Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT

+22
legolas #06
Milhy
Lolo sv
Ninja
rankyno
figo #81
minettebdm
Amuse-Gueule (A-G)
celcrx
furiman59#76
R!co
RoossiBDM #959
mike
rémi59
fabien#04
jo
jul_675
jaja
maximous59
Djé GEX #07
Phoenix
Hildoctor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:11

tin, vous êtes cruels, de parler de bonne bouffe comme ça, MIAM MIAM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:23

C'est vrai qu'il est bio le Rocco , je comprend maintenant !!!! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:26

6kilos le pépére, tu as encore les yeux plus gros que le ventre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:35

J'ai grillé bobo taper des chamallows dans un paquet!!!C'est vrai qu'ils les adorent le salaud!! SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 577761 *
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:36

cseb a écrit:
6kilos le pépére, tu as encore les yeux plus gros que le ventre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *
Pourquoi il a grossi le rocco??
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:38

SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Suce001 SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 218739 SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 218739
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:40

celcrx a écrit:
SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Suce001 SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 218739 SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 218739
Qu'est ce qui t'arrive céline;t'as tes O.......??? * *
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:42

mike a écrit:
celcrx a écrit:
Qu'est ce qui t'arrive céline;t'as tes O.......??? * *

va faloir que tu apprenne a te servire des MP, c'est toujour le bordel c'est chiant !!!
smi02
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:00

Au fait d'après ce qu'on m'a dit BOBO a trouver son maitre en stunt!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:08

103sp62 a écrit:
exubérant c est pas le terme je dirais imbu de sa personne ......
et ne fait pas le medisant le seul qui essayé de faire des wheels 1000 jusqu a ta reflexion c etait moi d ou le faite que j l ai prise pour moi .... et faire un wheel en cb 500 n est pas plus compliqué juste savoir passé tes rapport et savoir trouvé ton point d equilibre demande a ceux qui nous ont vu stunté meme en 600 bandit on faisait des wheels tres tres long et meme a 3 sur la moto loL donc .... ..... ...... juste un peu de technique d ailleur le ptit jeune en bandit 600 lui manque pas grand chose pour tenir sa deux juste la passé plus rapidement et ouvrir + grand quant il passe sa vitesse ^^ mais ca va il gere
et ma facon de rouler je l assume ..... et j adore ca ^^
enfin dans un groupe on peu pas etre tous potes .
j espere que ton exebérance ne fera pas fuir les gens motivés a faire vivre les forum du nord et du pas de calais sur ce ++ dans le bus
et bizuuuuuuuuuuuu sur ton cul
merci du conseil j'ai réussi a la tenir un peu 2 fois!! mais bon la dernier fois que j'ai essayé de passer la 2 avec mon ancien bandit sa a fini "comme j'ai dit a se qui était a valencienne" par la moto sur la remorque et moi au urgence pour une double entorce donc j'essaye mais bon j'y vais doucement et peut étre surement tan que je repasse pas par les urgence c'est bon!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:12

Steve a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
RoossiBDM a écrit:
je suis quelqu'un d'exubérant

What the fuck ?!?
Seule remarque :( , sur autoroute en groupe, le but n'est pas d'épater la galerie pale... donc on se met sur ses 2 roues en mode "130" et on trace en quiconque . A 30 motos si chacun se met à rouler comme s'il est tout seul, c'est le gros bordel. Et ce n'est pas non plus idéal pour la sécurité de chacun. Les bourres puis le fait de rouler à 80 pour attendre le "troupeau", c'est pas ce qui donne une meilleure image auprès des automobilistes. Ne donnons pas le bâton pour nous faire battre (Après on a une personne de petite taille qui va mettre des lois stupides pour interdire des rassemblements de moto, des déplacement à plus de 5 motos en même temps sur autobeurk, ou autres stupidités:affraid:...).

SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 241450
Sinon j'ai passé encore de bons moments avec vous, donc à la prochaine balade et heureux d'avoir vu de nouvelles têtes! cheers

(là il se fait tard, donc les photos ca sera pour demain!!)

C'est clair qu'en tant que nouveau sur le retour je savais pu quoi faire... c'est parti dans tout les sens... j'en ai vu partir comme des balles... (roulant en duo, et ma copine aillant un peu peur de la vitesse même si je pourrais allumer je le ferais pas par respect pour elle) et j'an ai vu d'autres couper les gazs (je me suis dis qu'il habitaient dans le coin et qu'ils allaient sortir) j'ai donc continué a ma vitesse de croisière et je me suis retrouvé seul avec julien dommage qu'on était pas un peu plus...

