| Suzuki GSXR 1000!!!! | |
|
+18maximous59 Aurel #19 fabien#04 jo Chabal RoossiBDM #959 Lolo sv jaja FloyZ denz59 #73 miss BERING jul_675 rankyno Djé GEX #07 Hildoctor Amuse-Gueule (A-G) Phoenix mike 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 2:48 | |
| - furiman59 a écrit:
- merde , tu craquera des que tu pourra ca se sent a plein nez!!!! hihihi
Toi on dirait que tu me connais bien aussi!!!Un ti R1 perso ou une tite gex dernier modèle ou un ti repsol mais plus l'année prochaine!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 7:38 | |
| repsol |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 7:57 | |
| - Titfou a écrit:
- repsol
* haaaaa ça te ferai bander heinnn mon salaud * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 7:58 | |
| Oh oui, de grande chance que si tu en fait acquisition, je te taxe |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 8:03 | |
| - Titfou a écrit:
- Oh oui, de grande chance que si tu en fait acquisition, je te taxe
Ok 20 euros et tu montes derrière moi!!! * * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mike The Flood Master
| |
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| |
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 9:15 | |
| - minettebdm a écrit:
- mike a écrit:
- furiman59 a écrit:
Toi on dirait que tu me connais bien aussi!!!Un ti R1 perso ou une tite gex dernier modèle ou un ti repsol mais plus l'année prochaine!!
le truc est que tu auras d'autant plus besoin de finance l'année prochaine, à la livraison de ta maison... donc au paiement du solde, des aménagements et de la décoration... bref... tu risques de repousser l'achat si tu es toujours dans le même état d'esprit qui t'a fait vendre meule et équipement moto et motard !!!! surtout que l'acquisition d'une neuve et de l'équipement te couteront bonbon...
aussi mon ti Mike... je ne pige pas le sens !!!!
donc soit tu nous leurres... soit c'est pas pour tout de suite... soit ce ne sera pas une neuve !!! bon... sinon j'aurai un ti R6 à te vendre l'année prochaine... et elle a la santé !!!! J'ai prévu la liquidité mais il m'en manquait un peu pour la cuisine équipée d'ou la revente de la bécane!!!Après ce sera les économies pour une prochaine meule donc pas de R6!!!!miiiiaaaaaouuuu!!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 9:36 | |
| - mike a écrit:
- minettebdm a écrit:
- mike a écrit:
- furiman59 a écrit:
Toi on dirait que tu me connais bien aussi!!!Un ti R1 perso ou une tite gex dernier modèle ou un ti repsol mais plus l'année prochaine!!
le truc est que tu auras d'autant plus besoin de finance l'année prochaine, à la livraison de ta maison... donc au paiement du solde, des aménagements et de la décoration... bref... tu risques de repousser l'achat si tu es toujours dans le même état d'esprit qui t'a fait vendre meule et équipement moto et motard !!!! surtout que l'acquisition d'une neuve et de l'équipement te couteront bonbon...
donc soit tu nous leurres... soit c'est pas pour tout de suite... soit ce ne sera pas une neuve !!! bon... sinon j'aurai un ti R6 à te vendre l'année prochaine... et elle a la santé !!!! J'ai prévu la liquidité mais il m'en manquait un peu pour la cuisine équipée d'ou la revente de la bécane!!!Après ce sera les économies pour une prochaine meule donc pas de R6!!!!miiiiaaaaaouuuu!!! * tu as déjà payé et choisi ta cuisine équipée, avant même de savoir les mesures exactes? c'est couillu !!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 9:51 | |
| - minettebdm a écrit:
- mike a écrit:
- minettebdm a écrit:
- mike a écrit:
- furiman59 a écrit:
donc soit tu nous leurres... soit c'est pas pour tout de suite... soit ce ne sera pas une neuve !!! bon... sinon j'aurai un ti R6 à te vendre l'année prochaine... et elle a la santé !!!! J'ai prévu la liquidité mais il m'en manquait un peu pour la cuisine équipée d'ou la revente de la bécane!!!Après ce sera les économies pour une prochaine meule donc pas de R6!!!!miiiiaaaaaouuuu!!! * tu as déjà payé et choisi ta cuisine équipée, avant même de savoir les mesures exactes? c'est couillu !!! Je connais la surface de ma cuisine et j'ai fait des devis aproximatif et je sais que j'en aurais pour autant!!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 9:52 | |
| Et puis ici il est marqué suzuki GSXR 1000 et pas cuisinella ou hygena!!! * * | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 12:04 | |
| au pire tu fait toi meme ta cuisine ca te reviendra moin cher comme ca tu pourras te payer ton gex ou repsol | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 15:03 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- au pire tu fait toi meme ta cuisine ca te reviendra moin cher comme ca tu pourras te payer ton gex ou repsol
oui mais peut être est-ce un droitier avec deux mains gauches !!!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 18:28 | |
| - minettebdm a écrit:
- fabien 59200 a écrit:
- au pire tu fait toi meme ta cuisine ca te reviendra moin cher comme ca tu pourras te payer ton gex ou repsol
oui mais peut être est-ce un droitier avec deux mains gauches !!!! * * ça va chier pour ton matricule!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 21:04 | |
| tu a raison mike te laisse pas faire en plus elle se trompe t es gaucher avec deux main droite * mais serieusement ca te reviendra moin cher si tu la fait toi meme | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Dim 17 Aoû 2008 - 12:00 | |
| arf mike t'as vendu le gex
mannnnn pof tio biloute...... sui deg pour toi coté moto mais hereux aussi pour ton projt imo
qd u veux ma poule..... | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! Dim 17 Aoû 2008 - 17:52 | |
| - Rico a écrit:
- arf mike t'as vendu le gex
mannnnn pof tio biloute...... sui deg pour toi coté moto mais hereux aussi pour ton projt imo
qd u veux ma poule..... Oui c'est clair les boules mais bon l'année prochaine ce sera autre chose,on verra bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki GSXR 1000!!!! | |
| |
|
| |
| Suzuki GSXR 1000!!!! | |
|