| BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) | |
|
+27Furiwoman ch'nérisson #22 jo miss BERING Milhy maximous59 jul_675 Aurel #19 papy dany james tong furiman59#76 Phoenix Roadrunner RoossiBDM #959 R!co rankyno arnoush #944 legolas #06 Djé GEX #07 Ninja fabien#04 celcrx jaja Hildoctor mike Lolo sv La_Riflette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 9:03 | |
| Nombre de partie:Pour ma part avec les bobo que j'ai aux mains en ce moment 1/2 partie suffis " y a toujours quelque chose avec toi" ben oué
Moi en voiture:si le temps est pourrit,j'reste a'm baraque
Dany | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 9:13 | |
| 2 parties me semblent bien 1 partie, ça passe bien trop vite Vu le nbre de personnes, il pourrait nous faire un prix bande d'enfoirés.... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 9:30 | |
| - Hildoctor a écrit:
- 2 parties me semblent bien
1 partie, ça passe bien trop vite Vu le nbre de personnes, il pourrait nous faire un prix bande d'enfoirés.... Il va falloir négocier ça une fois sur place | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 10:13 | |
| - papy dany a écrit:
- Hildoctor a écrit:
1 partie, ça passe bien trop vite Vu le nbre de personnes, il pourrait nous faire un prix bande d'enfoirés.... Il va falloir négocier ça une fois sur place non car Steve doit donner un acompte different selon le nbre de parties il faut donc rassembler un maximum de reponses afin de réserver et ne pas se retrouver sans piste le jour J | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 11:05 | |
| - Hildoctor a écrit:
- papy dany a écrit:
- Hildoctor a écrit:
1 partie, ça passe bien trop vite Vu le nbre de personnes, il pourrait nous faire un prix bande d'enfoirés.... Il va falloir négocier ça une fois sur place non car Steve doit donner un acompte different selon le nbre de parties il faut donc rassembler un maximum de reponses afin de réserver et ne pas se retrouver sans piste le jour J Je parle du prix a négocier une fois la-bas | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 12:47 | |
| - papy dany a écrit:
- Je parle du prix a négocier une fois la-bas
autant pour moi Papy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 13:04 | |
| Réservation Buffalo Grill
la réservation à été effectuée pour 25 personnes (le gars m'a dis de lui donner le nombre de personnes sûres)
pour les derniers indécis appeler le Numéro suivant 03.20.08.29.90 et rajoutez vous à la reservation (Réservation au nom de Motards en nord à 19H
C'est important le gars m'a demandé de prévenir ! |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 13:12 | |
| - Steve a écrit:
- Réservation Buffalo Grill
la réservation à été effectuée pour 25 personnes (le gars m'a dis de lui donner le nombre de personnes sûres)
pour les derniers indécis appeler le Numéro suivant 03.20.08.29.90 et rajoutez vous à la reservation (Réservation au nom de Motards en nord à 19H
C'est important le gars m'a demandé de prévenir ! 19hhh? ? ca avance l'heure? Ct pas 19h30 dernierement steve? ? sachant que je finis le taf a 19h30 a valenciennes le tps de monter jusqy'a là bas ca me fait du 20h00 20h15 ca risque d'etre tendu du slip. | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 14:24 | |
| ca laissera le temps de faire 2 ou 3 tour d'apero en attendant Rico * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 14:39 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- ca laissera le temps de faire 2 ou 3 tour d'apero en attendant Rico *
ah quand même jul je vois que tu ne dis pas que des clooneries * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 16:09 | |
| - L!nC a écrit:
- au fait y'aura un truc à fêter !!!
:champ: Ah !!!!! qu'est ce que ça peu bien être t'es enceinte,tu te marie,tu te fais enlever une dent de sagesse !!! je donne ma langue au chat Dany | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 17:26 | |
| Oué,avec tout ça on va devoir attendre que Céline et rico arrivent ,si c'est Céline qui paye l'apéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 17:31 | |
| Dis nous Céline ... toi qui est notre amie ... Toi qui est bien ici ... ce que tu vas feter ? est ce pour ne pas nous faire espérer que t'as rien dit pour -our ton permis non non non ne rougis pas non ne rougis pas tu vas toujours etre ici chez toi ne rougis pas non ne rougis pas je sais bien que tu l'as cette fois .... (Faudrait que j'arrete le picon bière moi, mais pas tout de suite car là j'en sirote un .... à ta santé Céline ) | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 17:36 | |
| | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 17:43 | |
| - Rico a écrit:
+1000 la riflette paske là sur le coup j'avais pas trop compris..... * ben avec tout ce qu'elle nous a raconté sur toi .... c'est sur qu'elle ne pouvait pas etre enceinte .... * aïe .... ...Aîe .... .. Aîe Pardon Rico ... Aîe | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 17:45 | |
| On avait les traumatisés de la route,maintenant on a aussi les traumatisés du picon bière * | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 18:23 | |
| OYEZ OYEZ... j'ai une bien triste nouvelle ( je sais je suis un boulet) mais samedi je travail au derniere nouvelle ( aujourd'hui) donc il ne me sera pas possible de venir avec vous au resto ni meme madame elle travail aussi jusque 21h30 donc deja le repas non et le bowling a voir car je ne sais vraiment pas a quel heure je vasi termine et si madame sera motive apres ..... quel boulot de bipppp donc ne compte pas sur nous je suis degoute :lool: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 18:38 | |
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 18:39 | |
| RDV le 07/02 à partir de 19h au buffalo à lomme
- Steve ----------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - Perrine ---------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - lolo SV ---------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - Miss Bering ----------------------------------------------------X Bowling ------------- - Hildoctor--------------------------------------------------------X Bowling ---------------- - Legolas----------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - Delph -----------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - fabien -----------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - choukette-------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - arnoush --------------------------------------------------------X Bowling ------------ - Rankynette-----------------------------------------------------X Bowling------------- - Rankyno---------------------------------------------------------X Bowling ---------- - Mélusine --------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - Sophie ----------------------------------------------------------X Bowling ------------ - Ninja-------------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - Lillirose----------------------------------------------------------X Bowling & X repas - RoossiBDM------------------------------------------------------X Bowling ------------ - Minette " boule spéciale bourissss" -------------------------------------------------- - celcrx ------------------------------------------------------------X Bowling------------ - Roadrunner------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - Cat---------------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - Rico---------------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - L!nc---------------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - Fazergt-----------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - Rick---------------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - papy Dany-------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - Blandine----------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - banditto----------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - saladounette------------------------------------------------- ---X Bowling & X Repas - Buell59-----------------------------------------------------------X Bowling & X Repas - Aurel--------------------------------------------------------------X bowling & XX Repas - Yam_r_one-------------------------------------------------------X Boxling & X Repas - goldorak-- Denis-------------------------------------------------X Bowling et X Repas - Mme goldorak-- Isabelle----------------------------------------X Bowling et X Repas
La liste n'est pas pour autant fermée | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mar 3 Fév 2009 - 21:34 | |
| pour moi j'en c'est rien une ou deux partie !!
mais je pense juste une pour moi, souvent c'est sur le coup qu'on se décide la a l'avance c'est pas évident !! je buverai un coup ou deux ou ... a la place de la deuxième parti !! *
sinon moi je suis toujour en voiture la moto n'est toujour pas remonter !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) Mer 4 Fév 2009 - 7:00 | |
| Héllo tout le monde...dans le doute et pour ne pas forcer les gens à jouer trop longtmeps et limiter les frais pour ceux qui seraient limités de ce côté là... j'ai reservé une seule partie...mais sur 5 pistes... pour que les parties durent un peu plus longtemps et que l'on soit le moins étalés possible... reservation pour 21h30... possibilité d'appeler en cas de retard... j'ai reservé pour 30 personnes...mais 30 ou 35 c'est pareil il y a de la place j'ai versé un accompte de 70€ pour la reservation...on fera les comptes le jour J... j'ai hate... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) | |
| |
|
| |
| BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) | |
|