Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| ER6-N version : 2009 | |
|
+8R!co Kron Hildoctor mike tao59 nico #177 jul_675 Djé GEX #07 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ER6-N version : 2009 Ven 3 Oct 2008 - 19:23 | |
| aah ok ... je vois ! Pas faux, pas faux !! |
| | | ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: ER6-N version : 2009 Ven 3 Oct 2008 - 19:34 | |
| Certains le soulignent , la Hornet K8 a un peu de tout , on y retrouve certaines particularités de plusieurs bécanes .... En fait , les ingé Honda ont pris ce qu'il y avait de meilleurs pour faire cette bécane ... En toute honnêteté de possesseur de Frelon .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ER6-N version : 2009 Ven 3 Oct 2008 - 20:18 | |
| Et sinon, une idée du prix de la futur belle ?? |
| | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ER6-N version : 2009 Sam 4 Oct 2008 - 11:30 | |
| Oui Boris, elle n`a pas evolué enormement entre 2008 et 2009 ... mais quand tu vois qu`entre 2005 (en 2005 la premiere ER6 ? suis pu sur) et 2008 inclus, il n`y a eu aucun changement (sauf rectification du cadre defectueux) hormis les couleurs ... ces quelques modif sont les bienvenues. Et comme tu dis, elle est esthetiquement de meilleur gout, avec l`evolution des design des motos. (tjs plus d`agressivité). Apres, Bullite du forum "barjoteam" a dit - Citation :
- Perso pour avoir passer une vingtaine d'heures dessus, c'est une moto géniale.Si je dois prendre une routière, je crois que je prendrais ca !
Moteur géant, freinage au poil et gabarit de vélo. Vraiment je trouve le nouveau model réussi !! C`est que la partie moteur et cycle a ete revue ... ils ne se sont pas simplement contenté des formes de la moto. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ER6-N version : 2009 | |
| |
| | | | ER6-N version : 2009 | |
|