| Les tours jumelles aux States,bizarre non | |
|
+8ZoRg RoossiBDM #959 legolas #06 Lolo sv ch'nérisson #22 mike Djé GEX #07 papy dany 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Les tours jumelles aux States,bizarre non Lun 20 Oct 2008 - 17:59 | |
| C'est long mais regardez jusqu'au bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Diffusion interdite aux US ????? | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Lun 20 Oct 2008 - 18:20 | |
| Qu'en y'a un doute, y'a pas de doute !!! C'est magouille et compagnie !!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Lun 20 Oct 2008 - 18:29 | |
| Quel carnage cette évènement quand j'y repense!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Lun 20 Oct 2008 - 18:39 | |
| J'ai vécu cette catastrophe en direct a la télé ce jour du 11 sept,je peux dire que ça fait drôle de savoir qu'il y a tant de monde dans ces tours quand elles tombent,et dans les années qui ont suivis combien de pompiers et sauveteurs sont décédés
En France ce sont de petits maguouilleurs a côté des ricains | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Lun 20 Oct 2008 - 18:39 | |
| J'ai regarde entiéremnt la vidéo et c'est vrai qu'il y à pas de truc bizar dans tous ça... Il y'a encor de la magouille dans tous ça... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Lun 20 Oct 2008 - 18:43 | |
| Encore un document qui conforte les fais cités dans le premier reportage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Lun 20 Oct 2008 - 18:47 | |
| je m'en douté.... les avions sont juste des leures... toutes ces vies humaines juste pour c'est salopard de capitaliste | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Lun 20 Oct 2008 - 19:12 | |
| Ou bien pour monter les ricains contre Saddam afin de justifier la décision de G.W.Bush pour envoyer des soldats pour détruire l'Irac | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Lun 20 Oct 2008 - 19:17 | |
| je pense qu'on aura jamais le fin mot de l'hisoire, mais monté comme cela, ca soulève pas mal de questions !!!! en tout cas, le film est complet et bien détaillé. | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Mar 21 Oct 2008 - 4:01 | |
| J'étais chez un client dans un magasin lorsque c'est arrivé et lorsque cela a été diffusé a la radio je n'y croyais pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Mar 21 Oct 2008 - 17:50 | |
| je pense qu'une explosion du bas permet une descente totale de l'appartement... un souffle dû à l'incendie en bas peut créer une explosion... donc je crois plutôt les médias américains même si d'habitude je suis perplexe à tt ce qu'ils disent !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Mar 21 Oct 2008 - 17:51 | |
| ce jour là je revenais des cours du lycée et g halluciné |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Mar 21 Oct 2008 - 20:24 | |
| En effet , il y a de quoi se poser de sacrées questions ... j'avais déjà vu quelques vidéos dans le genre , mais au début j'ai pensé plutôt à une propagande d'illuminés paranoïaques comme il y en a beaucoup aux USA. Mais après réflexion , il faut bien dire que c'est troublant et d'une logique qui tient la route . Si cela est vrai , je suis sur qu'on le saura tôt ou tard , c'est inéluctable , il y a eu trop de personnes impliquées dans l'affaire , ça reste malgré tout un merdié américano-américain , hormis le déclenchement de la guerre en Afghanistan et en Irak ... (sans commentaire) A moindre échelle ou du moins moins spectaculaire , mais l'histoire de l'homme comptent beaucoup d'actes de démences de ce genre. Et m'étonne de moins en moins que cela pourrait être en partie peut être la réalité , avec à leur tête un dément comme ce vieux Bush pourquoi pas ... Tout cela n'est que l'histoire de l'homme et sa fin ... Peut être que Ben Laden n'y est pour rien ... il est peut être tout gentil .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Mer 22 Oct 2008 - 9:19 | |
| truc de fou cette vidéo !! |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Mer 22 Oct 2008 - 9:43 | |
| De mémoire, cette vidéo a été faite par 3 jeunes qui vendaient la vidéo sur internet ...
