| ça fait quoi a 250 km/h dans une portière !!! ben du dégat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: ça fait quoi a 250 km/h dans une portière !!! ben du dégat Sam 11 Oct 2008 - 8:52 | |
| | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: ça fait quoi a 250 km/h dans une portière !!! ben du dégat Sam 11 Oct 2008 - 9:34 | |
| Elle a un bon Cx cette machine * Je suis déjà loin | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: ça fait quoi a 250 km/h dans une portière !!! ben du dégat Sam 11 Oct 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: ça fait quoi a 250 km/h dans une portière !!! ben du dégat Sam 11 Oct 2008 - 10:55 | |
| C'est un montage! ya pas de sang! *
Plus sérieusement, elle est vieille cette image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait quoi a 250 km/h dans une portière !!! ben du dégat Sam 11 Oct 2008 - 11:27 | |
| c'est pas très rigolo ça ... jm po j'ai eu une sale image là d'un seul coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait quoi a 250 km/h dans une portière !!! ben du dégat Sam 11 Oct 2008 - 19:30 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- C'est un montage!
ya pas de sang! *
Plus sérieusement, elle est vieille cette image Pas sur mais dans tous les cas .... 250 sur route ouverte, il devait déja avoir fait son testament ... |
|
| |
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: ça fait quoi a 250 km/h dans une portière !!! ben du dégat Sam 11 Oct 2008 - 19:34 | |
| deja vu sur different forum en fait si j'ai bien compris mes differentes lectures l'histoire est vrai cependant pour extraire les deux corps du véhicule ils ont du sortir la moto, puis l'on remise pour sensibiler les jeunes aux dangers de la route A confirmer | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: ça fait quoi a 250 km/h dans une portière !!! ben du dégat Dim 12 Oct 2008 - 7:31 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- C'est un montage!
ya pas de sang! *
Plus sérieusement, elle est vieille cette image L'accident est bien réel,le véhicule pour être exposé pour la bonne cause ce devait d'être lavé,comme le dit manny il a bien fallu desincarcérer les corps Je ne cherche pas ici a effrayer certain/certaine d'entre vous,mais il faut bien prendre conscience que la vitesse un jour ou l'autre finie par avoir raison de nous Il y a quelques années près de chez moi une moto sur une ligne droite roulait a grande vitesse,une voiture lui a grillée la priorité,coupant la route a la bécane " accident similaire a celui ci ",la voiture voyant au dernier moment la moto stop au beau milieu de la route,la moto voulant l'éviter fit un écart a gauche pensant que la voiture allée continuer sa route,des témoins on vu la scène dans le café juste en face de l'accident,la moto a traversée la voiture,le choc fut si violent que le casque du motard a était retrouvé 400 m plus loin " le chauffeur de la voiture tué sur le coup,il a fallu plusieurs heures au pompiers pour sortir la moto de la voiture C'est un autre témoin qui a signalé aux pompiers que le casque de la moto était 400 m plus loin,c'est un copain qui faisait ses début chez les pompiers de Fort_Mardyck,qui a était ramasser "que le casque" quel fût sa surprise quand il a vu ce qu'il y avait dedans Alors les ptis gars,svp,faites gaffe a vous,on vous aimes Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: ça fait quoi a 250 km/h dans une portière !!! ben du dégat Lun 13 Oct 2008 - 3:48 | |
| Oui c'est du bidon tout ça!!ça se voit direct!!! | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: ça fait quoi a 250 km/h dans une portière !!! ben du dégat Lun 13 Oct 2008 - 8:27 | |
| bidon ou pas bidon moi je dis ca reffroidi de voir ca qd meme.... bon apetit mes amis!!!! lol... la moto etai fatiguée elle a juste voulu se blotir au chaud..... (ps: c e l'humour noir) mais pas mechant je precise... je voudrai pas que ca m'arrive ni a personne d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait quoi a 250 km/h dans une portière !!! ben du dégat Lun 13 Oct 2008 - 9:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voila la Vrex en version commerciale et en dessous en version étude projet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout peut étre réalisable, cette moto à été offerte à Jhonny lors de son anniversaire par Christian Augier. Y en a qui on de la chance quand méme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait quoi a 250 km/h dans une portière !!! ben du dégat Lun 13 Oct 2008 - 9:57 | |
| J'ai mis un peu de gaieté dans se sombre topic.
Papy tu m'en veux pas hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait quoi a 250 km/h dans une portière !!! ben du dégat Lun 13 Oct 2008 - 10:07 | |
| C'est en vente ce truc ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait quoi a 250 km/h dans une portière !!! ben du dégat Lun 13 Oct 2008 - 12:26 | |
| Impressionnantes les images... ça refroidi mais comme il est dis plus bas... ... qaund on essort la poignée d'accélérateur de la moto on ne pense plus a l'accident....
...c'est un tord ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça fait quoi a 250 km/h dans une portière !!! ben du dégat | |
| |
|
| |
| ça fait quoi a 250 km/h dans une portière !!! ben du dégat | |
|