| Suzuki GSXR 1000!!!! | |
|
+18maximous59 Aurel #19 fabien#04 jo Chabal RoossiBDM #959 Lolo sv jaja FloyZ denz59 #73 miss BERING jul_675 rankyno Djé GEX #07 Hildoctor Amuse-Gueule (A-G) Phoenix mike 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Mer 6 Aoû 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 5:02 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Qu'es que tu veux dire
quand tu dis que tu a vendu ta moto avec tout tes equippement ?????????? Ben j'ai vendu la moto avec une com et ma veste mes bottes casques etc.... | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 5:06 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 5:07 | |
| - lolo SV a écrit:
- vivement ta prochaine meule alors!!!! un motard sans moto, n'est pas un motard lol
+1000 nouvelle moto,nouveaux équipements etc...La moto va trop me manquer,je me connais... | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 5:09 | |
| Vous risquez d'apercevoir par la suite ma moto au centre ville de St omer car le gars travaille la ou dans la ville de Arques car il y habite!! | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 5:45 | |
| comme vu le post juste avant celui la, elle va te manquer?" on ira lui reprendre discretement on te la ramenera vu qu'elle ne sera pas loin lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 7:12 | |
| Bon courage mike, même sans moto, tu seras avec nous quand même. Il y en a des places en sds, par contre pas beaucoup dérrière des amiEs : : plus d'homme sur le forum * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 11:48 | |
| si y a un liseret rouge alors oui je t'ai déjà vu passer dans la rue de ma fenêtre lool jme disais "ah ça c'est Mike"
courage, c'est vrai qu'avec des projets, on doit un peu se sacrifier, moi j'ai reculer l'acaht pour me marier et là je vais changer d'appart si tout va bien mais je reste toujours à Harnes.
++ |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 11:53 | |
| - davidemb a écrit:
- si y a un liseret rouge alors oui je t'ai déjà vu passer dans la rue de ma fenêtre lool
jme disais "ah ça c'est Mike"
courage, c'est vrai qu'avec des projets, on doit un peu se sacrifier, moi j'ai reculer l'acaht pour me marier et là je vais changer d'appart si tout va bien mais je reste toujours à Harnes.
++ Oui elle a des liserets rouges et elle fait du bruit!!!Tu peux pas te tromper!!!Sinon merci a vous tous pour vos touches de sympathies!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 20:53 | |
| Mouai... perso j'vendrais pas ma mot pour ma maison... si on me retire ma meule, c'est comme si on m'enleve les poumons...
| |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 2:21 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Mouai...
perso j'vendrais pas ma mot pour ma maison... si on me retire ma meule, c'est comme si on m'enleve les poumons...
Oui ça me fait mal mais je le fait aussi pour le confort de toute la ptite famille car j'ai pas envie de compter a la fin du mois!!! | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 2:58 | |
| c chaud ma poule tu verras sa manque | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 7:24 | |
| éh wé il faut savoir faire des choix ce n'est pas super simple mais bon tu re profiteras pas la suite | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 13:16 | |
| - RoossiBDM a écrit:
ou pas! Quand je vois le nombre de gars qui vienne me voir qui se rachete une meule apres ne pas en avoir fait 15, voir 20 ans par ce que "maman" voulait pas! moi c'est clair, je bosserai 2 fois plus fort si il le faut mais j'me priverai pas de ma soupape de décharge ma meule c'est mon havre de paix, et ça , ça na pas de prix Stress pas... je crois que Minette est plutôt comme toi. Donc avant qu'elle te prive de ta mobilette c'est pas fait! (mobilette qui avance bien au demeurant !! ) C'est aussi souvent à cause d'enfants que môman veux pas que môsieur roule en moto.... * Et puis déposer 5 marmots à l'écoles en mobilette c'est pas pratique! | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 14:24 | |
| Pourras toujours mettre un side-break sur le GEX * * * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 14:31 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- FloyZ a écrit:
- éh wé il faut savoir faire des choix ce n'est pas super simple mais bon tu re profiteras pas la suite
ou pas! Qaudn je vois le nombre de gars qui vienne me voir qui se rachete une meule apres ne pas en avoir fait 15, voir 20 ans par ce que "maman" voulait pas! moi c'est clair, je bosserai 2 fois plus fort si il le faut mais j'me priverai pas de ma soupape de décharge ma meule c'est mon avre de paix, et ça , ça na pas de prix +1000000000! tout pareil! tout ça pour acheter un scenic.... * en plus la plupart qui arréte la moto, perd de l'argent sur la revente de leur meule (normal), perdent aussi en assurance (au bout d'un delai il redevient jeune chauffeur) et la plupart en rachete une après quelques mois, histoire de laisser arriver bébé.... donc on est pas forcément gagnant en revendant sa moto à court ou long terme | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 20:14 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- FloyZ a écrit:
- éh wé il faut savoir faire des choix ce n'est pas super simple mais bon tu re profiteras pas la suite
ou pas! Qaudn je vois le nombre de gars qui vienne me voir qui se rachete une meule apres ne pas en avoir fait 15, voir 20 ans par ce que "maman" voulait pas! moi c'est clair, je bosserai 2 fois plus fort si il le faut mais j'me priverai pas de ma soupape de décharge ma meule c'est mon avre de paix, et ça , ça na pas de prix Tu verras aussi quand tu auras des enfants!!Je pense pas que tu sois aussi mur que je le croyais en parlant de cette façon!!!Je me sacrifie pour l'instant meme si j'adore la moto et si je vois que mon budget me le permet je penserai a moi après!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 21:40 | |
| +1 avec mike, moi c'est pareil, le mariage et là on change d'appart donc je préfère reculer l'achat de quelques mois que de me mettre dans le rouge et ne pas assumer financièrement. Et si je peux l'acheter avant, et bien je fonce!!! |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 17:22 | |
| - mike a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- FloyZ a écrit:
ou pas! Qaudn je vois le nombre de gars qui vienne me voir qui se rachete une meule apres ne pas en avoir fait 15, voir 20 ans par ce que "maman" voulait pas! moi c'est clair, je bosserai 2 fois plus fort si il le faut mais j'me priverai pas de ma soupape de décharge ma meule c'est mon avre de paix, et ça , ça na pas de prix Tu verras aussi quand tu auras des enfants!!Je pense pas que tu sois aussi mur que je le croyais en parlant de cette façon!!!Je me sacrifie pour l'instant meme si j'adore la moto et si je vois que mon budget me le permet je penserai a moi après!! Mon beau père a toujours eu des bécanes, toute sa vie, pourtant il a eu 7 enfants je vois pas en quoi ça veux dire que je ne suis pas mure? On ne vit pas uniquement pour ses enfants, mais pour soi avant tout! si tu n'es pas bien dans ta peau, dans tes basquette ou quoi que se soit tu vas te privé jusqu'au jour ou tu va exploser et partir en couille total (rappelle toi ta crise d'il y a même pas 1 mois mon gars) parce que tu n'auras plus le petit truc qui te fait te sentir bien Il est tres agreable d'avoir une maison, certe, et j'ai hate egalement d'etre dans ma nouvelle, mais mon budjet maison ne sacrifira jamais mon budjet voiture et moto, ce sont des plaisirs dont je refuse de me séparer, c'est une question de santé physique et mental la vie est déja assez prise de tête comme ça Voila, maintenant quand j'ai dit que ma meule c'est comme mes poumons c'est un avis perso, et je n'ai en rien critiqué ta façon de faire, je trouve ça juste domageable, alors tes remarques du genre "tes pas mure" excuse mais tu te les fous au C.l! | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 18:42 | |
| je comprend pas les gens qui vendent les becanes parce quils on des enfants moi perso g 2 gosses ma femme attend le 3eme et g toujour ma moto et c par pour ca que je la vendrer | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 8:21 | |
| - jo a écrit:
- je comprend pas les gens qui vendent les becanes parce quils on des enfants moi perso g 2 gosses ma femme attend le 3eme et g toujour ma moto et c par pour ca que je la vendrer
piniase tu chome pas toi... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! | |
| |
|
| |
| Suzuki GSXR 1000!!!! | |
|