Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ebay, site sérieux ou pas ?

Aller en bas 
+4
Phoenix
Hildoctor
fabien#04
Amuse-Gueule (A-G)
8 participants
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:09

voilà, tout est dit dans le titre, je voudrais effectuer un achat sur ce site, mais j'ai pas trop confiance, et je connais pas le système " paypal ", j'aimerai vos opinions sur ce site, et si vous avez déjà effectué des achats chez eux, ou alors vous avez été emmerdé ?
ebay, site sérieux ou pas ? 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:37

va y les yeux fermèe j y suis depuis 3 an et non souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:28

deja acheté même en allemagne et pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:33

sur ebay si tu echete ca va mais vends pas car laisse tomber les frais
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:40

Pas de soucis avec paypal!!!!
Que ce soit en allemagne en chine ou aux us!
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:15

J'ai jamais eu de soucis sur Ebay mais ma fille en a eu ... mais en tant que vendeuse et non pas acheteuse

elle vendait une place de catch à Bercy et l'acheteur n'a jamais envoyé le chèque
c'est pas trop génant sauf que ça te fout en l'air une vente .... mais elle a toujours sa place de catch

Quant à Paypal, c'est un système sur et fiable mais sauf erreur je dis bien sauf erreur tu auras des frais d'inscription....
le principe (sauf erreur) c'est que toi tu payes "à un organisme indépendant" qui paye ensuite le vendeur ... sur google tu dois pouvoir trouver des infos sur ce système

je rejoins donc les avis précédent : pas de pbs ebay, site sérieux ou pas ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:51

paypal c'est trés sur aucun probleme
Aprés faut voir a qui tu achetes (ou tu vends).
il y a un systeme de notation, regarde la note générale du gars et si il effectue beaucoup de ventes, regarde les commentaire laissés par les acheteurs
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:56

Paypal est sur ,ce qu'il faut éviter c'est de trouver l'article sur EBAY et traiter le règlement en direct avec l'acheteur " hein ATB "
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:15

paypal c'est le ieux tu a une sécuriter pour effectuer t paiment !!!! j'ai déja acheter des chose en allemagne ; usa et me suis fait rembourser un achat pas reçus et tou sans prob!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 6:15

y'a un supplément quand tu paye avec paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 7:32

tout dépend à qui tu achète... mais normalement aucun souci... et c'est encore plus sécurisé par PayPal Wink
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 9:07

Déjà acheté, déjà été piraté, mais je continu a faire des achats sur le site......

Il faut juste faire gaffe à qui tu achètes, de préférence aux entreprises.

J'ai déjà acheter en France, en Europe et même en Asie (assez drôle pour se comprendre), je n'ai eu de soucis qu'avec les français Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 9:14

legolas a écrit:
Déjà acheté, déjà été piraté, mais je continu a faire des achats sur le site......

Il faut juste faire gaffe à qui tu achètes, de préférence aux entreprises.

J'ai déjà acheter en France, en Europe et même en Asie (assez drôle pour se comprendre), je n'ai eu de soucis qu'avec les français Mr.Red

tu m' rassure !!!! :ouchh: * ebay, site sérieux ou pas ? 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 9:17

pas de problème avec ebay et paypal

sauf si tu es vendeur sa fais mal, car ebay te prends des frais de mise en vente, ensuite une commission sur la vente; et si on te paie par paypal ben tu as encore une commission, en gros pour 100€ tu t'en tire avec 90€ je crois si ce n'est pas moins


" J'en suis sur que c'est mike qui a créé ce system, toujours caroter les gens * "
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:45

j'ai voulu acheter mon objet sur ebay, mais paypal, n'accepte pas ma carte maestro, je crois que je vais changer de carte et prendre une mastercard, car c'est vrai qu'avec ma carte de paiement maestro les achats sont limités sur le net surtout à l'étranger !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:28

Amuse-gueule a écrit:
j'ai voulu acheter mon objet sur ebay, mais paypal, n'accepte pas ma carte maestro, je crois que je vais changer de carte et prendre une mastercard, car c'est vrai qu'avec ma carte de paiement maestro les achats sont limités sur le net surtout à l'étranger !!! :(
ba oui espece d'âne ebay, site sérieux ou pas ? 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:48

Hildoctor a écrit:
Amuse-gueule a écrit:
j'ai voulu acheter mon objet sur ebay, mais paypal, n'accepte pas ma carte maestro, je crois que je vais changer de carte et prendre une mastercard, car c'est vrai qu'avec ma carte de paiement maestro les achats sont limités sur le net surtout à l'étranger !!! :(
ba oui espece d'âne ebay, site sérieux ou pas ? 577761

bein je savais pas mi, pas frapper !!!! ebay, site sérieux ou pas ? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:35

Je vends et achète sur ebay depuis plus de cinq ans, aucun problème, si ce n'est lorqu'on est vendeur, on peut avoir à faire avec des mythos, mais rien de grave.
Pour acheter, il ne faut pas être pressé, vaut mieux rater une affaire que faire une mauvaise affaire!
Pour vendre, idem, si à la fin de la vente, ce n'est pas conclu, pas grave, 8 jours après voir 10, on peux recevoir une propo quand même et là vaut mieux vendre en direct... Moins de frais.
Mais surtout éviter les moyens de paiements comme Western... ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:15

Amuse-gueule a écrit:
j'ai voulu acheter mon objet sur ebay, mais paypal, n'accepte pas ma carte maestro, je crois que je vais changer de carte et prendre une mastercard, car c'est vrai qu'avec ma carte de paiement maestro les achats sont limités sur le net surtout à l'étranger !!! :(

Pour règler il vaut mieux utiliser une carte bancaire !!!!! Rolling Eyes pas avec une carte de musicien *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:27

papy dany a écrit:
Amuse-gueule a écrit:
j'ai voulu acheter mon objet sur ebay, mais paypal, n'accepte pas ma carte maestro, je crois que je vais changer de carte et prendre une mastercard, car c'est vrai qu'avec ma carte de paiement maestro les achats sont limités sur le net surtout à l'étranger !!! :(

Pour règler il vaut mieux utiliser une carte bancaire !!!!! Rolling Eyes pas avec une carte de musicien *
Dany

* ebay, site sérieux ou pas ? 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:42

papy dany a écrit:
Amuse-gueule a écrit:
j'ai voulu acheter mon objet sur ebay, mais paypal, n'accepte pas ma carte maestro, je crois que je vais changer de carte et prendre une mastercard, car c'est vrai qu'avec ma carte de paiement maestro les achats sont limités sur le net surtout à l'étranger !!! :(

Pour règler il vaut mieux utiliser une carte bancaire !!!!! Rolling Eyes pas avec une carte de musicien *
Dany
pas comme dany avec sa carte vermeille * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Contenu sponsorisé





ebay, site sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ebay, site sérieux ou pas ?   ebay, site sérieux ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ebay, site sérieux ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, je n'aime que les gens sérieux!
» recherche de site
» pub pour le site
» site stunt
» maj du site menrt.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: