| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|
+36arnoush #944 tao59 farnouche 0rél #26 LoveAngel adrien #08 R!co ch'nérisson #22 fabideni tonton b.loulou59 rankyno Hildoctor Roadrunner Djé GEX #07 Furiwoman minettebdm R1FREDERIC74 RéMy fabillou #12 jo legolas #06 denz59 #73 mike Ninja alex/lutinordik papy dany Lolo sv jul_675 celcrx Beben RoossiBDM #959 Milhy fabien#04 Amuse-Gueule (A-G) Luc_62 #86 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 17 Oct 2008 - 8:02 | |
| Une bonne nouvelle peut entrainer une réaction en chaine : Boulot > argent >Kit chaine > moto > le moral remonte > la confiance en toi revient etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 17 Oct 2008 - 8:03 | |
| - celcrx a écrit:
* enfin sa va quand méme la je vais pensée a ma moto qui faudra refaire et aprés la voiture !! sans compter le boulot ducoup j'espère ne plus avoir de temp pour pensée a tout sa !! Et elle a quoi comme bobo ta machine pour t'empêcher de rouler ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 17 Oct 2008 - 8:09 | |
| déjà je sais qu'elle à un kit chaine mort de chez mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 17 Oct 2008 - 8:14 | |
| ha oui, forcement c'est moins bien pour rouler.... et pas donné ces trucs là! je sais pas pour le Hornet mais pour le X11 ça m'a couté 240€.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 17 Oct 2008 - 8:19 | |
| pour mon SV 200 € (chez dafy) pour le hornet ca risque d'être une ziquette plsu chère que moi... |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ven 17 Oct 2008 - 17:47 | |
| * steve !!! ouai plus que mort le kit chaine !! déja j'ai pu trop les moyen de rouler en essence, trop de sous a remboursé !! j'ai les joint spy a changer, bientot un pneu arrière (pour cette hiver c'est mort) ! ensuite je vais refaire des bricole, comme vidange le liquide de frein arrière, refroidissement ! refaire mon pot et tout des truc comme sa !! je vais m'amuser !!! mais sa va le moral est déja un peu remonter, avec le taf c'est déja sa !! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 18 Oct 2008 - 7:13 | |
| La positive attitude Céline!!De toute façon ça change rien de bader au contraire après tu tombes dans la déprime!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 18 Oct 2008 - 9:48 | |
| - mike a écrit:
- La positive attitude Céline!!De toute façon ça change rien de bader au contraire après tu tombes dans la déprime!!
t'inquiète je suis asser forte pour sa (on me le dit souvent) , sa n'arrivera pas, je sais et je sent que sa ira plutart !! déja un taf avant tout, aprés un l'homme a intéré a arriver !! * j'attend l'été ducoup cette hiver pas de moto pour la première fois !! sa va faire drole * et les autre célib du fofo ils vont bien au moins ou mieux ?? | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| |
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 18 Oct 2008 - 10:29 | |
| - celcrx a écrit:
- mike a écrit:
- La positive attitude Céline!!De toute façon ça change rien de bader au contraire après tu tombes dans la déprime!!
t'inquiète je suis asser forte pour sa (on me le dit souvent) , sa n'arrivera pas, je sais et je sent que sa ira plutart !! déja un taf avant tout, aprés un l'homme a intéré a arriver !! * j'attend l'été ducoup cette hiver pas de moto pour la première fois !! sa va faire drole *
et les autre célib du fofo ils vont bien au moins ou mieux ?? impec! c'est cool de te soucier des autres mais bon tant que l'on se fait plaisir soit meme que la moto est les ami(es) sont là, ça ira toujours avec bien evidement des moments difficiles à passer comme tout le monde! mais tkt un jour on trouvera la bonne personne - on se mariera.... pas nous deux bien sûr :ouchh: - on aura des enfants.... euh c'est mort je revends pas la béhème ni le gex... :lool: * - on aura les bons est mauvais moments de la vie de couple * - puis un jour on mourra la vie est simple mais qu'est ce que parfois on peu se la compliquer pour rien | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 18 Oct 2008 - 10:32 | |
| J'aime pas trop la fin de ce que tu dit Lolo mais bon c'est clair que ça fait parti de la vie mais je deteste parler de la mort!! | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 18 Oct 2008 - 11:54 | |
| - mike a écrit:
- celcrx a écrit:
- mike a écrit:
t'inquiète je suis asser forte pour sa (on me le dit souvent) , sa n'arrivera pas, je sais et je sent que sa ira plutart !! déja un taf avant tout, aprés un l'homme a intéré a arriver !! * j'attend l'été ducoup cette hiver pas de moto pour la première fois !! sa va faire drole *
et les autre célib du fofo ils vont bien au moins ou mieux ?? Prend un gars comme hill que tu pourras matter comme a la sortie du rassemblement ou on a manger a Eperlecques!! * et encore elle la mater avec un bras en moin moi aussi dans ma vie perdu femme +enfants ( le plus dure) et apres taff la totale pendant 1 an celib ( bien profiter )mais jamais ceux que je rechercher et apres j ai rencontrèe chouquette et on es tres heureux et c est ce que je te souhaite je t ai rencontrèe un seule fois et tu ma laisser une tres bonne impression tres sympatique | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 18 Oct 2008 - 11:58 | |
| | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 18 Oct 2008 - 12:04 | |
| + 600 avec toi lolo !
sauf le mariage, pas sur sauf pour faire la féte mais bon, rien n'es sur dans la vie et le divorce coute cher !!
et pour les enfant c'est pas demain la veille !! lol avec mes projets moto, voiture sa va pas étre possible, et la vie est de plus en plus dur les enfants ne pourront plus rien faire sauf payer, si c'est pour étre malheureux autant pas en faire !!!
quand a la fin, déja faut arriver jusque la (étre vieux) !!!
n'en péche que sa fait dès fois bien ch.. de vivre a la campagne !!! on voit pas beaucoup de monde !! (pauvre hornet, elle a pas fini d'en faire des kms !!) lol | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 18 Oct 2008 - 14:46 | |
| tes enfants vont surtt se ballader avec un flingue avec la violence qui est partt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 18 Oct 2008 - 16:50 | |
| Céline, alors un kit chaine c'est 170€ pour ta Hornet et les joints spy 9€ aprés le pac vidange, c'est 68€ huile et filtre avec de la XT Tech en 10/50 ELF Haute perf.
Fabien pour les blousons Suzuki, malheureusement je ne peux pas les vendre car je ne suis pas concessionnaire de la marque mais ca ne devrait plus tarder.
Bon week end à tous |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 18 Oct 2008 - 17:01 | |
| - etniktou a écrit:
- Céline, alors un kit chaine c'est 170€ pour ta Hornet et les joints spy 9€ aprés le pac vidange, c'est 68€ huile et filtre avec de la XT Tech en 10/50 ELF Haute perf.
Fabien pour les blousons Suzuki, malheureusement je ne peux pas les vendre car je ne suis pas concessionnaire de la marque mais ca ne devrait plus tarder.
Bon week end à tous , on va dire 170 en gros pour le kit chaine car j'ai vu moins cher et je vais en plus essayer de m'arranger avec quelqu'un donc je payerai encore moins !! mais se n'ai malheureusement pas ma priorité pour le moment, je pense pas quel sera faite cette année mais bon j'espère toujour !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 18 Oct 2008 - 17:13 | |
| - etniktou a écrit:
- Céline, alors un kit chaine c'est 170€ pour ta Hornet et les joints spy 9€ aprés le pac vidange, c'est 68€ huile et filtre avec de la XT Tech en 10/50 ELF Haute perf.
Bon week end à tous merci chez brh jamais vu celcrx patience quand tu remonteras sur ta belle tu en seras encore plus heureuse | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 18 Oct 2008 - 18:53 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- etniktou a écrit:
Bon week end à tous merci chez brh jamais vu celcrx patience quand tu remonteras sur ta belle tu en seras encore plus heureuse bah ouai j'y monte de temp en temp mais je vais pas loin de chez moi et je roule pas vite !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Sam 18 Oct 2008 - 20:01 | |
| - celcrx a écrit:
- fabien 59200 a écrit:
- etniktou a écrit:
Bon week end à tous merci chez brh jamais vu celcrx patience quand tu remonteras sur ta belle tu en seras encore plus heureuse bah ouai j'y monte de temp en temp mais je vais pas loin de chez moi et je roule pas vite !! lol oui c est pas evident de pas rouler comme on veux | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 19 Oct 2008 - 0:42 | |
| Punaise même célib' j'arrive à avoir des emmerdes ... | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 19 Oct 2008 - 6:20 | |
| - RéMy a écrit:
- Punaise même célib' j'arrive à avoir des emmerdes ...
ça t'arrive de t'engueuler toi meme dès fois?? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dim 19 Oct 2008 - 12:11 | |
| ha ba je rejoin de nouveaux les club des celibataire !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! | |
|