| Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! | |
|
+49miss BERING papoum R.V#5 Luc_62 #86 1manu59 Johanne alpi Phoenix zxr750 Nice farnouche denz59 #73 jo tao59 Hudson59640 bobospv Sylcat Furiwoman jaja Chabal maximous59 arnoush #944 Aurel #19 Ninja mike papy dany ZoRg manny adrien #08 furiman59#76 Roadrunner Hildoctor 0rél #26 jul_675 legolas #06 R1FREDERIC74 Milhy n2o62 rankyno minettebdm Lolo sv Djé GEX #07 La_Riflette fabien#04 R!co celcrx Amuse-Gueule (A-G) FloyZ RoossiBDM #959 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Sam 28 Mar 2009 - 12:19 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- Heep a écrit:
- ...et pis apres , ça grandit et ça roule en R1*
rigole pas ma derniere des que je met mon blouson moto elle prend le sien (acheter a pec ) et veux venir avec moi jusqu a en pleure devant mon refus elle n as que 3 ans pu.... ca promets pour la suite * je suis fille de motard ! et j'ai eu de la ducati dans le biberon ... aussi dès que j'ai pu, mon père m'emmenait derrière lui (il roulait en sportive en plus ) ... quand on est enfant... c'est également du pur bonheur d'être derrière papa ou maman en moto ! | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Sam 28 Mar 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Sam 28 Mar 2009 - 17:45 | |
| - Zdiste a écrit:
- quelle délicatesse djé!!
je te rassure... j'ai l'habitude avec Djé !!! * mais en même temps ce n'est qu'une façade... il assume pas son coté homme tendre !!! alors il fait le dur macho avec son modjo !!! * | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Sam 28 Mar 2009 - 18:07 | |
| * je me doute bien, j'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois, c'est un sacré numéro!! | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Sam 28 Mar 2009 - 20:12 | |
| - minettebdm a écrit:
- Zdiste a écrit:
je te rassure... j'ai l'habitude avec Djé !!! * mais en même temps ce n'est qu'une façade... il assume pas son coté homme tendre !!! alors il fait le dur macho avec son modjo !!! * son super modjo qu'il a du mal à mettre dans sa poche * | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Dim 29 Mar 2009 - 14:39 | |
| - Milhy a écrit:
- minettebdm a écrit:
- Zdiste a écrit:
je te rassure... j'ai l'habitude avec Djé !!! * mais en même temps ce n'est qu'une façade... il assume pas son coté homme tendre !!! alors il fait le dur macho avec son modjo !!! *
son super modjo qu'il a du mal à mettre dans sa poche * Comment tu sais ca toi ? * * * * * * | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Dim 29 Mar 2009 - 15:03 | |
| euhhh... t'es d'la police JA ? * * * | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Dim 29 Mar 2009 - 15:13 | |
| - Djé GEX a écrit:
- euhhh... t'es d'la police JA ? * * *
Hum, ma couverture est percée au grand jour .... J'ai plus qu'a me reconvertir ... * * * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Dim 29 Mar 2009 - 15:21 | |
| A mon avis Milhy a eu le modjo de Djé dans l'oeil et comme il ne lui a méme pas fait cligner la paupiére, elle préfére qu'il le garde dans sa poche. * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Dim 29 Mar 2009 - 19:45 | |
| Coucou ! Pense beaucoup à toi Mimie et à Boris forcément, tu es vraiment une superbe future maman !!! Le poids du ti bout pèse... Mais la mine est resplendissante. Bientôt un beau bébé sera là (à la grande joie de tous) c'est tellement merveilleux !!!... Courage, car le dernier mois est difficile... Mais quand vous aurez vu sa petite frimousse vous allez craquer... c'est tellement plein d'émotions !!!... ... Un grand Bonheur va envahir votre nouvelle vie à trois (le fruit de l'Amour) Je vous embrasse affectueusement Bisouxx Tata Bikette |
|
| |
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Lun 30 Mar 2009 - 11:36 | |
| - Tata biquette a écrit:
- Coucou !
Pense beaucoup à toi Mimie et à Boris forcément, tu es vraiment une superbe future maman !!! Le poids du ti bout pèse... Mais la mine est resplendissante.
Bientôt un beau bébé sera là (à la grande joie de tous) c'est tellement merveilleux !!!... Courage, car le dernier mois est difficile...
Mais quand vous aurez vu sa petite frimousse vous allez craquer... c'est tellement plein d'émotions !!!... ... Un grand Bonheur va envahir votre nouvelle vie à trois (le fruit de l'Amour) Je vous embrasse affectueusement
Bisouxx Tata Bikette Merci pour ton message ! et oui.. il commence à peser le petit bonhomme mais en même temps je n'ai pas trop à me plaindre car je peux encore bien bouger, je vois toujours mes pieds et j'arrive encore à mettre mes chaussures * !!!! Boris et moi t'embrassons bien fort Tata Biquette ! à bientôt !!! :rire: | |
|
| |
0rél #26 CartMan
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Lun 30 Mar 2009 - 19:58 | |
| j'adore le coup des pieds et des chaussures!! * | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Jeu 2 Avr 2009 - 10:57 | |
| Alors minette et Boris? ? J- combien? ? Enfin normalement? Alllé ptit biloutte ca devient bon... | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Jeu 2 Avr 2009 - 11:30 | |
| passage de ligne d'arrivé le 8 mai.. en théorie... | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Jeu 2 Avr 2009 - 12:03 | |
| au moins après le 29 avril! Avant je ne serais pas là!!!
Djé, t'as préparé la tente devant la mairie??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Jeu 2 Avr 2009 - 12:16 | |
| * * * * * * * vous allez finir par tenir les paris à ce jeu là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Jeu 2 Avr 2009 - 12:21 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- passage de ligne d'arrivé le 8 mai.. en théorie...
Moi , je verrais bien le 1er Mai, ça met tout de suite l'ambiance et ça ferait plaisir à Boris!!!!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Jeu 2 Avr 2009 - 13:28 | |
| Moi je verrais bien le 18 mai !!!.... * (regarde le calendrier)... Tu es géniale "mamie tricot" c'est bébé et toi qui vont décider !!!... Bisouuuuussssss Tata Bikette |
|
| |
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Jeu 2 Avr 2009 - 14:35 | |
| oulà... la saint Eric !!! mais pas possible... trop tard ! je préfère la Saint Boris ou la Saint Jérémy ! plus près ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Jeu 2 Avr 2009 - 15:10 | |
| Je mise sur un prématuré d'un quinzaine de jour genre au alentour du 24 Avril |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Jeu 2 Avr 2009 - 15:11 | |
| ouaip enfin en attendant, t'es prié de ne pas dancer le Zouk ou faire 3000 choses par jour! Juste te reposer!!! C'est pour le bien de bébé et Maman! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Jeu 2 Avr 2009 - 15:13 | |
| - Steve a écrit:
- Je mise sur un prématuré d'un quinzaine de jour genre au alentour du 24 Avril
Pas avant le 27 j'ai dis! Et moi prématuré d'un mois et demi!! je t'ai battu * * * (et ouaip, je peut me justifier : je suis pas finis ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Jeu 2 Avr 2009 - 15:13 | |
| me ... quoi? * * * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! Jeu 2 Avr 2009 - 17:04 | |
| allé je mise pour le 4 mai...! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! | |
| |
|
| |
| Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! | |
|