| TOPIC SPECIAL FLOOD!!! | |
|
+31papoum JBT #88 arnoush #944 seb-dine #99 tao59 Johanne La_Riflette Milhy rankynette rankyno 0rél #26 Djé GEX #07 jul_675 R!co Aurel #19 Lolo sv RoossiBDM #959 manny legolas #06 Phoenix papy dany maximous59 Roadrunner Luc_62 #86 adrien #08 denz59 #73 Amuse-Gueule (A-G) fabien#04 Hildoctor RéMy mike 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Sam 4 Juil 2009 - 7:35 | |
| - Heep a écrit:
- y a des anniversaires qu'on prefere oubliés !!! si tu promet de te casser , tu vas faire un carton avec ta quète
Ok si je me casse vous me filer chacun 20 euros!! Si tous les membres du forum me donne 20 euros ça va etre intéressant!! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Sam 4 Juil 2009 - 8:19 | |
| tu aura a peine de quoi t'acheter un moto * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Sam 4 Juil 2009 - 8:20 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- tu aura a peine de quoi t'acheter un moto *
C'est dèja pas mal!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Sam 4 Juil 2009 - 8:57 | |
| - mike a écrit:
- Eeet les ptit gaziers mardi ça fera 2 ans que je serais inscrit sur le forum!!A cette occasion j'organise une quete qui permettra de faire un placement!!ça vous dit??
* * * daaaans tes feeeesses | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Sam 4 Juil 2009 - 9:18 | |
| - lolo sv a écrit:
- mike a écrit:
- Eeet les ptit gaziers mardi ça fera 2 ans que je serais inscrit sur le forum!!A cette occasion j'organise une quete qui permettra de faire un placement!!ça vous dit??
* * * daaaans tes feeeesses radin!!! * * * | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Sam 4 Juil 2009 - 18:08 | |
| c'est toi qui devrait nous payer 20 Euros pour qu'on te garde encore 1 ans de plus * * * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Sam 4 Juil 2009 - 21:00 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- c'est toi qui devrait nous payer 20 Euros
pour qu'on te garde encore 1 ans de plus * * * Arrete eeeet vous allez vous faire chier sans moi!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 5 Juil 2009 - 7:07 | |
| | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 5 Juil 2009 - 9:22 | |
| Ben avec Mike ... rien n'est sure!! Je suis comme Saint Thomas! Je ne crois que ce que je vois! Mike son nom de famille, c'est "ARLESIENNE "... - Citation :
- (jouer l'arlésienne)[...] Par extension, cette expression désigne aussi toute personne ou chose qui occupe tous les esprits et toutes les conversations sans jamais être vue.
| |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 5 Juil 2009 - 15:56 | |
| Moi je l'ai vu ce matin avec sa seat leon version "carglass" * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 5 Juil 2009 - 18:37 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Moi je l'ai vu ce matin avec sa seat leon version "carglass" *
* Fout toi de ma gueule rémy!!C'est pas de ma faute si une tuile de la toiture du voisin est tombé sur mon pare brise!! * * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Jeu 9 Juil 2009 - 3:31 | |
| Décollage Lille Europe puis Lyon Part Dieu!!Tchao!Bonne journée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Jeu 9 Juil 2009 - 4:58 | |
| |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Ven 10 Juil 2009 - 2:53 | |
| De retour!!Très fatigué quand meme car Lyon est une ville très grande et j'ai du marcher pas mal pour rejoindre l'hotel ou j'avais RDV!!Je repars pour ma réunion a 6H a ST Amand les eaux!!J'attend la réponse pour mon future emploi mais a vrai dire je crois que ça va pas le faire car le salaire est assez minable par rapport au mien actuellement!!La mentalité de la société aussi était spéciale;il se prennent pour des trust;sinon a part cela mon RDV s'est bien déroulé.Bonne journée!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Ven 10 Juil 2009 - 8:06 | |
| bon, ben tu nous tiens au courant | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Ven 10 Juil 2009 - 11:49 | |
| - mike a écrit:
- De retour!!Très fatigué quand meme car Lyon est une ville très grande et j'ai du marcher pas mal pour rejoindre l'hotel ou j'avais RDV!!Je repars pour ma réunion a 6H a ST Amand les eaux!!J'attend la réponse pour mon future emploi mais a vrai dire je crois que ça va pas le faire car le salaire est assez minable par rapport au mien actuellement!!La mentalité de la société aussi était spéciale;il se prennent pour des trust;sinon a part cela mon RDV s'est bien déroulé.Bonne journée!!
tout ca pour dire que tu t'es fait lourder par un patron qui ne veut pas de toi * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Ven 10 Juil 2009 - 15:06 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- mike a écrit:
- De retour!!Très fatigué quand meme car Lyon est une ville très grande et j'ai du marcher pas mal pour rejoindre l'hotel ou j'avais RDV!!Je repars pour ma réunion a 6H a ST Amand les eaux!!J'attend la réponse pour mon future emploi mais a vrai dire je crois que ça va pas le faire car le salaire est assez minable par rapport au mien actuellement!!La mentalité de la société aussi était spéciale;il se prennent pour des trust;sinon a part cela mon RDV s'est bien déroulé.Bonne journée!!
tout ca pour dire que tu t'es fait lourder par un patron qui ne veut pas de toi * Bien au contraire mais certaines sociétés mondialement connus recrutent et font une selection ardus sur des gens diplomés et expérimentés a la fois ce qui leurs demandent une mure réflexion,ce genre de boite ne te dise pas oui tout de suite!!Pour ma part qui est évoluer comme meilleur vendeur dans ma boite actuelle;un secteur que j'ai mis 6 ans a créer m'a permis d'atteindre un salaire correcte dont je ne voudrais pas perdre l'avantage!!Si je quitte ce travail c'est pour du mieux!!Et aussi et surtout au fur et a mesure de l'entretien je me suis aperçu que leur façon de fonctionner ne me plaiser pas,je n'appelle pas cela du commerce pur,ce n'est pas mon tempérament!!J'attend la réponse la semaine prochaine et je poserais mes conditions si c'est positif car je suis en position de force s'il veulent vraiment de moi!!Bon il faut savoir quand meme que le secteur de Grenoble Voiron qu'il me proposer contenait un porteuille de 20 clients générant un CA de 600 millions d'euros par AN!!Donc ça demande un peu de réflexion si vous voyez ce que je veux dire!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Ven 10 Juil 2009 - 15:09 | |
| En attendant j'ai bien Profiter car a l'hotel a lyon ou j'avais RDV,les gars qui me recevait avait du retard dans leur autres RDV et il m'a dit MR......si vous avez soif avez au bar et mettez tout sur ma note!! Vous pensez bien ni une ni deux j'y suis allé!!Je suis resté sage car je n'ai bu qu'un cocktail!!hihihi!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Jeu 16 Juil 2009 - 4:05 | |
| Seb dine que veut dire la signature en dessous de ton avatar??Est ce un rapport avec ta Léon??Si oui est ce la 170CV?Dites CUPRA ou FR!!A première vue c'est une TDI 140 CV comme la mienne!! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Jeu 16 Juil 2009 - 6:28 | |
| oué moi non plus je comprends pas tout ? pourquoi tu ecris " phoenix59188 vient voir celle qui me possede " j'ai du zapper un truc | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Jeu 16 Juil 2009 - 9:47 | |
| Mike, t'es surement très bon en blabla... Mais n'essayes pas de vendre par écris hein! ^^ Ca pique aux yeux! Pour la signature de Seb-dine, je vois : " Aurel, vient voir ma présentation " Il a surement trouver un truc pour que notre pseudo apparaisse! Vous confirmez les autres? Seb-dine? Explication? | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Jeu 16 Juil 2009 - 9:50 | |
| oué c'est un code Html mais impossible de trouver le quel
j'avais deja cherché ce code il y a quelque mois mais pas facile a le trouver | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Jeu 16 Juil 2009 - 16:14 | |
| - Aurel a écrit:
- Mike, t'es surement très bon en blabla... Mais n'essayes pas de vendre par écris hein! ^^
Ca pique aux yeux!
Pour la signature de Seb-dine, je vois : " Aurel, vient voir ma présentation "
Il a surement trouver un truc pour que notre pseudo apparaisse!
Vous confirmez les autres?
Seb-dine? Explication? wé les photos elle viennent a velo ou en R1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! | |
| |
|
| |
| TOPIC SPECIAL FLOOD!!! | |
|