Sujet: Re: ça y est!! elle est prête !! Ven 5 Sep 2008 - 17:12
et voilà en attendant de faire des photos de meilleurs qualités, je vous poste celles faites avec mon portable. Demain elle sera dans le garage yesssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec la plaque réglo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à venir vers noël : un échappement G&G et peut être des équipements rizoma si je ne change pas mon casque (pour un exo 1000 blanc) avant!
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
Sujet: Re: ça y est!! elle est prête !! Ven 5 Sep 2008 - 17:21
Sympa la selle , je devrais en avoir une comme ca pour mon Noel .... Je te conseille un saute vent pour éviter l'asphyxie sur l'autobeurk Sinon , ben c'est comme du pareil à la mienne ... Tu comptes ajouter des accessoires en plus ?
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: ça y est!! elle est prête !! Ven 5 Sep 2008 - 18:04
Yes pas mal la brele!!c'est chez mac moto que t'as pris les photos???
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est!! elle est prête !! Ven 5 Sep 2008 - 20:01
Zorg -> oui je compte l'équiper petit à petit maintenant. Prochain achat un echappement G&G GP et après on verra pour quelques équipements rizoma
Mike --> j'ai pris les photo à lens moto à loison. Il ne vende pas de hornet neuf chez suzuki mais des GSR 600 et bientôt 750 qui sait
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est!! elle est prête !! Ven 5 Sep 2008 - 20:13
davidemb a écrit:
Zorg -> oui je compte l'équiper petit à petit maintenant. Prochain achat un echappement G&G GP et après on verra pour quelques équipements rizoma
Mike --> j'ai pris les photo à lens moto à loison. Il ne vende pas de hornet neuf chez suzuki mais des GSR 600 et bientôt 750 qui sait
+1000 * * * il doit etre blond le mike ,je suis sur qu il se teint les cheveux
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: ça y est!! elle est prête !! Sam 6 Sep 2008 - 5:39
cseb a écrit:
davidemb a écrit:
+1000 * * * il doit etre blond le mike ,je suis sur qu il se teint les cheveux
Non un peu plus au Sud!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est!! elle est prête !! Sam 6 Sep 2008 - 5:44
tu postes toujours de bonne heure Mike...
mike The Flood Master
Sujet: Re: ça y est!! elle est prête !! Sam 6 Sep 2008 - 5:58
davidemb a écrit:
tu postes toujours de bonne heure Mike...
La journée appartient a ceux qui se lèvent tot!!c'est prouvé!!Et la rebelote encore du taf pour moi;carrelage de maintenant a ce soir et cela pour le week end!!
mike The Flood Master
Sujet: Re: ça y est!! elle est prête !! Sam 6 Sep 2008 - 6:00
Tu vas chercher ta brele aujourdhui!!Tu dois etre tout content!!C'est génial l'émotion de sa première moto!!profite bien david!!