Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT

+22
legolas #06
Milhy
Lolo sv
Ninja
rankyno
figo #81
minettebdm
Amuse-Gueule (A-G)
celcrx
furiman59#76
R!co
RoossiBDM #959
mike
rémi59
fabien#04
jo
jul_675
jaja
maximous59
Djé GEX #07
Phoenix
Hildoctor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:40

Même pas, trop cool le rocco, mais juste une remarque en revenant du mont noir beaucoup on eu le même comportement et aucune remarque sur le sujet ,alors je crois qu il faut clôturer le sujet et ne pas mettre de l huile sur le feu par contre ce qui serait constructif, c est d établir des règles des le départ, mais pour moi ma liberté s arrête ou commence celles des autres. bon je crois qu il est temps pour moi aussi d aller coucher SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 763742
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 4:13

pupuce675 a écrit:
Hildoctor a écrit:
en tt cas, j'aime pas le bruit de ta mob
allez à bientôt
surement à lezennes, vu les pneus que tu avais
tu me connais pas et j'ai de la critique gratuite j'adore!! j'ai aucun compte à te rendre sur mon pneu arrière juste pour info le pneu est neuf et il est en fin de rodage avant de me juger rien que sur la vue de mon pneu arrière je t'invite à faire connaissance et à discuté ensuite si t'aime pas le bruit de ma meule je m'en fou complètement moi j'aime! et je ne fait pas en fonction du goût des autres ............
* Hihihi ça chauffe dans le calbute ici!!ZZZeeennn la tite pupuce de courrières!!! smi02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:58

Hildoctor a écrit:
petite session assez courte
par contre, ça serait bien que les membres qui préviennent d'autres personnes et les ramène le signale (comme la bien fait julienh59) car ya plein de gens qu'on connait pas
merci

en ce qui me concerne c'était juste ma chérie ça me semblait logique... le jour ou je ramène un couz ou un pote je préviens pas de souci
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:14

Steve a écrit:
Hildoctor a écrit:
par contre, ça serait bien que les membres qui préviennent d'autres personnes et les ramène le signale (comme la bien fait julienh59) car ya plein de gens qu'on connait pas
merci

en ce qui me concerne c'était juste ma chérie ça me semblait logique... le jour ou je ramène un couz ou un pote je préviens pas de souci
ah non, t'inquiete Steeve, pas de souci, tu l'avais marqué de tte maniere SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Smiles_2
http://www.danstoncul.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:58

cseb a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miam!
SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 283340

Si vous me chercher... SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Tusors_g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:32

Jul_Tondeuse a écrit:
RoossiBDM a écrit:
je suis quelqu'un d'exubérant

What the fuck ?!?
Seule remarque :( , sur autoroute en groupe, le but n'est pas d'épater la galerie pale... donc on se met sur ses 2 roues en mode "130" et on trace en quiconque . A 30 motos si chacun se met à rouler comme s'il est tout seul, c'est le gros bordel. Et ce n'est pas non plus idéal pour la sécurité de chacun. Les bourres puis le fait de rouler à 80 pour attendre le "troupeau", c'est pas ce qui donne une meilleure image auprès des automobilistes. Ne donnons pas le bâton pour nous faire battre (Après on a une personne de petite taille qui va mettre des lois stupides pour interdire des rassemblements de moto, des déplacement à plus de 5 motos en même temps sur autobeurk, ou autres stupidités:affraid:...).

SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 241450
Sinon j'ai passé encore de bons moments avec vous, donc à la prochaine balade et heureux d'avoir vu de nouvelles têtes! cheers

(là il se fait tard, donc les photos ca sera pour demain!!)

C'est clair qu'en tant que nouveau sur le retour je savais pu quoi faire... c'est parti dans tout les sens... j'en ai vu partir comme des balles... (roulant en duo, et ma copine aillant un peu peur de la vitesse même si je pourrais allumer je le ferais pas par respect pour elle) et j'an ai vu d'autres couper les gazs (je me suis dis qu'il habitaient dans le coin et qu'ils allaient sortir) j'ai donc continué a ma vitesse de croisière et je me suis retrouvé seul avec julien dommage qu'on était pas un peu plus...

Ceci dis je reste sur une très bonne impression, ça m'a fais plaisir de passer cette après midi en cette charmant compagnie, j'ai hate de remettre ça... avec si possible une vitesse moins excessive...Wink

Merci à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:34

Hildoctor a écrit:
Steve a écrit:
Hildoctor a écrit:
merci

ah non, t'inquiete Steeve, pas de souci, tu l'avais marqué de tte maniere SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Smiles_2

Merci Hill désolé si je t'ai pas beaucoup parlé, mais vu que je connaissais personnes... :?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:44

eh ben . moi je suis parti parce que j'avais des trucs a faire et perso je ne pensais pas etre a ma place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:53

damien59554 a écrit:
eh ben . moi je suis parti parce que j'avais des trucs a faire et perso je ne pensais pas etre a ma place

C'est sure qu'en 125 tu dois avoir un complexe d'infériorité... mais faut pas !!!... si on aurais tous les mêmes bécanes on se ferais chier...Wink
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

Masculin Age : 39
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:57

bah alors les filles vous avez vos règles? *

sinon tkt pas 103sp62, au début le roossi je ne l'aimé pas non plus... SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 577761 mais avec le temps, l'amitié ce créé est on s'apercoit que c'est un homme (ah oué) avec un grand coeur, qui est cultivé, est qui connait pas mal de chose, à une super femme et un super chien et enfin depuis quelques temps à une vrai moto SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_mia

bref, l'essayer c'est l'adopter... je l'aime mon bobo SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_mia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:04

ouais au premiere abord c est un peu chaud je l avoue ^^ mais rien de mechant
par contre pour jul tondeuse on etait soit disant en representation sur l autoroute mais mon pauvre on a roulé tres cool meme tres tres cool d habitude c est comme pourais je dire un peu plus mechant ^^
et encore j ai pas ramené mes collegues anciens stunters la ca va ^pas etre pareil loL
non mais voila on a pas l habitude de rouler cool et comme on connait deux trois gars du forum on pensait que ca allez allumer donc on a chauffer SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 283340 en pensant trouver un ou deux zazous comme nous ......
allez bizuuuu a tous et seb tu sais comme je fais bien le coq de combat loL
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:40

hé ben quel bordel !!! enfin la sa va encore !!!!
ben steve, j'avais méme pas griller que c'était toi sur le sv !!!
je croyais que tu aller venir me faire rappeller pour parler des plaques ?? !!lol
bah chapeau !!!

sinon t'inquiète pas moi aussi me suis retrouver toute seule, mais sa c'est une (sale) abitude a prendre !!!!!
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

Masculin Age : 43
Moto : une 3 cylindres!

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:44

lolo SV a écrit:
bah alors les filles vous avez vos règles? *

sinon tkt pas 103sp62, au début le roossi je ne l'aimé pas non plus... SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 577761 mais avec le temps, l'amitié ce créé est on s'apercoit que c'est un homme (ah oué) avec un grand coeur, qui est cultivé, est qui connait pas mal de chose, à une super femme et un super chien et enfin depuis quelques temps à une vrai moto SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_mia

bref, l'essayer c'est l'adopter... je l'aime mon bobo SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_mia

T'as viré de bord Lolo?? tu veux en parler???

SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 577761 SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 577761 SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 577761
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:46

on est pas tous des tordus de la poignée ici, euh.........quoique !!!!! Rolling Eyes *

SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Moto-rou
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:58

celcrx a écrit:
hé ben quel bordel !!! enfin la sa va encore !!!!
ben steve, j'avais méme pas griller que c'était toi sur le sv !!!
je croyais que tu aller venir me faire rappeller pour parler des plaques ?? !!lol
bah chapeau !!!

sinon t'inquiète pas moi aussi me suis retrouver toute seule, mais sa c'est une (sale) abitude a prendre !!!!!

oué merde... de fil en aiguilles j'ai oublié :( lol pas grave ce sera pour la prochaine fois...Wink
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:12

Quelques images (les moins pourris...)

Sur Valenciennes:

voilà ...
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy

Masculin Age : 36
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:17

Ne faites pas semblant avec les canettes de Coca les gars *
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:22

c'est quoi cette table de sérieux !!!! *
http://www.catriders.com/home.php
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja

Masculin Age : 38
Moto : Une paire de puma

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:31

lol que des tapettes
les motards c'est de la bonne bierre qu'ils boivent *

Sinon je suis un peu deg que j'ai pas pu venir avec vous
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:56

"Hic"

qu'est-ce que vous dites? "Hic"
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy

Féminin Age : 40
Moto : r6 de 2005

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:01

Jul_Tondeuse a écrit:
"Hic"

qu'est-ce que vous dites? "Hic"

trop fort "HIC"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:04

Moi j'aime pas la bière... mais je bois du bon sky et de la bonne Vodka "HIC" mais pas quand je prend le guidon;) SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Avomir-4
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:32

jaja59 a écrit:
lol que des tapettes
les motards c'est de la bonne bierre qu'ils boivent *

Sinon je suis un peu deg que j'ai pas pu venir avec vous

Bon, bah j'suis pas motard alors!
*
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07

Masculin Age : 46
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:33

Je voudrais passer un message : SOYEZ AMOUR !!!

En vous remerkiant * * *

Moi j'ai adoré ce petit aprem bien sympa, une zone géniale, des gens de tout horizon et tout niveau : avec l'amusement en point d'orgue !

Génial, à refaire.
SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Moto-rou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:05

RoossiBDM a écrit:
cseb a écrit:

Miam!
SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 283340

Recette Coq au Vin (pour 6 personnes)

1: Un jour en avance, nettoyer et couper le poulet en 8 morceaux ou plus. Verser une demi-bouteille de Bourgogne rouge sur le poulet.

2: Ajouter les petits oignons blancs, les carottes pelées et coupées en quartier et les herbes, Couvrir et mettre au réfrigérateur.

3: Le jour suivant, retirer et égoutter le poulet et les légumes. Garder le vin pour plus tard.

4: Faire brunir le poulet avec de l'huile dans une poêle. En utilisant la même poêle., ajouter de l'ail aux légumes et chauffer pendant quelques minutes.

5: Mettre le poulet et les légumes dans une cocotte ou une grande casserole. Verser le vin et du sel et poivre.

6: Amener à ébullition à feu moyen.

7: Couvrir et cuire à feux doux pendant une ou deux heures.

8: Faire brunir à la poêle: lard, oignon et champignons pendant 10 minutes environ.

9: Quand le poulet est prêt, ajouter le lard, oignon et champignons dans la cocotte et remuer pendant 2 à 3 minutes. Goûter et corriger le sel et le poivre éventuellement.

10: Ajouter du persil. Préparer du riz ou des pommes de terre comme garniture au coq au vin.

Version alternative pour préparer le coq au vin dans la même journée:
A l'étape 5, ne verser pas le vin dans la cocotte. Verser du Cognac ou du Portoo. Flamber l'alcool avec une allumette. Faire très attention à votre figure lorsque vous flambez l'alcool. Secouer la cocotte pendant quelques secondes. Vous pouvez maintenant verser le vin dans la cocotte et poursuivre la recette comme indiqué.

Suggestion de vin: Bourgogne rouge, ou Cotes du Rhône rouge, Morgon (Vin de France).

Bon appétit

Si vous me chercher... SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Tusors_g
je suis pas loin non plus... SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Tusors_g
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT   SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT - Page 12 Icon_minitime

SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant