Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT

+22
legolas #06
Milhy
Lolo sv
Ninja
rankyno
figo #81
minettebdm
Amuse-Gueule (A-G)
celcrx
furiman59#76
R!co
RoossiBDM #959
mike
rémi59
fabien#04
jo
jul_675
jaja
maximous59
Djé GEX #07
Phoenix
Hildoctor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:46

furiman59 a écrit:
sympas l'apres midi hier en tout cas mais avec Dju ont vous a pas retrouver on est parti devant lorsque l'on a quitter rossi!!!

et plus personne, d'ailleur chaud chaud juste arriver a temp pas de plui

bisous a toute et tous et a bientot

mdr vous connaissant ,vous deviez aller doucement encore!!! *

au faite marion,attention au doigt qui se promene hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:55

j'ai aucune férocité à avoir sur un forum quel qu'il soit c'est pas le but ,oui tu as vu juste mon pneu arrière et typé piste mais c'est aussi la monte d'origine du pneu alors pour gardé le même profil que l'avant j'ai remis le même sinon j'ai trouvé ton acceuille de glace en te connaissant pas ! je me suis mis naturellement sur la defensive d'autre sont plus chaleureux que toi !sinon je ne suis ni un paon ni un cocq je suis une puppuce bien nerveuse sans avoir de problème d'égaux et les antipuces n'ont jamais fait d'effet sur moi SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Smiley_8 à bientôt ou pas hildoctor ......... sinon pour les autres qui etaient las bas je n'ai pas voulu impréssioné qui que ce soit j'ai trouvé dans l'ensemble un bonne esprit de groupe et de la bonne humeur pour ce qui est de ma côte de popularité oubliez je ne suis pas de ceux là god save the triple .....
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy

Masculin Age : 36
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:04

Et les photos dans tout ça elles sont où ?

Non pas là .... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:30

RéMy a écrit:
Et les photos dans tout ça elles sont où ?

Non pas là .... xD
va dans ma présentation et regarde le post de 103 sp il à les tofs SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Smiley_3 les plus récentes de ma bécane
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:46

buell59 a écrit:
celcrx a écrit:

sinon t'inquiète pas moi aussi me suis retrouver toute seule, mais sa c'est une (sale) abitude a prendre !!!!!

la prochaine foi,je te tiendrai compagnie,moi aussi je ne connaissai pas trop de monde !!en plus tu etai sur un forum ou j'etai avant je croit,sur horneteam(hé oui,je suis un ancien hornetiste,vraiment tres solide comme moto)

c'est gentil, mais je conais pas mal de personnes je suis inscrit et participe ici depuis les début du fofo en 2006 !!!
(mais les ancien sont presque tous plus la malheureusement, c'est la vie des forums)
mais tout le monde et parti si vite sans prendre le temp de dire a tout le monde ou falais aller, c'était vrément pas comme d'hab !!
et pour ceux qui voulait repartir et qui connaissais pas ben dur !!!!
enfin !!!!!!
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:51

julienh59 a écrit:

merci mais bon dur dur a trouver le petit truc pour passer la deux tranquil!!!
oui mais vla étant nouveau y a des petit groupe de formé selon les affinité donc pas facil de s'incrusté dans un groupe mais si je peut je passe jeudi au circuit on pourra parler !!!
autrement juste un mot SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 627756 pour ta petite sorti stunt je pensé jusque que un peu plus de gens allé stunter
sinon premier impression du groupe plusque positif appart une personne * * * qui vien a une session stunt pour se balader en chausette * * *

heu .......hin... de qui tu parle !!!!???
personne n'es asser con(ne) pour se ballader devant tout le monde en chaussette !! pffffff *
sa va j'était calme par rapport a d'autre jour !!
mais j'aurai eu le temp et les sous pour venir boire un coup a valencienne, la j'pense bien que j'aurai foutu le bordel
encore une fois !!! SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 577761
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:56

[q
uote="damien59554"]eh ben . moi je suis parti parce que j'avais des trucs a faire et perso je ne pensais pas etre a ma place[/quote]

coucou t'inquiete pas moi aussi je roule en 125 et j'assume et comme dit les autres on se ferais chier si tout le monde avait la meme mob si sa continue comme sa on va etre en force les clans des 125 HIIIIIIIIIIIIIIIII SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 283340 SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 283340 SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 283340 SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 283340
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:27

celcrx a écrit:
julienh59 a écrit:

merci mais bon dur dur a trouver le petit truc pour passer la deux tranquil!!!
oui mais vla étant nouveau y a des petit groupe de formé selon les affinité donc pas facil de s'incrusté dans un groupe mais si je peut je passe jeudi au circuit on pourra parler !!!
autrement juste un mot SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 627756 pour ta petite sorti stunt je pensé jusque que un peu plus de gens allé stunter
sinon premier impression du groupe plusque positif appart une personne * * * qui vien a une session stunt pour se balader en chausette * * *

heu .......hin... de qui tu parle !!!!???
personne n'es asser con(ne) pour se ballader devant tout le monde en chaussette !! pffffff *
sa va j'était calme par rapport a d'autre jour !!
mais j'aurai eu le temp et les sous pour venir boire un coup a valencienne, la j'pense bien que j'aurai foutu le bordel
* * chez pas je croit que sa phrase en se mommen c'est : attention au voiture!!! lol mais faut faire attention a tout aussi bien voiture , moto (méme si c'est rare!!) , vélo , piéton et surtout les scoot surtout sans caasque! y a des babache un peu partout qui font pas attention au autre
et pour valencienne t'aurai du le dire perso je suis pas a 1 ou 2 euros prés!!
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:02

mike a écrit:
Au fait d'après ce qu'on m'a dit BOBO a trouver son maitre en stunt!!!!

Bien sur que j'ai un maitre d'apprentissage en stunt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petite vidéo de Morenas, qui date de 2004
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

Masculin Age : 43
Moto : une 3 cylindres!

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:31

celcrx a écrit:
la j'pense bien que j'aurai foutu le bordel

Ouaip c'était un peu trop calme! Et ta présence eu été fort apprécié!
Pour les chaussettes... c'était bien des chaussettes de sécurité que tu avais?? lol * * *
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62

Moto : 650 SVn

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:14

RoossiBDM a écrit:
[Bien sur que j'ai un maitre d'apprentissage en stunt.[/b]

Bah euhhhh il ne fait rien d'exeptionel ... burns, wheels et stoppies ... moi je dirais plutot que les maitres sont Zoltan, Ribeiro, Ac Farias, Duke etc etc ... *

Dernière édition par n2o62 le Mar 2 Sep 2008 - 11:50, édité 1 fois
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

Masculin Age : 39
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:55

n2o62 a écrit:
RoossiBDM a écrit:

Bah euhhhh il ne fait d'exeptionel ... burns, wheels et stoppies ... moi je dirais plutot que les maitres sont Zoltan, Ribeiro, Ac Farias, Duke etc etc ... *

ils ont professionel eux aussi... rien à voir! SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 814839 sinon "rien d'exceptionnel" fait nous un wheeling et un stoppie la prochaine fois, ce sera pas exceptionnel non plus alors
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:40

Jul_Tondeuse a écrit:
celcrx a écrit:
la j'pense bien que j'aurai foutu le bordel

Ouaip c'était un peu trop calme! Et ta présence eu été fort apprécié!
Pour les chaussettes... c'était bien des chaussettes de sécurité que tu avais?? lol * * *

* je sais pas c'est des chaussettes de quoi, j'avais oublier les miennes, j'ai piquée celle de ma grand mère !!! SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 577761
aller stop le flodage !!!!
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:52

mais dit quelque chose mike, réagit bordel !!!! *
http://www.catriders.com/home.php
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62

Moto : 650 SVn

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:55

lolo SV a écrit:
n2o62 a écrit:
RoossiBDM a écrit:

Bah euhhhh il ne fait rien d'exeptionel ... burns, wheels et stoppies ... moi je dirais plutot que les maitres sont Zoltan, Ribeiro, Ac Farias, Duke etc etc ... *

ils ont professionel eux aussi... rien à voir! SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 814839 sinon "rien d'exceptionnel" fait nous un wheeling et un stoppie la prochaine fois, ce sera pas exceptionnel non plus alors

Pk c'est qui Morenas ?

Parske rossi dit "maitre d'apprentissage" donc pour moi qui dit "maitre" dit "pro" ... non ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:48

julienh59 a écrit:

si c'était trop rapide sur le retour tu aurai du le dire !!! j'aurai ralenti!!

C'est pas que c'était trop rapide c'est que c'est parti dans tous les sens lol t'en fais pas tu risquais pas de me semr avec ta mobylette Wink :lol:

Dernière édition par Steve le Mar 2 Sep 2008 - 12:54, édité 1 fois
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07

Masculin Age : 46
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:51

Non, Maître car c'est celui avec qui il a fait ses premiers pas dans le STUNT !

Et puis le seul Maître c'est moi SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 653666 SUPERMAN, si t'es pas content je te fais fondre avec mes yeux infra-rouge * * *
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

Masculin Age : 43
Moto : une 3 cylindres!

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:20

Djé GEX a écrit:
Non, Maître car c'est celui avec qui il a fait ses premiers pas dans le STUNT !

Et puis le seul Maître c'est moi SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 653666 SUPERMAN, si t'es pas content je te fais fondre avec mes yeux infra-rouge * * *

Faites gaffe, SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 653666 il fait des burns avec son super pneu : il fait de gros trous :) c'est un de ses super pouvoir !! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:34

Pour le Burn je n'ai pas encore pu admirer ce pouvoir... Par contre il vole vraiment!!! J'ai même volé avec lui d'abord!! C'est le WheelFly power!! Trop fort SuperDjé !! SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_mia SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_mia
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07

Masculin Age : 46
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:13

SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 814839 SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Smiley_8 SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Smiley_8 SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Smiley_8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:11

n2o62 a écrit:
RoossiBDM a écrit:

n'oublie pas cyssko le nordique qui monte vers les sommet!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:14

Steve a écrit:
julienh59 a écrit:

C'est pas que c'était trop rapide c'est que c'est parti dans tous les sens lol t'en fais pas tu risquais pas de me semr avec ta mobylette Wink :lol:
comment t'es * j'étai gentil et je t'attendé et voila le comment on remerci puis le sv monte 220 max environ et le bandit 230 max environ donc tout doucement je serai parti devant lol
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:42

julienh59 a écrit:
Steve a écrit:
julienh59 a écrit:

comment t'es * j'étai gentil et je t'attendé et voila le comment on remerci puis le sv monte 220 max environ et le bandit 230 max environ donc tout doucement je serai parti devant lol

rectification! le SV 650 injection, je l'avais mis à 230 compteur... et un pote son SVS à un peu plus de 240 au rupteur SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 283340
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:44

lolo SV a écrit:
julienh59 a écrit:
Steve a écrit:
julienh59 a écrit:

rectification! le SV 650 injection, je l'avais mis à 230 compteur... et un pote son SVS à un peu plus de 240 au rupteur SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 283340
steeve a la premier génération de sv sof erreur!
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:45

julienh59 a écrit:
lolo SV a écrit:
julienh59 a écrit:
Steve a écrit:
julienh59 a écrit:

steeve a la premier génération de sv sof erreur!

à oui exact, ils avancent moins bien ceux là.... SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 577761
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 14 Icon_minitime

SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant