Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mauvaise fin de journée...

Aller en bas 
+8
Luc_62 #86
furiman59#76
fabideni
Aurel #19
maximous59
Djé GEX #07
Hildoctor
R1FREDERIC74
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Mauvaise fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:14

Bon par le bouche-à-oreille j'ai eu confirmation que c'est la femme en 4 x 4 qui est sorti d'un parking et n'a pas vu le motard qui arrivait pourtant, semble-t'il, à une allure normal.

Sinon toujours pas de nouvelles du motard, je ne sais pas si il est mort ou pas ????

En tout cas c'était impressionnant, après il peu y a voir un éffet visuel subjectif ou alors.... si j'ai bien analyser la situation, le pauvre était dans un sale état.

Je n'aurais pas aimé être à sa place et pourtant je ne roule pas moins vite pour autant, on ne se refait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Mauvaise fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:42

Ne serait ce pas ca ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Mauvaise fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:33

ZoRg a écrit:
Ne serait ce pas ca ?
[url=http://www.ledauphine.com/index.jspz?comnumcom=74012&article=66364&xtor=RSS-74012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Si je pense que c'est cet accident là, tout correspond !

Bon apparement notre camarade est résistant et encore dans notre monde. Mauvaise fin de journée... - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




Mauvaise fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:14

Oué je peux imaginer ce que tu a s su ressentir fred...

Le seul point positif c'est que si ca peux calmer certains d'entre nous et sauver des vies...!!!

Ca nous rappel a quel point on est fragile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:13

Je sais que certains motards n'aiment pas du tout que l'on parle des accidents de moto, spectaculaires à chaque fois , de par la chute immanquable du duo " homme machine " , mais ça nous remet du plomb dans la cervelle , car ceci peux nous arriver à tous , novices ou expérimentés ... Le danger vient de partout ! ... Gardons notre vigilance exacerbée continuellement afin que la Mauvaise fin de journée... - Page 2 Moto-rou reste un PLAISIR ! ... Je souhaite que ce motard soit vivant et en bon rétablissement ! ... Ça nous touche tous ! .... Mauvaise fin de journée... - Page 2 Plus-un
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Mauvaise fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:44

Je sais que c'est pas évident , mais essaie de capitaliser sur ces accidents , ca remet effectivement un peu les idées en place.
Quand je vois ca , je me dis que la moto reste dangereuse et qu'il faut faire super gaffe , le plus grand danger serait , je pense , d'occulter le caractère dangerosité de la moto et de se cacher les yeux.
La moto est dangereuse les gars , faites gaffe !!!! ce genre d'accidents nous le démontre bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Mauvaise fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:51

arf comme quoi cet accident met encore une fois de plus une voiture en tort....

dans les accidents que j'ai pu observé dans mon entourage, la vitesse ou une prise de
risque excessive est tres rarement en cause, ca arrive souvent en roulant "normal" si je
puis dire....

je pense qu'il ne faut pas modifier sa facon de conduire selon ce qu'on entend, c'est notre sens de l'anticipation et la reactivité qui peuvent nous sauver
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Mauvaise fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:46

Steve a écrit:
Oué je peux imaginer ce que tu a s su ressentir fred...

Le seul point positif c'est que si ca peux calmer certains d'entre nous et sauver des vies...!!!

Ca nous rappel a quel point on est fragile !!!

Je connais les risques de la moto, comme vous tous, mais c'était les images que je voyais....ça me rappelait certains films pas trop plaisant !

Mais bon ce qui compte c'est que le motard soit toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Mauvaise fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:47

maximous59 a écrit:
arf comme quoi cet accident met encore une fois de plus une voiture en tort....

dans les accidents que j'ai pu observé dans mon entourage, la vitesse ou une prise de
risque excessive est tres rarement en cause, ca arrive souvent en roulant "normal" si je
puis dire....

je pense qu'il ne faut pas modifier sa facon de conduire selon ce qu'on entend, c'est notre sens de l'anticipation et la reactivité qui peuvent nous sauver

Tout à fait, il faut rouler naturellement et se concentrer sur l'anticipation et les évitements, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




Mauvaise fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 7:37

+ 1000 R1frederic74

Je roule toujours de cette manière même en BAR...

...même quand je suis prioritaire je jette un oeil sur ce que fais l'autre, ça m'a déjà éviter bien des déconvenues !
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Mauvaise fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:20

Steve a écrit:
+ 1000 R1frederic74

Je roule toujours de cette manière même en BAR...

...même quand je suis prioritaire je jette un oeil sur ce que fais l'autre, ça m'a déjà éviter bien des déconvenues !

Yes ! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





Mauvaise fin de journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise fin de journée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mauvaise manipulation IPHONE
» JOURNEE VUN à Beuvardes le 19 MAI
» journée de la femme
» journée de brins!!!!
» journee moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: