| [Sortie] Mondial du parachutisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Sortie] Mondial du parachutisme Sam 9 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Bonjour à tous, Si le temps me le permet à peu près, demain je suis toute la journée au championnat du monde de parachutisme à Maubeuge.
Ces championnats du monde verront progresser dans le ciel de Maubeuge deux des grandes familles de disciplines du parachutisme : le Vol Relatif et les Disciplines Artistiques.
Le Vol Relatif comporte deux catégories que sont le Vol Relatif par équipes de 4 et par équipes de 8. Les athlètes sont jugés uniquement sur leur performance technique.
Quant aux Disciplines Artistiques, elles sont à la fois jugées sur le plan techniques mais également sur le plan artistique. Les disciplines artistiques regroupent le Skysurf, le Freestyle et le Freefly.
Pour l'ensemble de ces disciplines, un videoman permet d'immortaliser les performances.
Voici des infos supplèmentaire : Mondial parachutisme MAUBEUGE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sortie] Mondial du parachutisme Sam 9 Aoû 2008 - 23:33 | |
| J'y serai egalement pour le journée voir les différentes nations concourir!! Rendez vous sympathique pour une fois sur Maubeuge ! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [Sortie] Mondial du parachutisme Dim 10 Aoû 2008 - 8:54 | |
| vouz aurez du le dir avant !! domage sa aurai était cool !!!
bonne journé moi j'y serai pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sortie] Mondial du parachutisme Dim 10 Aoû 2008 - 11:03 | |
| pas grave tu as rien loupé, vu le temps il n'y a pas eu de saut!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sortie] Mondial du parachutisme Lun 11 Aoû 2008 - 9:41 | |
| Tu m'étonnes je suis passé en bar, totalement trempé en partant mais pas embourbé comme certain * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sortie] Mondial du parachutisme Lun 11 Aoû 2008 - 10:13 | |
| Contrairement a certains j'ai vu des sauts !!! D'ailleurs la France c'est pas mal classé du tout pour la 1ere manche du relatif a 4 !! 2eme ex aequo avec les russes juste derriere les USA !!!
Enfin pourvu que le temps soit meilleur pour le reste de la compèt' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sortie] Mondial du parachutisme Lun 11 Aoû 2008 - 13:52 | |
| j'en reviens la, avec un agréable temps c'est tout de suite mieux, Ça dure jusqu'au 14 Août, n'hésitez pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sortie] Mondial du parachutisme Lun 11 Aoû 2008 - 14:20 | |
| Avec un beau final : la patrouille de France. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sortie] Mondial du parachutisme Jeu 14 Aoû 2008 - 7:31 | |
| Je serais cette après midi a Maubeuge pour voir le finish du championnat... Si il y a des partants, hésitez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sortie] Mondial du parachutisme Jeu 14 Aoû 2008 - 7:34 | |
| je pars du boulot à 15H45, j'espère arrivé assez vite mais j'y vais. Tu y vas en moto? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sortie] Mondial du parachutisme Jeu 14 Aoû 2008 - 7:46 | |
| oui j'y vais en moto, part contre je vais la bas pour 14h 14h30!! Mais si tu veux on se feras le retour ensemble? GAZZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sortie] Mondial du parachutisme Jeu 14 Aoû 2008 - 7:52 | |
| je suis en bar pour le retou, la moto est à st hilaire trop short pour aller la reprendre entre deux. Dis moi tu n'es pas venu l'année dernière à la retraite aux flambeaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sortie] Mondial du parachutisme Jeu 14 Aoû 2008 - 7:59 | |
| J'y serai egalement cet apres midi enfin en espérant sortir du boulot à l'heure !! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sortie] Mondial du parachutisme Jeu 14 Aoû 2008 - 8:44 | |
| - Titfou a écrit:
- je suis en bar pour le retou, la moto est à st hilaire trop short pour aller la reprendre entre deux.
Dis moi tu n'es pas venu l'année dernière à la retraite aux flambeaux. Non l'année dernière j'étais en BAR J'y vais en Z black See you later |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sortie] Mondial du parachutisme Jeu 14 Aoû 2008 - 11:22 | |
| yes
J'essairai de te voir, pense être là vers 17H30, le temps de se garer. Je trouverais ta moto. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sortie] Mondial du parachutisme | |
| |
|
| |
| [Sortie] Mondial du parachutisme | |
|