| TOPIC SPECIAL FLOOD!!! | |
|
+31papoum JBT #88 arnoush #944 seb-dine #99 tao59 Johanne La_Riflette Milhy rankynette rankyno 0rél #26 Djé GEX #07 jul_675 R!co Aurel #19 Lolo sv RoossiBDM #959 manny legolas #06 Phoenix papy dany maximous59 Roadrunner Luc_62 #86 adrien #08 denz59 #73 Amuse-Gueule (A-G) fabien#04 Hildoctor RéMy mike 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 7 Juin 2009 - 16:30 | |
| Quel temps de merde dehors;ça souffle!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 7 Juin 2009 - 16:32 | |
| - mike a écrit:
- Quel temps de merde dehors;ça souffle!!
ça, c'est à chaque fois que tu mets le nez dehors !!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Lun 15 Juin 2009 - 18:46 | |
| Bonne soirée mes gens!!Je suis fatigué;je vais me coucher!! Demain debout 4H30 encore!! | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 21 Juin 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 21 Juin 2009 - 19:18 | |
| qui est passé sur le cateau aprem j' ai vu un brassard |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 21 Juin 2009 - 19:47 | |
| tout le monde de la balade des ardennes | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Un message important ... Mer 1 Juil 2009 - 12:31 | |
| Je pense qu'il est de mon devoir de vous communiquer l'info suivante : Panthera Leo : la tondeuse du futur ! Même les fabricants de tondeuse à gazon se mettent à penser écolos. Le leader mondial des produits de plein air, Husqvarna, a développé une tondeuse hybride, la Panthera Leo. Entièrement fabriquée à base de matériaux recyclables, elle possède une batterie lithium-ion rechargeable sur une prise de courant, et bénéficiant d’une autonomie de deux heures. Elle alimente cinq moteurs électriques ultra silencieux. Bien plus écologique que les tondeuses traditionnelles équipées de moteur à gaz. Ce qui pourra rendre plus excitante la corvée de passer la tondeuse, c’est le volant de direction. Il est constitué d’un écran LCD et de capteurs ultra perfectionnés qui indiquent la vitesse et la taille de tonte optimales ou qui signale tout objet positionné sur votre passage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 1 Juil 2009 - 17:01 | |
| Je l'ai échapper belle aujourdhui car je me suis fait topper par la BMO de St Omer avec le portable au volant a hauteur de Racquinghem!!Ils m'ont verbaliser;2 points en moins et 22 euros d'amende et malgré ma mendisité en leur disant qu'il me restait que 2 points sur mon permis ils n'en n'ont eu rien a foutre!!Donc du coup demi tour direction St Omer Chez un client qui connait bien les poulets de St Omer et miraculeusement je suis tombé sur la femme du collègue du flic qui m'avait verbaliser!!De la direction les poulets de St Omer en demandant une indulgence au gars qui m'a verbalisé!!ça a marcher;grand soulagement!!OUUUFFFFF!!Beaucoup de chance sur ce coup la!!Gaffe les gars car j'ai vu de la volaille partout!!J'aurais été dans la merde pour aller a Lyon la semaine prochaine pour mon futur Taff!! | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 1 Juil 2009 - 17:08 | |
| - mike a écrit:
- Je l'ai échapper belle aujourdhui car je me suis fait topper par la BMO de St Omer avec le portable au volant a hauteur de Racquinghem!!Ils m'ont verbaliser;2 points en moins et 22 euros d'amende et malgré ma mendisité en leur disant qu'il me restait que 2 points sur mon permis ils n'en n'ont eu rien a foutre!!Donc du coup demi tour direction St Omer Chez un client qui connait bien les poulets de St Omer et miraculeusement je suis tombé sur la femme du collègue du flic qui m'avait verbaliser!!De la direction les poulets de St Omer en demandant une indulgence au gars qui m'a verbalisé!!ça a marcher;grand soulagement!!OUUUFFFFF!!Beaucoup de chance sur ce coup la!!Gaffe les gars car j'ai vu de la volaille partout!!J'aurais été dans la merde pour aller a Lyon la semaine prochaine pour mon futur Taff!!
les oreillettes ca existent !!! sinon t'aurais du essayer de leur filer des saucisses pour leur barbeuk tu t'en sors bien qd mm | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 1 Juil 2009 - 17:13 | |
| - Tao59 a écrit:
- mike a écrit:
- Je l'ai échapper belle aujourdhui car je me suis fait topper par la BMO de St Omer avec le portable au volant a hauteur de Racquinghem!!Ils m'ont verbaliser;2 points en moins et 22 euros d'amende et malgré ma mendisité en leur disant qu'il me restait que 2 points sur mon permis ils n'en n'ont eu rien a foutre!!Donc du coup demi tour direction St Omer Chez un client qui connait bien les poulets de St Omer et miraculeusement je suis tombé sur la femme du collègue du flic qui m'avait verbaliser!!De la direction les poulets de St Omer en demandant une indulgence au gars qui m'a verbalisé!!ça a marcher;grand soulagement!!OUUUFFFFF!!Beaucoup de chance sur ce coup la!!Gaffe les gars car j'ai vu de la volaille partout!!J'aurais été dans la merde pour aller a Lyon la semaine prochaine pour mon futur Taff!!
les oreillettes ca existent !!!
sinon t'aurais du essayer de leur filer des saucisses pour leur barbeuk
tu t'en sors bien qd mm Oreillette morte je devais en racheter une!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 1 Juil 2009 - 19:42 | |
| c'est le flood ici ? bon ben j'viens de me faire niaker le doigt par mon ti con de serpent de 1 an ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bah j'ai 6 points comme une piquure d'aiguille c'est marrant comment ca se défend ces petits cons ... faut dire aussi que je l'ai cherché ... yé 21 h 40 ... à cette heure ci faut pas trop les emmerder ... loool |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 1 Juil 2009 - 19:44 | |
| - yam a écrit:
- c'est le flood ici ? bon ben j'viens de me faire niaker le doigt par mon ti con de serpent de 1 an ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
bah j'ai 6 points comme une piquure d'aiguille
c'est marrant comment ca se défend ces petits cons ... faut dire aussi que je l'ai cherché ... yé 21 h 40 ... à cette heure ci faut pas trop les emmerder ... loool je l'aurai découpé en lamelles * | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 1 Juil 2009 - 19:46 | |
| - mike a écrit:
pourquoi faire gaffe au contraire je les egorge tout les jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 1 Juil 2009 - 19:47 | |
| - lolo sv a écrit:
- yam a écrit:
- c'est le flood ici ? bon ben j'viens de me faire niaker le doigt par mon ti con de serpent de 1 an ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
bah j'ai 6 points comme une piquure d'aiguille
c'est marrant comment ca se défend ces petits cons ... faut dire aussi que je l'ai cherché ... yé 21 h 40 ... à cette heure ci faut pas trop les emmerder ... loool je l'aurai découpé en lamelles * bah javais envie de le tarter ... mais bon ... ca va encore, yé pas adulte !!!!!! adulte c'est un bout de chair en moins et un enorme bleu ... et parfois quelques contusions ... mais là c'est mignoooonn |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Jeu 2 Juil 2009 - 4:10 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- mike a écrit:
Franchement tu cherche! ça t'aurai peut être servis de leçon tu aurais compris la gravité de ton geste mais je vois que t'es pas récupérable je sais pas combien de fois je t'ai déjà engueulé quand tu téléphone au volant... t'es irrécupérable.
Ben oui je sais!!Coup de téléphone important a recevoir;route de campagne et pas d'endroit pour s'arreter alors j'ai décroché mais c'est vrai que je suis en tort!!Faut voir le truc a quel point que je dois speeder pour faire tous mes clients(une cinquantaine par jour)En tout cas j'aurais compris que je dois vite acheter ce week end un kit oreillette!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Jeu 2 Juil 2009 - 6:33 | |
| les répondeur automatique ça sert a ça t'as aucune excuse on ne téléphone pas au volant UN POINT C'EST TOUT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Jeu 2 Juil 2009 - 7:14 | |
| c'est clair que l'oreillette c'est mieux... maintenant attention à garder ta tete sur la route, des fois on se distrait qd mm malgrès le kit mains libres ! |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Jeu 2 Juil 2009 - 7:51 | |
| Hooligan t'es grillé je t'ai reperé * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Jeu 2 Juil 2009 - 16:06 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- les répondeur automatique ça sert a ça
t'as aucune excuse on ne téléphone pas au volantUN POINT C'EST TOUT + 1000 |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Ven 3 Juil 2009 - 10:19 | |
| - Heep a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- les répondeur automatique ça sert a ça
t'as aucune excuse on ne téléphone pas au volantUN POINT C'EST TOUT + 1000 Tu vas pas t'y mettre aussi Jean noel!! :rire: Bon apparement le flic a quand meme regarder si je m'étais dèja fait prendre une fois par leur brigade et comme c'est non il a pu le justifier a son supérieure!!Tout a l'heure je m'en vais acheter un kit main libre!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Sam 4 Juil 2009 - 7:12 | |
| Eeet les ptit gaziers mardi ça fera 2 ans que je serais inscrit sur le forum!!A cette occasion j'organise une quete qui permettra de faire un placement!!ça vous dit?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Sam 4 Juil 2009 - 7:18 | |
| y a des anniversaires qu'on prefere oubliés !!! si tu promet de te casser , tu vas faire un carton avec ta quète |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! | |
| |
|
| |
| TOPIC SPECIAL FLOOD!!! | |
|