| Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! | |
|
+49miss BERING papoum R.V#5 Luc_62 #86 1manu59 Johanne alpi Phoenix zxr750 Nice farnouche denz59 #73 jo tao59 Hudson59640 bobospv Sylcat Furiwoman jaja Chabal maximous59 arnoush #944 Aurel #19 Ninja mike papy dany ZoRg manny adrien #08 furiman59#76 Roadrunner Hildoctor 0rél #26 jul_675 legolas #06 R1FREDERIC74 Milhy n2o62 rankyno minettebdm Lolo sv Djé GEX #07 La_Riflette fabien#04 R!co celcrx Amuse-Gueule (A-G) FloyZ RoossiBDM #959 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Ven 27 Mar 2009 - 8:17 | |
| - Rico a écrit:
- rayonnant notre mamie tricot....... [...]}
En effet, elle est rayonnante ta petite femme, courage plus qu'un mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Ven 27 Mar 2009 - 8:17 | |
| Plus qu'un mois de tranquilité ... mais bon à ce qu'il parait c'est que du bonheur... |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Ven 27 Mar 2009 - 8:28 | |
| pour vos encouragements ! c'est gentil ! effectivement encore un bon mois ! vivement que je puisse remettre mes fesses sur une bécane !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Ven 27 Mar 2009 - 9:16 | |
| Courage, courage.... Boris est fin prêt pour t'ammener en urgence.... En tout cas de grande chance pour que le petit bout vous double en moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Ven 27 Mar 2009 - 9:29 | |
| Qu'es ce que j'ai aimé ce moment la, porter un enfant te va trés bien Mimi, bientot deux petits yeux tout ronds vont te faire fondre. Prépares toi, car sa passe trop vite l'accouchement et trop d'émotion pour savourer tout ce bonheur. Je n'ai jamais autant pleuré que se jour la....j'en ai encore les yeux qui brillent rien qu'en l'écrivant c'est dire. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et vivement de voir votre minivous. Courage on entend déja le bruit de son coeur.... |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Ven 27 Mar 2009 - 10:40 | |
| bah mince ca suis avec la peinture du muurrrrr!!lollll ca devient bon ca encore quelque semaine et tu pourra remonter sur moto hein ca te manque oui oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Ven 27 Mar 2009 - 11:03 | |
| - etniktou a écrit:
- Qu'es ce que j'ai aimé ce moment la, porter un enfant te va trés bien Mimi, bientot deux
petits yeux tout ronds vont te faire fondre. Prépares toi, car sa passe trop vite l'accouchement et trop d'émotion pour savourer tout ce bonheur. Je n'ai jamais autant pleuré que se jour la....j'en ai encore les yeux qui brillent rien qu'en l'écrivant c'est dire. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et vivement de voir votre minivous. Courage on entend déja le bruit de son coeur.... il est vrai que ça passe trop vite et en même temps pas assez !!! mais je profite plus de ma grossesse depuis que je suis en arrêt, car avec le boulot et la course quotidienne... je n'en profitais pas ! aujourd'hui en attendant mininous, c'est vie sans montre et un jour à la fois ! ca fait du bien !!! :rire: | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Ven 27 Mar 2009 - 11:08 | |
| tu es superbe ma mimi !!!!! la valise est prète, la chambre, presque, voila il peut venir, nous l'attendons tous ( parain, maraine, oncle, tante par adoption bien sur * ) Gros bisous à toi, à bobo à markus et à burn, il faut pas l'oublier non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Ven 27 Mar 2009 - 11:10 | |
| - Milhy a écrit:
- tu es superbe ma mimi !!!!!
la valise est prète, la chambre, presque, voila il peut venir, nous l'attendons tous ( parain, maraine, oncle, tante par adoption bien sur * )
Gros bisous à toi, à bobo à markus et à burn, il faut pas l'oublier non plus et oui tu as tout à fait raison !!! sauf pour la prise de poids qui m'effraie !!! :ouchh: !!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Ven 27 Mar 2009 - 11:32 | |
| encore quelques jours courage bientot fini les seins dur et douloureux, les sauts d'humeur la fatigue les nausées... pour la prise de poids on te fait confiance hein tu est courageuse, lezennes, promener burn etc... avec des parrains pour s'en occuper... c'est pas la classe ça | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Ven 27 Mar 2009 - 12:26 | |
| - minettebdm a écrit:
vivement que je puisse remettre mes fesses sur une bécane !!!! j'adore sa!!! préssé d'avoir le bébé, normal!!! mais aussi pour remonter en selle trop forte minette | |
|
| |
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Ven 27 Mar 2009 - 12:49 | |
| - lolo sv a écrit:
- encore quelques jours courage bientot fini les seins dur et douloureux, les sauts d'humeur la fatigue les nausées...
pour la prise de poids on te fait confiance hein tu est courageuse, lezennes, promener burn etc... avec des parrains pour s'en occuper... c'est pas la classe ça je sens un brin d'ironie et de moquerie !!!! méfies-toi !!! je pourrais te faire changer les couches du bébé !!!! * | |
|
| |
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Ven 27 Mar 2009 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Ven 27 Mar 2009 - 14:57 | |
| Trop la classe ! |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Sam 28 Mar 2009 - 1:44 | |
| a ben sa pousse bien tout ca encore un petit peu tu dépasseras la ligne orange sur la photo, | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Sam 28 Mar 2009 - 7:03 | |
| Bien belle la ptite mimi comme ça même si sur la fin ça fait mal partout " le dos ect.. " dans un mois le boutchou sera là,les nuits blanche,les couches,ect .. ,mais quel bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dany | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Sam 28 Mar 2009 - 8:28 | |
| je pense que tu a hate que ca arrive ca va vite passer mais apres que du pure bonheur entre couche biberon a 1h du mat mais cela n est rien quand le bebe vous regardera avec un beau sourire et apres tout c est moment complice que vous aurais avec un pur plaisir a l etat brut mais encore feloch a tous les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Sam 28 Mar 2009 - 8:32 | |
| ...et pis apres , ça grandit et ça roule en R1* |
|
| |
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Sam 28 Mar 2009 - 8:37 | |
| - Heep a écrit:
- ...et pis apres , ça grandit et ça roule en R1*
rigole pas ma derniere des que je met mon blouson moto elle prend le sien (acheter a pec ) et veux venir avec moi jusqu a en pleure devant mon refus elle n as que 3 ans pu.... ca promets pour la suite * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Sam 28 Mar 2009 - 8:40 | |
| j'te rassure pas , à 25 ans c'est pire!!! * |
|
| |
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Sam 28 Mar 2009 - 9:13 | |
| - Heep a écrit:
- j'te rassure pas , à 25 ans c'est pire!!! *
vraiment plus rassurer bobo tu c est ce qu il t attend aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Sam 28 Mar 2009 - 9:24 | |
| ....pourra pas dire qu'il a pas été prévenu .... |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Sam 28 Mar 2009 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! | |
| |
|
| |
| Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! | |
|