| mécano a votre disposition | |
|
+11Fred...Perry mike Lolo sv NeoSlugman Hildoctor nicoss59 legolas #06 RéMy Luc_62 #86 figo #81 nico #177 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: mécano a votre disposition Dim 12 Oct 2008 - 13:59 | |
| salut a tous , étant ancien mécano , je vous propose mes services pour divers opération mécanique aussi bien vos entretiens que vos synchros ( j'ai un dépressiométre a ma disposition ) ainsi que le montage de certains de vos accessoires ou éléments techniques et vos transformations piste/route tout cela a prix motards bien entendu | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Dim 12 Oct 2008 - 14:43 | |
| Intéressant, moi qui suis une quiche en mécanique et je trouve trop cher les révisions chez le concess Sympa ton offre | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Dim 12 Oct 2008 - 15:57 | |
| Et pour les conseils c'est combien ???
Sympas en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Dim 12 Oct 2008 - 17:26 | |
| si je suis dispo les jours ou vous avez besoin de moi pas de probléme | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Dim 12 Oct 2008 - 17:28 | |
| Ce qui serait bien, ce n'est qu'une idée, c'est que si tu en as l'occasion se serait de faire des Tuto' des manip' les plus basique. Ça pourrait rendre service a certain d'entre nous. | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Dim 12 Oct 2008 - 18:39 | |
| Effectivement ca peut etre intéressant, je vais bientot faire des modifs de carburations et une synchros sur le TRX. Je te Mpiserai en temps voulu.
Tu as un garage ou quelque chose comme cela? | |
|
| |
nicoss59 j'aime l'autoroute
Age : 43 Date d'inscription : 19/06/2008 Ville : Saulzoir (59) Moto : Fazer 600 00'
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Dim 12 Oct 2008 - 19:58 | |
| et moi qui a pris rendez vous pour faire ma révision des 30 000 avec vidange fourche et pneus!! snif snif
En même temps je me dis que tu habites un peu loin pour moi, mais c'est très sympa de ta part de te proposer!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Dim 12 Oct 2008 - 21:18 | |
| tu as quoi comme dépressiométre j'aimerais en acquérir un, tu conseilles quoi comme marque ou matos? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Lun 13 Oct 2008 - 11:44 | |
| - legolas a écrit:
- Effectivement ca peut etre intéressant, je vais bientot faire des modifs de carburations et une synchros sur le TRX.
Je te Mpiserai en temps voulu.
Tu as un garage ou quelque chose comme cela? j'ai pas de garage mais je peux en avoir ou venir hez toi si tu en as un | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Lun 13 Oct 2008 - 11:49 | |
| - nicosv a écrit:
- legolas a écrit:
- Effectivement ca peut etre intéressant, je vais bientot faire des modifs de carburations et une synchros sur le TRX.
Tu as un garage ou quelque chose comme cela? j'ai pas de garage mais je peux en avoir ou venir hez toi si tu en as un Ca prend combien de temps (et d'argent), de faire une synchros sur un Twin? | |
|
| |
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Lun 13 Oct 2008 - 11:50 | |
| - Hildoctor a écrit:
- tu as quoi comme dépressiométre
j'aimerais en acquérir un, tu conseilles quoi comme marque ou matos? merci si c'est juste pour t'en servir pour la tienne une fois de temps en temps , je te loue le mien ou je te la fais , parce qu'à l'achat , pour avoir du bon matériel assez précis , faut quand même compter 150-160 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Lun 13 Oct 2008 - 11:51 | |
| - legolas a écrit:
- nicosv a écrit:
- legolas a écrit:
Tu as un garage ou quelque chose comme cela? j'ai pas de garage mais je peux en avoir ou venir hez toi si tu en as un Ca prend combien de temps (et d'argent), de faire une synchros sur un Twin? moi je demande 30 euros si tu me la raménes sinon ça dépend de la distance que je dois faire | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Lun 13 Oct 2008 - 11:53 | |
| J'aurais besoin de toi pour une révision des 12000 sur un Zs du coté de Chambéry !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Lun 13 Oct 2008 - 11:59 | |
| - NeoSlugman a écrit:
- J'aurais besoin de toi pour une révision des 12000 sur un Zs du coté de Chambéry !!
ça va peut être te couter plus cher que chez ton concess dans ce cas la : : ou alors tu me paye les frais de déplacement x2 c'est comme tu veux | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Lun 13 Oct 2008 - 12:07 | |
| Je me doute ! Non mais je me débrouille pas mal en méca tu sais : - remettre le trip partiel à 0 d'une seule main - vérifier ma pression de pneu - ajuster celle-ci si elle n'est pas bonne (sans me tromper) - graisser ma chaine - mettre et enlever ma chicane Et plein d'autres choses encore mais je n'en dévoile pas plus pour ne pas être persécuté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Mar 14 Oct 2008 - 14:28 | |
| Nickel ca Nico... je garde ce topic au chaud également |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Mer 15 Oct 2008 - 16:24 | |
| - nicosv a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- tu as quoi comme dépressiométre
j'aimerais en acquérir un, tu conseilles quoi comme marque ou matos? merci si c'est juste pour t'en servir pour la tienne une fois de temps en temps , je te loue le mien ou je te la fais , parce qu'à l'achat , pour avoir du bon matériel assez précis , faut quand même compter 150-160 euros ca repond pas à ma question tout ça tu me conseilles quoi comme matos et sinon tu loues cb? | |
|
| |
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Mer 15 Oct 2008 - 16:32 | |
| ben je vais pas te le louer
mais si il t'en faut , on se fixe une date et je le fais avec toi
le mien vient de chez réaction | |
|
| |
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Mer 15 Oct 2008 - 16:33 | |
| mais j'ai mal formulé mon sujet
en fait , je suis la pour vous donner un coup de main pour vos entretiens ou interventions de maniére a apprendre a faire les opérations les plus courantes | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Mer 15 Oct 2008 - 16:37 | |
| sauf que celle-ci, il faut le matériel une fois qu'on l'a, on peut faire sa synchro bien plus de fois que le préconise le concessionnaire genre jveux faire une synchro tous les 5000kms, je le fait qd j'ai envie quoi et c'est vite rentabiliser au final surtt qu'il n'y a pas qu'une seule moto ds la famille d'où ma demande de conseil comme dépressiométre | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Mer 15 Oct 2008 - 16:50 | |
| intéressant tout ça... juste par curiosité, quel est ton parcours en temps que mécano moto?
si je te lache mon gex pour me faire le jeu au soupapes y'a moyen d'moyenner? | |
|
| |
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Mer 15 Oct 2008 - 17:22 | |
| j'ai bossé pendant 3ans en tant que mécano dans un bouclard harley sur lomme
et aprés j'étais le seul mécano dans un autre bouclard harley et custom jap toujours sur lomme
pour ce qui est des jeux aux soupapes , je ne fait pas car je n'ai pas le matériel pour mesurer le calibrage des pastilles et je n'ai pas eu l'occasion de souvent en pratiquer chez harley ( pas de jeux aux soupapes car culbuteur a rattrapage hydraulique automatique )
désolé lolo | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Mer 15 Oct 2008 - 17:26 | |
| - nicosv a écrit:
- j'ai bossé pendant 3ans en tant que mécano dans un bouclard harley sur lomme
et aprés j'étais le seul mécano dans un autre bouclard harley et custom jap toujours sur lomme
pour ce qui est des jeux aux soupapes , je ne fait pas car je n'ai pas le matériel pour mesurer le calibrage des pastilles et je n'ai pas eu l'occasion de souvent en pratiquer chez harley ( pas de jeux aux soupapes car culbuteur a rattrapage hydraulique automatique )
désolé lolo Tiens tu connaissais pas pascal et vincent Fernagut??? | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: mécano a votre disposition Mer 15 Oct 2008 - 18:24 | |
| arf , moi aussi je t'aurais demandé pour le réglage de soupapes de mpon vfr :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mécano a votre disposition | |
| |
|
| |
| mécano a votre disposition | |
|