| Qui fait Quoi cet été ? | |
|
+28Milhy figo #81 manny galahad Manu#59 mike eric big bang Chpere59 furiman59#76 romg JBT #88 ronny.59 0rél #26 cooky Phoenix davidb legolas #06 jaja zxr750 pilou dla cote #98 @lx #758 jobar59 denz59 #73 LoveAngel papy dany Gugu seb-dine #99 Drindrine #79 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Qui fait Quoi cet été ? Lun 26 Avr 2010 - 19:51 | |
| les grandes vacances arrivent et y'en a qui partent et d'autres non j'aurai voulu savoir si vous partez en Juillet ou Aout ou si vous restez dans ch'nord Pour ceux qui partent pas , on pourrait organiser des WE camping dans le coin , histoire de bouger un peu et en groupe , Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Lun 26 Avr 2010 - 19:54 | |
| pour ma part je pense que l'ambulance ferme quelques jours en aout, mais pas sur !! sinon oui pourquoi pas ! a voir d'y là ... | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Lun 26 Avr 2010 - 20:00 | |
| Alors moi en Juillet j'pars 1 mois à Paris....Mais pour surveiller les ambassades des Etats-unis et d'Israel....Et oui boulot boulot.....(d'ailleurs si y'en a un qui passe par-là, n'hésitez pas a venir faire un pti coucou ça passera le temps... ) Et en Aout VACANNNNNCES.......... et j'pense que j'vais remonter dans ch'Nord pour me ressourcer....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Lun 26 Avr 2010 - 20:11 | |
| bah moi je vais a tourcoing les bain,j ai vu un camping pas mal ce week end le long de la route
sinon ok pour le camping ma poulette.. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Lun 26 Avr 2010 - 20:12 | |
| - juju a écrit:
- bah moi je vais a tourcoing les bain,j ai vu un camping pas mal ce week end le long de la route
sinon ok pour le camping ma poulette.. yehh !!! i love tourcoing les bains !!!! autrement vois déjà pour le 15 16 mai au pays bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Lun 26 Avr 2010 - 20:15 | |
| oui le projet est en cours d'etude... |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Lun 26 Avr 2010 - 20:47 | |
| Pourquoi ne pas faire les côtes normande et bretagne sur 1 semaine en camping | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Lun 26 Avr 2010 - 20:51 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Pourquoi ne pas faire les côtes normande et bretagne sur 1 semaine en camping
projet très interessant !!!! par contre que choisir la semaine ou il ne pleut pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Lun 26 Avr 2010 - 20:58 | |
| Il ne pleut pas plus sur les côtes Normande que dans le nord !!!! PS: Prévoir quand même un ciré | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Lun 26 Avr 2010 - 21:34 | |
| On fera un liste WE ou semaine | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Lun 26 Avr 2010 - 21:53 | |
| humm moi j vais certainement campé chez les noirs talons, un rassemblement motard sur hordain...( ya meme des streap teaseuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) les dates précises j en sais rien, et leur site est en maintenance ... m enfin j ai etais l année passé c est vraiment un rassemblement bien sympatoche avec une ambiance terrible, par contre ceux qui déteste le rock s pas la peine de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Mar 27 Avr 2010 - 5:00 | |
| les cotes normande intéressante sa!!une semaine camping et une semaine chez l'habitant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à voir! | |
|
| |
jobar59 modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Mar 27 Avr 2010 - 5:33 | |
| COTES D'AZUR et vive le cap d'ag et la camargue!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Mar 27 Avr 2010 - 6:14 | |
| oui c pas mal ça.... pour ma part, je part une semaine en vacances avec les filles en juillet... et une semaine en ardèche en aout..... sinon on peut aussi se faire la descente des Ardennes en kayak....et camper làbas... sinon la côte d'opale est pas mal non plus....j'ai de petite adresse (non non pas des maisons closes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Mar 27 Avr 2010 - 9:04 | |
| Pour moi ca sera direction le portugal en juillet avec le sv. |
|
| |
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Mar 27 Avr 2010 - 9:18 | |
| Moi Jardin-court ... et oui travail ! donc direction Sun Park plusieur week end , du coup si je travail je devrais faire la route mais bon c'est pas loin en même temps .... bonne vacances a tous profitez en bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Mar 27 Avr 2010 - 10:23 | |
| moi bouge pas reste a cannes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Mar 27 Avr 2010 - 11:01 | |
| moi rien comme chaque année je n'ai pas les fond necessaire pour partir en vacance. C'est pour les riches les vacances | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Mar 27 Avr 2010 - 11:20 | |
| Vu que je change de taf, je pense que je vais pouvoir m'assoir sur mes vacances d'été cette année .... | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Mar 27 Avr 2010 - 11:26 | |
| idem je devrai travailler normalement cet été,yoch s'il te faut un vendeur je peut etre la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Mar 27 Avr 2010 - 11:52 | |
| - LoveAngel a écrit:
- humm moi j vais certainement campé chez les noirs talons, un rassemblement motard sur hordain...( ya meme des streap teaseuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
les dates précises j en sais rien, et leur site est en maintenance ... m enfin j ai etais l année passé c est vraiment un rassemblement bien sympatoche avec une ambiance terrible, par contre ceux qui déteste le rock s pas la peine de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hello, c'est en septembre leur rassemblement, 3ieme ou 4ieme week end en général. |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Mar 27 Avr 2010 - 12:12 | |
| moi je part derniere de juillet et 1 a 2 semaines debut aout pres de nimes (saint jean du gard) sinon partant pour des week end camping comme l'année derniere mais pas dans le coin faire environ 250 bornes aller comme l'année derniere dans les ardennes ou dieppe mais cette fois si je me laisse porter j'organise plus place au nouveau de gouter au joie de l'organisation hein papy tu dira pas le contraire | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Mar 27 Avr 2010 - 12:32 | |
| - Gulien (Gugu) a écrit:
- Alors moi en Juillet j'pars 1 mois à Paris....Mais pour surveiller les ambassades des Etats-unis et d'Israel....Et oui boulot boulot.....(d'ailleurs si y'en a un qui passe par-là, n'hésitez pas a venir faire un pti coucou ça passera le temps...)
Et en Aout VACANNNNNCES.......... et j'pense que j'vais remonter dans ch'Nord pour me ressourcer.......
On continu à inverser les roles. il est bien ce Gugu il bosse pour que je puisse me reposer. Donc dans la région pour le mois de juillet pas de départ prévu donc partant pour balade, camping et autre délire entre Mens | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? Mar 27 Avr 2010 - 12:33 | |
| les 2 premières semaines d'août dans le midi pour moi, et avec la moto la 3éme dans le nord... une petite ville touristique nommée Anduse dans le 30 pour ceux qui connaissent, comme Max je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fait Quoi cet été ? | |
| |
|
| |
| Qui fait Quoi cet été ? | |
|