Ceci dis je reste sur une très bonne impression, ça m'a fais plaisir de passer cette après midi en cette charmant compagnie, j'ai hate de remettre ça... avec si possible une vitesse moins excessive...Wink

Merci à tous !
si c'était trop rapide sur le retour tu aurai du le dire !!! j'aurai ralenti!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:16

par contre hill c'est moi ou a chaque fois que tu lever tu déviais sur la droite? normal?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:18

celcrx a écrit:

sinon t'inquiète pas moi aussi me suis retrouver toute seule, mais sa c'est une (sale) abitude a prendre !!!!!

la prochaine foi,je te tiendrai compagnie,moi aussi je ne connaissai pas trop de monde !!en plus tu etai sur un forum ou j'etai avant je croit,sur horneteam(hé oui,je suis un ancien hornetiste,vraiment tres solide comme moto)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:20

sinan pour moi,nikel la route,je suis rentrer sous les nuages mais pas de pluie,bon jme trainé impeut a 240 mais sa y est,fini se temp,j'ai liberer le r6 de sa ceinture qui l'empéché de se donner a fond

en tout cas,tres bonne journée pour moi aussi,pour le retour de vacance c'etai sympa de voir tous le monde
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:27

julienh59 a écrit:
par contre hill c'est moi ou a chaque fois que tu lever tu déviais sur la droite? normal?
non c'est vrai, j'ai tendance à partir sur la droite *
en tt cas, tu leves bien ton bandit
dommage qu'on ait pas pu trop parler
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:34

Hildoctor a écrit:
julienh59 a écrit:
non c'est vrai, j'ai tendance à partir sur la droite *
en tt cas, tu leves bien ton bandit
dommage qu'on ait pas pu trop parler
merci mais bon dur dur a trouver le petit truc pour passer la deux tranquil!!!
oui mais vla étant nouveau y a des petit groupe de formé selon les affinité donc pas facil de s'incrusté dans un groupe mais si je peut je passe jeudi au circuit on pourra parler !!!
autrement juste un mot SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 627756 pour ta petite sorti stunt je pensé jusque que un peu plus de gens allé stunter
sinon premier impression du groupe plusque positif appart une personne * * * qui vien a une session stunt pour se balader en chausette * * *
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:59

oui mais bon, je m'en douté un petit peu pr le nombre de stunters
c'est normal que tout le monde ne prenne pas de risque avec sa moto
puis on est juste là pr se marrer et s'amuser
c'est ça le principal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:10

Hildoctor a écrit:
oui mais bon, je m'en douté un petit peu pr le nombre de stunters
c'est normal que tout le monde ne prenne pas de risque avec sa moto
puis on est juste là pr se marrer et s'amuser
c'est ça le principal
ha je dit pas le contraire perso j'aurai eu encore mon r6 j'aurai rien fait !!
sa ma permis de m'amuser faire connaissance avec quelque personne et passer une bonne aprem!! donc que demander de plus!!! a si peut étre finir de rencontré le reste du forum * * *
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59

Moto : 10R "sp"

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:15

snif, j'aurai aimé etre present, mai erwan est chez le medecin actuellement....
un ptit rhume rien de grave (probleme d'alarme qui coupe tout l'electronique, embetant quand on roule sur autoroute)

vous remettez ca avant l'hiver quand meme ?
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:18

maximous59 a écrit:
un ptit rhume rien de grave (probleme d'alarme qui coupe tout l'electronique, embetant quand on roule sur autoroute)

rue nicolas leblanc à lille ya moyen?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:26

maximous59 a écrit:

j'ai eu le prob sur mon r6 2008 sur l'autoroute je pe te dire que j'ai bien fait dans le fond de mon pantalon surtout que la télécommande étai dasn ma poche !!!
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76

Masculin Age : 43
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:30

sympas l'apres midi hier en tout cas mais avec Dju ont vous a pas retrouver on est parti devant lorsque l'on a quitter rossi!!!

et plus personne, d'ailleur chaud chaud juste arriver a temp pas de plui

bisous a toute et tous et a bientot
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno

Masculin Age : 49
Moto : R1

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:39

maximous59 a écrit:

Ben pour moi c'est des qu'il fait beau!!! et puis je suis preneur de tous les conseils quelque soit le style!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:42

rankyno a écrit:
maximous59 a écrit:

Ben pour moi c'est des qu'il fait beau!!! et puis je suis preneur de tous les conseils quelque soit le style!!!
sa va étre dur oublie pas t'es dans le nord *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:42

rankyno a écrit:
maximous59 a écrit:

sa va étre dur oublie pas t'es dans le nord *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 13 Icon_minitime

SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant