Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ça y est!! elle est prête !!

Aller en bas 
+7
jul_675
Roadrunner
rankyno
0rél #26
Hildoctor
Lolo sv
zxr750
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:58

davidemb a écrit:
ça y est, le bon de commande est signé pour un hornet ABS 2008 blanc
dispo la semaine prochaine, ça va être long d'attendre

Je mettrai des photo dès que je l'ai
Reste plus qu'à choisir l'assurance et Solly azear me fait de l'oeil avec son tarif attractif...

Sache que tu as choisi la meilleure moto du monde et dans la plus belle couleur du monde ....

Cela en toute objectivité bien sur ....

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:04

Jul_Tondeuse a écrit:
Zorg vendre sont Hornet????... mais ça ne va pas non!! * * * regardez bien le phare de la moto et l'œil du pilote... il y a de l'amour dedans!!! ils ne peuvent pas se quitter comme ça (enfin pas d'ici un an...mdr)

C'est ben vrai ca ....
Je garde ma Nenette , c'est pour la vie ... chui fidéle moi , pas comme certains ....

Mais bon sang , qu'est ce que c'est bien un GEX .... ça y est!! elle est prête !! - Page 2 283340

Toute facon , j'ai pas l'ABS ... et c'est trop le pied d'aller chercher sa becane toute neuve que même y a personne qui y a mis son cul ... :lool: comme en amour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:05

[quote="Heep"]
cseb a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
Zorg vendre sont Hornet????... mais ça ne va pas non!! * * * regardez bien le phare de la moto et l'œil du pilote... il y a de l'amour dedans!!! ils ne peuvent pas se quitter comme ça (enfin pas d'ici un an...mdr)

l'Amour est un sentiment eprouvé par les etres humains,mais non humain,mais plutot divin dirais-je.c'est un sentiment donc, surélevé au-dessus de nos competences psychologiques.Amour se ressent dans plusieurs domaines.l'amour parent-enfant,l'amour entre partenaires,l'amour Dieu-homme,l'amour homme-animal,l'amour pour soi-meme,l'amour entre animaux,etc..................................................
mais d'où vient-il cet-amour,de nulle-part?de partout?qui est -il? * * *[/quote

ouais, c'est ça , va dormir va.... :mdr: ,

Houla , tu fumes quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Invité
Invité




ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:08

je sais Zorg Wink merci Wink

C'est clair j'ai hâte d'aller la chercher et de poser mes fesses dessus et d'être le premier à le faire!
elle sera dispo la semaine prochaine, si elle arrive mardi chez le concess, je pourrai l'avoir vendredi ou samedi hihi sinon je devrai attendre 3 jours de plus :( ça va être long

Moi aussi je vais la garder, histoire de bien l'équiper et pas la revendre 2 ans après.

au plaisir de te voir avec ton frelon blanc thumleft
++
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:13

Tu ne seras pas décu ....parole de frelon ....

A bientot

Au fait avant j'étais normal , pas comme mon avatar , mais on s'éclate trop avec le Frelon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 5:45

Félicitations a toi david!!Je te croiserai certainement sur Harnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 5:52

Ah ça y est, rentré de vacances mike.
on se croisera sûrement oui vu que j'ai le rodage à faire je vais tourner pas mal, faut que je me fasse un ptit circuit à faire quand je ne partirai pas pour de longues ballades...

@ bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 6:29

davidemb a écrit:
Ah ça y est, rentré de vacances mike.
on se croisera sûrement oui vu que j'ai le rodage à faire je vais tourner pas mal, faut que je me fasse un ptit circuit à faire quand je ne partirai pas pour de longues ballades...

@ bientôt ^^
Je te donnerai des idées pour ton rodage sur les tites routes sympatosh a prendre style du coté de vimy ou bois bernard et autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:28

merci mike Wink
Mercredi je vais aller faire un tour à Dafy à Lens et au village moto pour l'équipement de madame car elle n'a pas encore ni casque ni blouson...
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:05

Si tu rode ta Nenette avec le Mike , c'est direct à 12 000 tours qu'il faudra taper ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:10

ZoRg a écrit:
Si tu rode ta Nenette avec le Mike , c'est direct à 12 000 tours qu'il faudra taper ... *
il a pu de moto le Mike *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:36

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Smiley_7* j'ai du rater un épisode ...

C'est pour ca qu'il veut l'aider alors , pour lui piquer sa meule .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Invité
Invité




ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:06

lol mais non il veut pas me la piquer...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:00

Hildoctor a écrit:
ZoRg a écrit:
Si tu rode ta Nenette avec le Mike , c'est direct à 12 000 tours qu'il faudra taper ... *
il a pu de moto le Mike *
Je vais prendre une cr250 cross en attendant pour délirer sur les terrils,ça me coutera pas cher en attendant la future l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:06

davidemb a écrit:
lol mais non il veut pas me la piquer...

Il est vert envers les Nenettes blanches comme la notre , c'est pour ca qu'il a vendu la sienne ....

Fais gaffe quand meme *
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 4:22

ZoRg a écrit:
davidemb a écrit:
lol mais non il veut pas me la piquer...

Il est vert envers les Nenettes blanches comme la notre , c'est pour ca qu'il a vendu la sienne ....

Fais gaffe quand meme *
ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_por change tes lunettes sur ta photo car tu as l'air trop sérieux!!hahhahahahaha!! ça y est!! elle est prête !! - Page 2 577761 ça y est!! elle est prête !! - Page 2 577761 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:49

mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
ZoRg a écrit:
Si tu rode ta Nenette avec le Mike , c'est direct à 12 000 tours qu'il faudra taper ... *
il a pu de moto le Mike *
Je vais prendre une cr250 cross en attendant pour délirer sur les terrils,ça me coutera pas cher en attendant la future l'année prochaine!!

tu as raison, mais la chasse ouvre le 28/09 si je te prends à faire le kakou sur le terrils je te plombe les fesses ,parole d harnesien * * *
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 4:27

* * a mon avis tu dois te balader au bois de florimond toi!!! ça y est!! elle est prête !! - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 6:33

mike a écrit:
* * a mon avis tu dois te balader au bois de florimond toi!!! ça y est!! elle est prête !! - Page 2 577761

c'est quoi ce bois, c'est le rendez-vous des travelots !!! ça y est!! elle est prête !! - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:43

Amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
* * a mon avis tu dois te balader au bois de florimond toi!!! ça y est!! elle est prête !! - Page 2 577761

c'est quoi ce bois, c'est le rendez-vous des travelots !!! ça y est!! elle est prête !! - Page 2 577761
* d'ailleurs tu es le bienvenue!!! ça y est!! elle est prête !! - Page 2 577761 ça y est!! elle est prête !! - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:12

oulala de "ça y est la moto arrive" on est à "bois de florimond et travelot"... ça va vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:19

Amuse-gueule a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
excellent Amuse Gueulounet *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:26

hé mike si tu fais du cross tu me tiens au courant il me reste une vielle 200dtr equipée cross on pourra delirer
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:36

sont infernaux ces harnésiens * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Contenu sponsorisé





ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! elle est prête !!   ça y est!! elle est prête !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est!! elle est prête !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prête Pour Les Vacances
» Ca y est, elle est reviendue
» Tu pense qu'elle va rouler ????????????
» [cherche] tonnelle a prété voir louer
» ELLE EST LA ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: