| [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE | |
|
+14Amuse-Gueule (A-G) arnoush #944 Furiwoman joé jaja mike La_Riflette celcrx Roadrunner legolas #06 Hildoctor Luc_62 #86 Aurel #19 fabien#04 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mar 9 Déc 2008 - 18:01 | |
| d'autres idées en vrac :
Cow-Boy : Une chemise a careau et un bandana autour du coup! hop, un pistolet en plastique récupéré aux enfants,
en bleu, blanc, un peu de maquillage bleu, et un bonnet blanc, et on a un joli stroumph!(un vrai hein, pas un flic ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mar 9 Déc 2008 - 18:38 | |
| des bottes de cuir !!!
et les patins alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mar 9 Déc 2008 - 18:39 | |
| * ... Et en nonne , vous acceptez les nonnes ?.... |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mar 9 Déc 2008 - 18:55 | |
| - fazergt a écrit:
- des bottes de cuir !!!
et les patins alors cherche pas c est hill a force de bosser dans les poulets il a choper la grippe aviaire * * * * * * * * | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mar 9 Déc 2008 - 19:00 | |
| Mouais, le coups du bermudas et du marcel par les temps qui courent c'est moyen non??? Moi je propose en motard avec la combi cuire, le casque et les gros gant moumoutes (au moins pas froids) ou encore skieur Sinon, y'a nudiste, pas trop d'investissements ... ou mère noel pour les femmes (vu certaines photos y'a moyen) ou père noel (avec le nez rouge ) * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mar 9 Déc 2008 - 19:05 | |
| je ne suis pas sure pour le casque !!!!
surtout moto ... un intégral sur la piste.... sur tu fonces dans qqun ça peut faire mal !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mar 9 Déc 2008 - 19:06 | |
| prennez un casque de vélo !! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mar 9 Déc 2008 - 19:07 | |
| et mettrez le fameux chasuble jaune fluo .. en cas d'accident * |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mar 9 Déc 2008 - 19:15 | |
| en cycliste, ca peut etre fort marrant aussi | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mar 9 Déc 2008 - 19:21 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- fazergt a écrit:
- des bottes de cuir !!!
et les patins alors cherche pas c est hill a force de bosser dans les poulets il a choper la grippe aviaire * * * * * * * * ben on arrive déja déguisé dc on aurait vu les bottes | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mar 9 Déc 2008 - 19:24 | |
| rangez pas trop vite votre déguisement, il pourrait resservir pour le carnaval de dunkerque !!! * | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mar 9 Déc 2008 - 20:20 | |
| Y perd pas le nord l'ami gougeule :D | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mar 9 Déc 2008 - 21:29 | |
| j'ai penser a pareil !!
ducoup on sera déguiser aussi au macdo alors !!!!!! mdrrrr | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mar 9 Déc 2008 - 21:54 | |
| alors sans moi les p'tits gars
ça sera déjà assez casse gueule pour ceux qui n'en ont jamais fait.... c'est pas pour aller foutre une robe (que je n'ai pas) ou des chaussettes bariolées (que je n'ai pas), ou un blouson moto qui t'enlève pas mal d'aisance (aisance que je n'aurai d'ailleurs pas non plus) ...etc ...
et comme dit Fabien : déguisé lors d'une sortie en été ok, mais en hiver ... je me vois mal venir en tong, (que je n'ai pas) ou en tutu (que je n'ai pas), ou avec juste un foulard entre les jambes (ah ça j'ai .... les jambes hein, pas le foulard) .... etc etc ....
je sais bien que ça serait poilant mais je ne sais même pas si je vais tenir 10 secondes sur ces p'tains de patins .... par contre si on refait un jour, un bowling déguisé pourquoi pas ....
amusez vous bien, et faites ensuite péter les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mar 9 Déc 2008 - 22:01 | |
| exact!!! Déguisé MAcdo ou pas?? Pour les déguisements, on se prend pas la tete hein !! Si certains ont des soucis, etc, ca peut etre juste un petit accessoire! Chapeau de paille + bandana autour du cou, ca peut faire style aussi | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mar 9 Déc 2008 - 22:22 | |
| - La_Riflette a écrit:
- alors sans moi les p'tits gars
ça sera déjà assez casse gueule pour ceux qui n'en ont jamais fait.... c'est pas pour aller foutre une robe (que je n'ai pas) ou des chaussettes bariolées (que je n'ai pas), ou un blouson moto qui t'enlève pas mal d'aisance (aisance que je n'aurai d'ailleurs pas non plus) ...etc ...
et comme dit Fabien : déguisé lors d'une sortie en été ok, mais en hiver ... je me vois mal venir en tong, (que je n'ai pas) ou en tutu (que je n'ai pas), ou avec juste un foulard entre les jambes (ah ça j'ai .... les jambes hein, pas le foulard) .... etc etc ....
je sais bien que ça serait poilant mais je ne sais même pas si je vais tenir 10 secondes sur ces p'tains de patins .... par contre si on refait un jour, un bowling déguisé pourquoi pas ....
amusez vous bien, et faites ensuite péter les photos en méme temp si genre tu te déguise en grand mère ou autre donc en robe (c'est juste un exemple), faut mettre son jeans en dessous !! * tomber sur la glace sa pique !!! faut biensur avoir des vétement chaud en desou, y caille quand méme !! on est pas des fous !!! | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mer 10 Déc 2008 - 7:41 | |
| - La_Riflette a écrit:
- alors sans moi les p'tits gars
amusez vous bien, et faites ensuite péter les photos T'inquiète pas pour les déguisements, si tu vien au naturel c'est pareil, l'important jepense est que tout le monde soit présent.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mer 10 Déc 2008 - 7:43 | |
| Oué mais quand tu te bouge sur la glaçe tu crêve de chaud... faut se couvrir mais pas trop non plus ... Comme à précisé la Riflette, avoir une certaine aisance est important...surtout ppur ceux qui n'ont jamais ou peu patiné * |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mer 10 Déc 2008 - 8:33 | |
| - Fabien59200 - Chouquette - Aurel Confirmé! + Conjointe peut-etre - Luc_62 - Hildoctor (selon date) - Miss Bering - Legolas & Delph - Roadrunner - Titfou (selon date) - Mélusine - Steph et valerie (pas encore le net mais il vient) - Steve et Perrine (Perrine patinera peu être) - joé(yé bon) - celcrx (surment avec un ami et sa cop) - Sophie (ma soeurette) et son homme Roland ) - La Riflette et Tartiflette - Marie ER6 et Raynald
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mer 10 Déc 2008 - 8:35 | |
| Pour Fabien qui semble bien connaitre la patinoire : Y'a t'il de quoi laisser son blouson (vestiares ?) pour ne rester qu'en pull ? ou faut-il garder son blouson sur soi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mer 10 Déc 2008 - 8:43 | |
| le vestiaire c'est ton coffre de voiture ... * |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mer 10 Déc 2008 - 9:20 | |
| - Steve a écrit:
- le vestiaire c'est ton coffre de voiture ... *
ah ben voilà une bonne réponse directe ..... Steve | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Mer 10 Déc 2008 - 16:42 | |
| ne t inquiete pas pour cela la riflette je m en occupe je verrais cela avec mon pote la bas | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Jeu 11 Déc 2008 - 12:15 | |
| - Fabien59200 - Chouquette - Aurel Confirmé! + Conjointe peut-etre - Luc_62 - Hildoctor (selon date) - Miss Bering - Legolas & Delph - Roadrunner - Titfou (selon date) - Mélusine - Steph et valerie (pas encore le net mais il vient) - Steve et Perrine (Perrine patinera peu être) - joé(yé bon) - celcrx (surment avec un ami et sa cop) - Sophie (ma soeurette) et son homme Roland ) - La Riflette, Tartiflette et Fillette(Christelle) à La_Riflette - Marie ER6 et Raynald | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE Jeu 11 Déc 2008 - 14:31 | |
| RENDEZ VOUS 20H30 devant la patinoire pour ceux qui mangent pas au McDo - La_Riflette a écrit:
- - Fabien59200
- Chouquette - Aurel Confirmé! + Conjointe peut-etre - Luc_62 - Hildoctor (selon date) - Miss Bering - Legolas & Delph - Roadrunner - Titfou (selon date) - Mélusine - Steph et valerie (pas encore le net mais il vient) - Steve et Perrine (Perrine patinera peu être) - joé(yé bon) - celcrx (surment avec un ami et sa cop) - Sophie (ma soeurette) et son homme Roland ) - La Riflette, Tartiflette et Fillette(Christelle) à La_Riflette - Marie ER6 et Raynald Et pour ceux qui avaient des pneux usagés pour moi hésitez pas à me les ramener |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE | |
| |
|
| |
| [13/12] Patinoire Wasquehal - DEGUISEMENT OBLIGATOIRE | |
|