| Mauvaise fin de journée... | |
|
+8Luc_62 #86 furiman59#76 fabideni Aurel #19 maximous59 Djé GEX #07 Hildoctor R1FREDERIC74 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Mauvaise fin de journée... Lun 27 Oct 2008 - 23:14 | |
| Bon par le bouche-à-oreille j'ai eu confirmation que c'est la femme en 4 x 4 qui est sorti d'un parking et n'a pas vu le motard qui arrivait pourtant, semble-t'il, à une allure normal.
Sinon toujours pas de nouvelles du motard, je ne sais pas si il est mort ou pas ????
En tout cas c'était impressionnant, après il peu y a voir un éffet visuel subjectif ou alors.... si j'ai bien analyser la situation, le pauvre était dans un sale état.
Je n'aurais pas aimé être à sa place et pourtant je ne roule pas moins vite pour autant, on ne se refait pas..... | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Mauvaise fin de journée... Mar 28 Oct 2008 - 18:42 | |
| Ne serait ce pas ca ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise fin de journée... Mer 29 Oct 2008 - 12:14 | |
| Oué je peux imaginer ce que tu a s su ressentir fred...
Le seul point positif c'est que si ca peux calmer certains d'entre nous et sauver des vies...!!!
Ca nous rappel a quel point on est fragile !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise fin de journée... Mer 29 Oct 2008 - 18:13 | |
| Je sais que certains motards n'aiment pas du tout que l'on parle des accidents de moto, spectaculaires à chaque fois , de par la chute immanquable du duo " homme machine " , mais ça nous remet du plomb dans la cervelle , car ceci peux nous arriver à tous , novices ou expérimentés ... Le danger vient de partout ! ... Gardons notre vigilance exacerbée continuellement afin que la reste un PLAISIR ! ... Je souhaite que ce motard soit vivant et en bon rétablissement ! ... Ça nous touche tous ! .... |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Mauvaise fin de journée... Mer 29 Oct 2008 - 19:44 | |
| Je sais que c'est pas évident , mais essaie de capitaliser sur ces accidents , ca remet effectivement un peu les idées en place. Quand je vois ca , je me dis que la moto reste dangereuse et qu'il faut faire super gaffe , le plus grand danger serait , je pense , d'occulter le caractère dangerosité de la moto et de se cacher les yeux. La moto est dangereuse les gars , faites gaffe !!!! ce genre d'accidents nous le démontre bien ... | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Mauvaise fin de journée... Mer 29 Oct 2008 - 20:51 | |
| arf comme quoi cet accident met encore une fois de plus une voiture en tort....
dans les accidents que j'ai pu observé dans mon entourage, la vitesse ou une prise de risque excessive est tres rarement en cause, ca arrive souvent en roulant "normal" si je puis dire....
je pense qu'il ne faut pas modifier sa facon de conduire selon ce qu'on entend, c'est notre sens de l'anticipation et la reactivité qui peuvent nous sauver | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise fin de journée... Mer 29 Oct 2008 - 22:46 | |
| - Steve a écrit:
- Oué je peux imaginer ce que tu a s su ressentir fred...
Le seul point positif c'est que si ca peux calmer certains d'entre nous et sauver des vies...!!!
Ca nous rappel a quel point on est fragile !!! Je connais les risques de la moto, comme vous tous, mais c'était les images que je voyais....ça me rappelait certains films pas trop plaisant !
Mais bon ce qui compte c'est que le motard soit toujours en vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise fin de journée... Mer 29 Oct 2008 - 22:47 | |
| - maximous59 a écrit:
- arf comme quoi cet accident met encore une fois de plus une voiture en tort....
dans les accidents que j'ai pu observé dans mon entourage, la vitesse ou une prise de risque excessive est tres rarement en cause, ca arrive souvent en roulant "normal" si je puis dire....
je pense qu'il ne faut pas modifier sa facon de conduire selon ce qu'on entend, c'est notre sens de l'anticipation et la reactivité qui peuvent nous sauver Tout à fait, il faut rouler naturellement et se concentrer sur l'anticipation et les évitements, entre autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise fin de journée... Jeu 30 Oct 2008 - 7:37 | |
| + 1000 R1frederic74
Je roule toujours de cette manière même en BAR...
...même quand je suis prioritaire je jette un oeil sur ce que fais l'autre, ça m'a déjà éviter bien des déconvenues ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise fin de journée... Jeu 30 Oct 2008 - 11:20 | |
| - Steve a écrit:
- + 1000 R1frederic74
Je roule toujours de cette manière même en BAR...
...même quand je suis prioritaire je jette un oeil sur ce que fais l'autre, ça m'a déjà éviter bien des déconvenues ! Yes ! :lool: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise fin de journée... | |
| |
|
| |
| Mauvaise fin de journée... | |
|