Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| La galere mon ZZR | |
| | Auteur | Message |
---|
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: La galere mon ZZR Ven 28 Nov 2008 - 17:00 | |
| Salut amigos motardos, Je suis en galère, pas moyen de trouver un pot pour ma mob, j'ai qu'un seul choix en fait, mettre un LASER pro, ma mob, une ZZR 1100 de 1996, Trop vieille Si quelqu'un connait une autre marque ou si t un bon soudeur et qu'y a moyen de faire un pot maison, (boucan d'enfer ) Au fait on s'est eclaté a mort a ton anniversaire Ninja suaf toi le lendemain Lol j'dis rien car sur la route tu | |
| | | Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: La galere mon ZZR Ven 28 Nov 2008 - 17:10 | |
| une petite présentation serait la bienvenue merci d'avance | |
| | | Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: La galere mon ZZR Ven 28 Nov 2008 - 17:21 | |
| si tu trouve pas de pot, tu peux toujours voir chez poli métal à seclin, il fait des lignes sur mesure! essaye de voir avec daniel si il peu arranger ton soucis! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La galere mon ZZR Ven 28 Nov 2008 - 18:50 | |
| regarde sur le bon coin il a de tout la |
| | | bobospv modo a court therme
| Sujet: Re: La galere mon ZZR Dim 30 Nov 2008 - 15:11 | |
| Merci pour l'info poly metal, je ne savais pas qu'il faisait des pots Concernant le boncoin rien trouvé, quand meme, j'avais deja jetté un oeil, j'en ai vu un sur Ebay, mais truc sans marque made in england (pas trop chaud) En plus apres tout les anglais ils on brullé jeanne d'arc, alors veux pas qu'ils brulent ma mob avec un pot de m...... Lol | |
| | | Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| | | | bobospv modo a court therme
| Sujet: Re: La galere mon ZZR Mer 3 Déc 2008 - 18:07 | |
| quelqu'un connait t il les sonorites des pots laser??? comme je peux en adapter un, j'aimerais savoir si le bruit est beau ou pas, avant d el'acheter derniere petite question, est que sur ces pots c simple d'enlever le db killer ou les chicannes
merci bonne route | |
| | | Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: La galere mon ZZR Mer 3 Déc 2008 - 18:19 | |
| une chicane, c'est très facile à enlever encore plus sur les pots adaptables | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galere mon ZZR | |
| |
| | | | La galere mon ZZR | |
|