| attention radar | |
|
+18Hudson59640 zxr750 Amuse-Gueule (A-G) arnoush #944 manny NeoSlugman b.loulou59 ZoRg jul_675 fabien#04 Hildoctor La_Riflette RoossiBDM #959 maximous59 R1FREDERIC74 Djé GEX #07 mike jaja 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b.loulou59 tête dans le guidon
Age : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Ville : grande-synthe Moto : 1200 bandit suzuki gris
| Sujet: Re: attention radar Ven 3 Oct 2008 - 19:33 | |
| merci renault le regulateur de vitsse et bin dix dix mais mon permie va prendre des points en moin 130kmh au lieu de 110kmh merde fait chier et en prime une belle amande ses la merde | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: attention radar Dim 5 Oct 2008 - 19:15 | |
| - La_Riflette a écrit:
Les gars dans l'hélico constatent l'infraction qu'ils communiquent à une équipe au sol (souvent en bécane) qui t'arrêtent .... voilà c'est pas plus compliqué... et à partir de l'hélico tu peux aussi voir ceux qui restent "longtemps" sur la voie de gauche sans se rabattre etc .... et qui sont ensuite surpris qu'on les arrete pour ça car il n'y avait aucune autre tuturre avec eux sur l'autoroute ... Et wii, l'hélico n'a pas de cynémomètre !! En gros, si vous rouliez tous à 200, et bien pas beaucoup de chances de vous faire repèrer depuis les airs. Par contre, un gars qui roule à 120 sur autoroute en slalomant entre les mous du g'nou qui avancent à 90, il se fera repérer. A bas (Abba ?) les BAR qui restent sur la voir du milieu et qui n'avancent pas ! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: attention radar Dim 5 Oct 2008 - 20:55 | |
| la vache le radar dans le panneau c'est du joli quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention radar Lun 6 Oct 2008 - 9:43 | |
| * ils mettent des poubelles à tri sélectifs sur les voies rapides et autoroutes maintenant c'est quand le ramassage |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: attention radar Lun 6 Oct 2008 - 11:17 | |
| aujourd'hui radar embarquée sur le zebra de la réunification de l'a1 et l'a22 attention à vous | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: attention radar Mar 7 Oct 2008 - 10:05 | |
| "Les radars routiers ne sont pas encore à tête chercheuse, mais en attendant, on les retourne pour qu’ils puissent flasher les motos par l’arrière. C’est ce qui, selon Le Parisien du 4 octobre, vient d’arriver à trois radars qui, jusqu’à présent, flashaient par l’avant sur le périphérique.
Les trois photographes automatiques se situent Porte de Châtillon, Porte de Clichy et Quai d’Ivry. Selon une estimation du Parisien, en prenant désormais en compte les deux-roues, ces trois radars pourraient délivrer 13 517 PV supplémentaires.
Entre 45 et 90 € d’amende pour prendre une fourchette basse, ils pourraient ainsi rapporter à l’administration fiscale un bonus situé entre 608.265 et 1.216.530 €. Toujours ça de pris quand on a besoin de renflouer des banques"
Il y a eu des travaux sur l'A1 (nettoyage du terre plein central)... Comme dirai Roosi, ils vont nous les retourner sans le dire... donc PRUDENCE!! Je veux pas leur donner autant d'argent!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention radar Mar 7 Oct 2008 - 10:22 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- entre 608.265 et 1.216.530 €. Toujours ça de pris quand on a besoin de renflouer des banques"
ça sert a rien de renflouer les banques puisque de toutes façon elles finiront par déposer le bilan avec la crise actuelle |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: attention radar Mar 7 Oct 2008 - 13:05 | |
| Hier soir en rentrant du TAFF, en BAR (306 Flying loque), Je réagis 03H00 après, j'étais comme tout le monde à 80 KM/H dans la courbe de BABYLONE de VILLENEUVE D'ASCQ (Décathlon Campus) à la place donc de 50 !!! Rien d'extraordinaire me dirais vous !!! Sauf que j'étais derrière une belle LAGUNA ROUGE BREAK avec 2 radars sur la plage arrière, avec aussi dans la carrosserie coffre arrière, l'insert pour l'objet du mal !!! vu comment j'arrivais ''collé à son CUL'' j'ai eu le temps de voir leur belle installation !!! Le Temps de réagir, me suis un peu chier dessus, (changement du caleçon en rentrant), Rien, Nada, Que dale pour moi !!! Pas de Flash (OUF) Ils venaient sûrement de décoller de leur planque ces #~{""é{~#{"é de {#[#{[#{é !!! Donc méfiance !!! LAGUNA ROUCHE BREACK de compet' sur V.ASCQ !!! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: attention radar Mar 7 Oct 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention radar Mar 7 Oct 2008 - 15:34 | |
| Le crois que tu te trompe Djé... c'est une Mégane Break Rouge Bordeaux je suis catégorique et effectivement ils ont tous le matos qui faut... souvent à la bifurcation LILLE - VILLENEUVE en venant de la Belgique et ils se mettent aussi sur le periphérique Est direction Englos juste avant la sortie centre commercial sur le bas côté (derrière la barrière) avec leur boite à image avancé (par derrière) et eux planqués... attention aux boites grises toutes seules !!!! |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: attention radar Mar 7 Oct 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: attention radar Mar 7 Oct 2008 - 17:51 | |
| tu lui as pas pété son retro a la megane rouche djé ??
pourtant elle le meritait la pute ! | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: attention radar Mar 7 Oct 2008 - 18:04 | |
| Mode agressif ON : Ils commencent vraiment à nous faire chier ces enf... de con.... Feraient mieux de courser les vrais délinquants au lieu de nous emmerder parce que tu roules à 53 au lieu de 50 ... C'est vrai , c'est moins risqué et plus rémunérateur de nous soutirer des sous , c'est devenu un vrai commerce. La , je craque , leur investissement est rentabilisé en un temps record ... J'aimerai pas être flic , ils se trompent de cibles , peinard dans leur voiture a attendre le méchant délinquant qui roule a 5 km/heure au dessus de la limite , ils ont des objectifs à remplir , c'est du business. C'est beaucoup moins rémunérateur d'attraper les types bourrés qui franchissent les stops et feu rouge , je ne parle pas de la vrai délinquance l'insécurité ... Normal ils ont tous leur cul assis devant le flash à se la couler douce , le métier de flic a vraiment changé , ca ressemble plus à un métier de postier maintenant . Mode agressif OFF : | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
| Sujet: Re: attention radar Mar 7 Oct 2008 - 20:57 | |
| * * * Le ZoRg mode : agressif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention radar Mar 7 Oct 2008 - 21:15 | |
| allez une petite pour le plaisir la semaine derniere la ford mondeo brake des crs du nord etait sur la base de creil , il avait le radar dans le coffre , et avait oublier d eteindre leur phares
bizarement tout le monde a vu les phares allumer mais personne n est aller prevenir les CRS au bar qu ils allaient avoir des soucis de batteries
y a vraiment plus de civisme aujourd hui c est affreux affreux |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: attention radar Mar 7 Oct 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: attention radar Mer 8 Oct 2008 - 4:11 | |
| - Steve a écrit:
- Jul_Tondeuse a écrit:
- entre 608.265 et 1.216.530 €. Toujours ça de pris quand on a besoin de renflouer des banques"
ça sert a rien de renflouer les banques puisque de toutes façon elles finiront par déposer le bilan avec la crise actuelle Les banques sont le flux sanguin de l'économie française;sans elle ce serait une catastrophe terrible!!Malgré quelles nous pompes du pognon!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: attention radar Mer 8 Oct 2008 - 4:14 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: attention radar Mer 8 Oct 2008 - 4:15 | |
| - wipi a écrit:
- allez une petite pour le plaisir
la semaine derniere la ford mondeo brake des crs du nord etait sur la base de creil , il avait le radar dans le coffre , et avait oublier d eteindre leur phares
bizarement tout le monde a vu les phares allumer mais personne n est aller prevenir les CRS au bar qu ils allaient avoir des soucis de batteries
y a vraiment plus de civisme aujourd hui c est affreux affreux Trop forte celle la!!J'imagine trois gars balaise avec gros bras et petite cervelles!!! * | |
|
| |
| |
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: attention radar Ven 10 Oct 2008 - 9:08 | |
| bon depuis hier il y a plein de flic sur la route, meme l'hélico qui tourne au dessus de l'A1
Et aujourd'hui rebelotte, il retourne au dessus de l'A1 donc ATTENTION a vous
je pense que ce tres beau week end ensoleillé va etre accompagné de petit schtroumpf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention radar | |
| |
|
| |
| attention radar | |
|