Donc je confirme : big bluff! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Mer 22 Oct 2008 - 9:48 | |
| Idem je revenais des cours et je vois sur toutes les chaines "édition spéciale" avec les tours en feu et le second soti disant avion s'écraser en direct !!!
Et les gens qui sautent par les fenêtres... aujourd'hui encore ça fait froid dans le dos !!! |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Mer 22 Oct 2008 - 10:14 | |
| Ouaip c'est quand même ENORME !!!! J'espére aussi que c'est de l'intox mais devant tant d'intérêts financiers certains sont prêts à tout !!! Mais c'est quand même ENORME !!!!!! | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Mer 22 Oct 2008 - 10:19 | |
| vous savez ce qu'on dit : plus c'est gros plus ca passe, perso ça me parait pas si impensable que cela, et vu des rikains, cela ne me surprendrai pas | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Mer 22 Oct 2008 - 11:46 | |
| Surtout quand on connait l'affaire des armes de destructions massives ... qui est arrivée pour renforcer encore l'envahissement de l'Afghanistan ... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Mer 22 Oct 2008 - 14:55 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- De mémoire, cette vidéo a été faite par 3 jeunes qui vendaient la vidéo sur internet ...
Donc je confirme : big bluff! Je ne pense pas que ce soit un bluff,il y a trop de chose pas logique du tout,pourquoi les deux tours ce sont effondrées de la même façon "comme des château de cartes" alors qu'elles sont touchées en haut,style dynamitage d'immeuble Dany | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Mer 22 Oct 2008 - 16:05 | |
| - papy dany a écrit:
Je ne pense pas que ce soit un bluff,il y a trop de chose pas logique du tout,pourquoi les deux tours ce sont effondrées de la même façon "comme des château de cartes" alors qu'elles sont touchées en haut,style dynamitage d'immeuble
Dany Sans être pyromane, dans un incendie, le point le plus chaud ne se situe jamais à l'endroit de la flamme, mais en haut de celle-ci. J'ai un amis sur Paris qui a eu un incendi au rez-de chaussé. Les 2 premiers étages ont été brulés, le 3ième, 4ième et 5ième ont été les étage non brulé mais détruit par la chaleur (pour info les boite de petit poid on explosé sous la chaleur ... ca te donne une idée de la température...) et le 6ième a été enfumé. La structure d'une tour americaines est faite à base de poutre d'acier. Cette structure propage nettement plus la chaleur que le béton. De plus l'acier en chauffant se dilate aussi plus que le béton. Donc les effet de dilatation se font alors ressentir vers le haut, puisque le bas il y a les fondation qui maintiennent la tour. Les différences d'effets de dilatation métalique et de la cage des acsenseurs en béton , on certainement provoqué des ruptures les plus importantes en haut des tours qui ont "amorcé" la rupture d'un étage en haut et qui c'est propager de proche en proche. Il faut savoir que le Kerosène qui brule atteint 1200 °c voir plus . L'acier commence à rentré en phase visqueuse de mémoire à 800°c (pour les aciers chargés à moins de 2% de carbone). donc forcément l'acier des tours ne pouvait pas tenir à cette chaleur. Aujourd'hui des simulations des tours les plus hautes sont réaliser avec un crash d'avion type Boeing, lors de la conception. Les centrales Nucléaire française peuvent resisté à un Cesna (avion de tourisme) mais clairement ne triendrait pas à un Boeing 747! | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Mer 22 Oct 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Jeu 23 Oct 2008 - 7:12 | |
| - ZoRg a écrit:
- CQFD :applau:
Traduction : CQFD = Ce Qu'il Faut Démontrer (pour ceux qui comprendraient pas) |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non Jeu 23 Oct 2008 - 7:28 | |
| hum, t'es sûr que ce n'est pas plutôt ce qu'il FALLAIT démontrer ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tours jumelles aux States,bizarre non | |
| |
|
| |
| Les tours jumelles aux States,bizarre non | |
|