Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)

Aller en bas 
+27
Furiwoman
ch'nérisson #22
jo
miss BERING
Milhy
maximous59
jul_675
Aurel #19
papy dany
james tong
furiman59#76
Phoenix
Roadrunner
RoossiBDM #959
R!co
rankyno
arnoush #944
legolas #06
Djé GEX #07
Ninja
fabien#04
celcrx
jaja
Hildoctor
mike
Lolo sv
La_Riflette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:03

Nombre de partie:Pour ma part avec les bobo que j'ai aux mains en ce moment 1/2 partie suffis " y a toujours quelque chose avec toi" ben oué

Moi en voiture:si le temps est pourrit,j'reste a'm baraque

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:13

2 parties me semblent bien
1 partie, ça passe bien trop vite
Vu le nbre de personnes, il pourrait nous faire un prix
bande d'enfoirés....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:30

Hildoctor a écrit:
2 parties me semblent bien
1 partie, ça passe bien trop vite
Vu le nbre de personnes, il pourrait nous faire un prix
bande d'enfoirés....

Il va falloir négocier ça une fois sur place
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:13

papy dany a écrit:
Hildoctor a écrit:
2 parties me semblent bien
1 partie, ça passe bien trop vite
Vu le nbre de personnes, il pourrait nous faire un prix
bande d'enfoirés....

Il va falloir négocier ça une fois sur place
non car Steve doit donner un acompte different selon le nbre de parties
il faut donc rassembler un maximum de reponses afin de réserver et ne pas se retrouver sans piste le jour J
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:05

Hildoctor a écrit:
papy dany a écrit:
Hildoctor a écrit:
2 parties me semblent bien
1 partie, ça passe bien trop vite
Vu le nbre de personnes, il pourrait nous faire un prix
bande d'enfoirés....

Il va falloir négocier ça une fois sur place
non car Steve doit donner un acompte different selon le nbre de parties
il faut donc rassembler un maximum de reponses afin de réserver et ne pas se retrouver sans piste le jour J

Je parle du prix a négocier une fois la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:47

papy dany a écrit:
Je parle du prix a négocier une fois la-bas
autant pour moi Papy BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:04

Réservation Buffalo Grill

la réservation à été effectuée pour 25 personnes
(le gars m'a dis de lui donner le nombre de personnes sûres)

pour les derniers indécis appeler le Numéro suivant 03.20.08.29.90 et rajoutez vous à la reservation (Réservation au nom de Motards en nord à 19H

C'est important le gars m'a demandé de prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:12

Steve a écrit:
Réservation Buffalo Grill

la réservation à été effectuée pour 25 personnes
(le gars m'a dis de lui donner le nombre de personnes sûres)

pour les derniers indécis appeler le Numéro suivant 03.20.08.29.90 et rajoutez vous à la reservation (Réservation au nom de Motards en nord à 19H

C'est important le gars m'a demandé de prévenir !

19hhh????? ca avance l'heure???? Ct pas 19h30 dernierement steve?????

sachant que je finis le taf a 19h30 a valenciennes le tps de monter jusqy'a là bas ca me fait du 20h00 20h15
ca risque d'etre tendu du slip.
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:24

ca laissera le temps de faire 2 ou 3 tour d'apero en attendant Rico *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:39

Jul_Tondeuse a écrit:
ca laissera le temps de faire 2 ou 3 tour d'apero en attendant Rico *

ah quand même jul je vois que tu ne dis pas que des clooneries *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:03

au fait y'aura un truc à fêter !!! :):):)

:champ:
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:09

L!nC a écrit:
au fait y'aura un truc à fêter !!! :):):)

:champ:

Ah !!!!! qu'est ce que ça peu bien être Rolling Eyes t'es enceinte,tu te marie,tu te fais enlever une dent de sagesse !!! je donne ma langue au chat

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:15

Rico a écrit:
Steve a écrit:
Réservation Buffalo Grill

la réservation à été effectuée pour 25 personnes
(le gars m'a dis de lui donner le nombre de personnes sûres)

pour les derniers indécis appeler le Numéro suivant 03.20.08.29.90 et rajoutez vous à la reservation (Réservation au nom de Motards en nord à 19H

C'est important le gars m'a demandé de prévenir !

19hhh????? ca avance l'heure???? Ct pas 19h30 dernierement steve?????

sachant que je finis le taf a 19h30 a valenciennes le tps de monter jusqy'a là bas ca me fait du 20h00 20h15
ca risque d'etre tendu du slip.

t'inquiète Rico..;comme dit Jul ca laissera le temps pour 2,3 tours d'apéro...

on t'attendra... le gars ma conseillé a partir de 19H car moins de monde... en sachant que je vais voir ce soir pour les pistes (21h30 22H celon dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:17

L!nC a écrit:
au fait y'aura un truc à fêter !!! :):):)

:champ:

Bravo Rico, ayé la petite graine à germé, encore un(e) futur(e) motard(e) * * *

Si c'est pas ça, qu'est-ce que ça pourrais être ??? hmmm voyons ??? on est sur un fofo de motard(e)... Je sens que je brûle !

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 814839 BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 814839 BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 814839
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:20

Steve a écrit:
Rico a écrit:
Steve a écrit:
Réservation Buffalo Grill

la réservation à été effectuée pour 25 personnes
(le gars m'a dis de lui donner le nombre de personnes sûres)

pour les derniers indécis appeler le Numéro suivant 03.20.08.29.90 et rajoutez vous à la reservation (Réservation au nom de Motards en nord à 19H

C'est important le gars m'a demandé de prévenir !

19hhh????? ca avance l'heure???? Ct pas 19h30 dernierement steve?????

sachant que je finis le taf a 19h30 a valenciennes le tps de monter jusqy'a là bas ca me fait du 20h00 20h15
ca risque d'etre tendu du slip.

t'inquiète Rico..;comme dit Jul ca laissera le temps pour 2,3 tours d'apéro...

on t'attendra... le gars ma conseillé a partir de 19H car moins de monde... en sachant que je vais voir ce soir pour les pistes (21h30 22H celon dispo)

oki no souchis ma poule gt juste surpris de voir l'heure avancer de la sorte et g eu peur de ne pouvoir partager ce moment de convivialité motarde avec vous tous.....
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:26

Oué,avec tout ça on va devoir attendre que Céline et rico arrivent ,si c'est Céline qui paye l'apéro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:31

Dis nous Céline ...
toi qui est notre amie ...
Toi qui est bien ici ...
ce que tu vas feter ????

est ce pour ne pas
nous faire espérer
que t'as rien dit
pour -our ton permis ???

non non non ne rougis pas non
ne rougis pas
tu vas toujours etre ici chez toi
ne rougis pas non
ne rougis pas
je sais bien que tu l'as cette fois ....

(Faudrait que j'arrete le picon bière moi, mais pas tout de suite car là j'en sirote un .... à ta santé Céline BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 577761 )
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:36

La_Riflette a écrit:
Dis nous Céline ...
toi qui est notre amie ...
Toi qui est bien ici ...
ce que tu vas feter ????

est ce pour ne pas
nous faire espérer
que t'as rien dit
pour -our ton permis ???

non non non ne rougis pas non
ne rougis pas
tu vas toujours etre ici chez toi
ne rougis pas non
ne rougis pas
je sais bien que tu l'as cette fois ....

(Faudrait que j'arrete le picon bière moi, mais pas tout de suite car là j'en sirote un .... à ta santé Céline BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 577761 )

+1000 la riflette paske là sur le coup j'avais pas trop compris..... *
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:43

Rico a écrit:



+1000 la riflette paske là sur le coup j'avais pas trop compris..... *

ben avec tout ce qu'elle nous a raconté sur toi .... c'est sur qu'elle ne pouvait pas etre enceinte ....


*

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Smiley_8 aïe .... BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Smiley_8 ...Aîe .... BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Smiley_8 .. Aîe Pardon Rico ... BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Smiley_8 Aîe
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:45

On avait les traumatisés de la route,maintenant on a aussi les traumatisés du picon bière *
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:23

OYEZ OYEZ... j'ai une bien triste nouvelle ( je sais je suis un boulet) mais samedi je travail au derniere nouvelle ( aujourd'hui) donc il ne me sera pas possible de venir avec vous au resto ni meme madame elle travail aussi jusque 21h30 donc deja le repas non et le bowling a voir car je ne sais vraiment pas a quel heure je vasi termine et si madame sera motive apres ..... quel boulot de bipppp


donc ne compte pas sur nous je suis degoute :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:38

L!nC a écrit:
au fait y'aura un truc à fêter !!! :):):)

:champ:

et d'ailleurs pour la peine elle paye sa tournée ...

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 577761 BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 577761 BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 577761 BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 577761

on s'ra qu'une trentaine, ca va le faire

*
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:39

RDV le 07/02 à partir de 19h au buffalo à lomme



- Steve ----------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- Perrine ---------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- lolo SV ---------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- Miss Bering ----------------------------------------------------X Bowling -------------
- Hildoctor--------------------------------------------------------X Bowling ----------------
- Legolas----------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- Delph -----------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- fabien -----------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- choukette-------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- arnoush --------------------------------------------------------X Bowling ------------
- Rankynette-----------------------------------------------------X Bowling-------------
- Rankyno---------------------------------------------------------X Bowling ----------
- Mélusine --------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- Sophie ----------------------------------------------------------X Bowling ------------
- Ninja-------------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- Lillirose----------------------------------------------------------X Bowling & X repas
- RoossiBDM------------------------------------------------------X Bowling ------------
- Minette " boule spéciale bourissss" --------------------------------------------------
- celcrx ------------------------------------------------------------X Bowling------------
- Roadrunner------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- Cat---------------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- Rico---------------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- L!nc---------------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- Fazergt-----------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- Rick---------------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- papy Dany-------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- Blandine----------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- banditto----------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- saladounette------------------------------------------------- ---X Bowling & X Repas
- Buell59-----------------------------------------------------------X Bowling & X Repas
- Aurel--------------------------------------------------------------X bowling & XX Repas
- Yam_r_one-------------------------------------------------------X Boxling & X Repas
- goldorak-- Denis-------------------------------------------------X Bowling et X Repas
- Mme goldorak-- Isabelle----------------------------------------X Bowling et X Repas


La liste n'est pas pour autant fermée
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:34

pour moi j'en c'est rien une ou deux partie !!

mais je pense juste une pour moi, souvent c'est sur le coup qu'on se décide la
a l'avance c'est pas évident !!
je buverai un coup ou deux ou ... a la place de la deuxième parti !! *

sinon moi je suis toujour en voiture la moto n'est toujour pas remonter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 7:00

Héllo tout le monde...dans le doute et pour ne pas forcer les gens à jouer trop longtmeps et limiter les frais pour ceux qui seraient limités de ce côté là... j'ai reservé une seule partie...mais sur 5 pistes... pour que les parties durent un peu plus longtemps et que l'on soit le moins étalés possible...

reservation pour 21h30... possibilité d'appeler en cas de retard... j'ai reservé pour 30 personnes...mais 30 ou 35 c'est pareil il y a de la place Wink

j'ai versé un accompte de 70€ pour la reservation...on fera les comptes le jour J...

j'ai hate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)   BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOWLING DEBUT FEVRIER (PHOTOS ET VIDEOS PAGE 1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1)
» l'enduro 2007 => photos et vidéo page 1
» Sondage - Karting ou Bowling.
» balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1
» le petit compte rendu du BOWLING du 20 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: