Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
Sujet: a la recherche d' un bon mécano... Lun 14 Juin 2010 - 0:31
bon allors comme dans le titre je suis a la recherche d' un mécano un VRAI !! qui sais démonté une italienne..et surtout la remonté.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j' ai fais casiment toute les concessions moto du nord, personne est capable de me localisé un bruit dans mon embrayage.. sans me facturé 300 euros de main d' oeuvre....faut pas déconné quand meme....
on track moto...déja etais ils m' ont facturé une heure et demi de main d' oeuvre allors qui passé sont temp a discuté a droite et a gauche..faut pas déconné allors bon 75 euros pour me dire que c' est les ressorts de l' amortisseur de couple qui ont un jeu...
Invité Invité
Sujet: Re: a la recherche d' un bon mécano... Lun 14 Juin 2010 - 0:59
moi je me débouille bien j'ai déja démonter 2 moteur de moto ai il tourner mieux une foi remonter mais c'est les voiture surtout les nissan ma spécialiter ^^ mais un embrayage de moto c'est pas dur a changer
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
Sujet: Re: a la recherche d' un bon mécano... Lun 14 Juin 2010 - 5:31
pour vérifier l'embrayage , ils ont du vidanger , sinon , je vois pas comment ils ont fait
si pas de vidange , pas de vérif ( ou alors a l'oreille )
c'est pas trés compliqué a faire l'embrayage
passe a lezennes dimanche a la session men si tu veux pour qu'on en parle
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
Sujet: Re: a la recherche d' un bon mécano... Lun 14 Juin 2010 - 5:43
aprés recherche , pas besoin de vidanger sur le bloc rotax de la rsv
juste un peu d'huile qui goutte , et refaire le niveau aprés
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
Sujet: Re: a la recherche d' un bon mécano... Lun 14 Juin 2010 - 12:12
ben disons qu' il a pas etais jusqu a démonté la cloche d' embrayage...vu qu' il faut démonté tout le carter pour ca.. il a vu un jeu au niveau des ressorts et comme par hazard ca serais ca -_-' un peut bizarre..j' suis pas mécano mais le bruit que j' entend ca fais pas le bruit de ressort..