux dire qu'après mon divorce,le célibat a était pour moi que du bonheur pendant 6 ans,ATB tuning peut en témoigner
Alors profitez en de ce célibat en attendant que l'âme soeur ce présente a vous,ne prenez pas le célibat comme une misère
Dany Il y a pas mal d'égoisme dans ce que tu dit!!! charité bien ordonné commence par sois même | |
| | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Mer 15 Oct 2008 - 19:54 | |
| zut j'ai écrit avec le pseudo de Minette | |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 16 Oct 2008 - 16:48 | |
| - papy dany a écrit:
Dany bah ouai j'aimerai bien profiter comme avant seulement j'y arrive pas tout le temps, y'a des week-end c'est la féte mais j'aimerai quand méme étre accompagné dans ces moment la !! avant c'était vraiment la féte mais j'y arrive plus, sa fait deux ans déja que sa bloque enfin ... je suis trop souvent calme pour sa quand je vous voit ou je voit mes potes je péte un plomb !! aprés on se fait remarquer !!! :ouchh: par contre je voit pas l'histoire des sous, j'en dépense aussi quand je suis avec quelqu'un ( les miens quand j'en ai) ! je n'ai jamais rien demander sauf en cas de force majeur et je sais que le prince charmant n'existe pas c'est pas lui que j'attend, juste quelqu'un de bien avec ces défaut comme moi !! et dur de pas cherché, je sais qu'il faut pas le faire mais j'arrive pas !!! * enfin sa va quand méme la je vais pensée a ma moto qui faudra refaire et aprés la voiture !! sans compter le boulot ducoup j'espère ne plus avoir de temp pour pensée a tout sa !! | |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 16 Oct 2008 - 17:08 | |
| - celcrx a écrit:
- papy dany a écrit:
Dany bah ouai j'aimerai bien profiter comme avant seulement j'y arrive pas tout le temps, y'a des week-end c'est la féte mais j'aimerai quand méme étre accompagné dans ces moment la !! avant c'était vraiment la féte mais j'y arrive plus, sa fait deux ans déja que sa bloque enfin ... Plus le moral parce-que tu cherches et ne trouve pas " ne rien chercher,penser a toi"
je suis trop souvent calme pour sa quand je vous voit ou je voit mes potes je péte un plomb !! aprés on se fait remarquer !!! :ouchh:Ce que pense les autres RAB et ne rien changer,tu es génial
par contre je voit pas l'histoire des sous, j'en dépense aussi quand je suis avec quelqu'un ( les miens quand j'en ai) ! je n'ai jamais rien demander sauf en cas de force majeur Pas forcement besoin de beaucoup de fric pour s'amuser et je sais que le prince charmant n'existe pas c'est pas lui que j'attend, juste quelqu'un de bien avec ces défaut comme moi !! Personne n'est parfait
et dur de pas cherché, je sais qu'il faut pas le faire mais j'arrive pas !!! Sans allumer les mecs il faut parfois Provoquer le destin * enfin sa va quand méme la je vais pensée a ma moto qui faudra refaire et aprés la voiture !! sans compter le boulot ducoup j'espère ne plus avoir de temp pour pensée a tout sa !! mauvais moment a passer il est sur que sans taf ni mec c'est pas facile, mais tout fini par s'arranger tqt | |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Jeu 16 Oct 2008 - 21:16 | |
| sa va j'ai un boulot pour le moment provisoir ducoup sa me fait déja du bien !! | |
| | | denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 17 Oct 2008 - 7:45 | |
| c'est quand tu va pas t'y attendre que le prince viendra!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
| |
| | | | [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|