Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Recherche tourneur fraiseur (plus fraiseur quand meme) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche tourneur fraiseur (plus fraiseur quand meme) Ven 5 Sep 2008 - 9:42 | |
| Bonjour à tous je fais appel à la générosité motard et encore plus au motards du nord pour savoir si quelqu'un saurait m'aider à me faire une patte de deport pour adapter un etrier 4 pistons sur mon supermot. D'avance je vous remercie. |
| | | Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Recherche tourneur fraiseur (plus fraiseur quand meme) Ven 5 Sep 2008 - 11:21 | |
| essai de voir avec polimétal59, je te garanti pas si touche la dedans, mais bon qui tente rien à rien! | |
| | | legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Recherche tourneur fraiseur (plus fraiseur quand meme) Ven 5 Sep 2008 - 12:22 | |
| Es que tu as des plans ?
Sinon, il n'est pas possible d'en trouver dans le commerce? | |
| | | jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Recherche tourneur fraiseur (plus fraiseur quand meme) Ven 5 Sep 2008 - 18:18 | |
| met un plan et les dimensions quil te faut | |
| | | Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Recherche tourneur fraiseur (plus fraiseur quand meme) Sam 6 Sep 2008 - 11:56 | |
| - legolas a écrit:
- Es que tu as des plans ?
Sinon, il n'est pas possible d'en trouver dans le commerce? généralement c'est taillé dans la masse et ça coute très chère :ouchh: | |
| | | legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Recherche tourneur fraiseur (plus fraiseur quand meme) Sam 6 Sep 2008 - 14:36 | |
| Ben file un crobar si tu as une idée de ce qu'il te faut, soit moi soit une autre personne te fera tes plans, après pour trouver un tourneur/fraiseur, cela dépendra surtout du taff que tu demandes à réaliser. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche tourneur fraiseur (plus fraiseur quand meme) Dim 7 Sep 2008 - 14:41 | |
| salut, alors non ca n'existe pas dans le commerce. Pour les plans, je peux et ca sera plsu simple de faire un modele en bois. Le fraiseur n'aura plsu qu'a faire une copie |
| | | jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Recherche tourneur fraiseur (plus fraiseur quand meme) Mer 10 Sep 2008 - 10:29 | |
| tout depend la forme de ta piece car mon boff travail la dedans et il ne peut faire que des pieces plates ou cylindriques mais aucune moulures | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche tourneur fraiseur (plus fraiseur quand meme) Mer 10 Sep 2008 - 12:49 | |
| En fait elle ne sera pas totalement droite, elle aura comme un deport, la piece vue de dessus aura plus ou moins la forme d'un eclair |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche tourneur fraiseur (plus fraiseur quand meme) | |
| |
| | | | Recherche tourneur fraiseur (plus fraiseur quand meme) | |
|