| conseils pour une paire de bottes | |
|
+5RéMy RoossiBDM #959 jaja soulfly59 Amuse-Gueule (A-G) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: conseils pour une paire de bottes Sam 27 Déc 2008 - 12:28 | |
| comme dit dans le titre, et profitant des soldes qui vont arriver, je recherche une paire de bottes à usage polyvalent, et routier, solide et étanche, avec un bon rapport qualité/prix ... j'attends vos conseils, avis et impressions sur le sujet. | |
|
| |
soulfly59 tête dans le guidon
Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2006 Ville : dunkerque Moto : er6n black vendue maintenant z750 2007
| Sujet: Re: conseils pour une paire de bottes Sam 27 Déc 2008 - 12:45 | |
| alpinestars smx 3 ou 4 je c plus trop c'est le pied agreable etanche et pas trop coquée meme pour marcher c'est confortable | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: conseils pour une paire de bottes Sam 27 Déc 2008 - 13:19 | |
| moi j'ai des forma tour voici le lien avec descriptif: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nikel pour marcher, bien protegé, étanche, et remplacement des coques par du gel | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: conseils pour une paire de bottes Sam 27 Déc 2008 - 14:20 | |
| ya la forma SX Dry de mémoire aussi qui sont sympa après ça dépend qu'elle est le budjet que tu veux consacrer a ton achat
les soubirac son excellente, (pas belle mais excellente) par contre de mémoire niveau prix... ça pique | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: conseils pour une paire de bottes Sam 27 Déc 2008 - 15:03 | |
| Alpinestar SMX-4 ... Moi j'ai les SMX-3 et elles sont géniale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour une paire de bottes Sam 27 Déc 2008 - 16:58 | |
| moi j'ai mes alpinestar SMXR et j'ai aucun soucis |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: conseils pour une paire de bottes Sam 27 Déc 2008 - 17:43 | |
| je cherche un genre ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en tout cas, quelque chose de simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: conseils pour une paire de bottes Lun 29 Déc 2008 - 17:49 | |
| et les autres, vous roulez avec des après-skis !!! * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: conseils pour une paire de bottes Lun 29 Déc 2008 - 18:09 | |
| dslé mais moi, j'ai des bottes un peu plus racing donc pas ce que tu recherches | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: conseils pour une paire de bottes Mar 30 Déc 2008 - 6:53 | |
| Pour l'étanchéité, je te propose ce modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la protection (top la malléole est bien maintenu) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon après pour faire de la moto, il te reste les Alpinestars, TCX, Oxtar, Puma, ect ... en effet certains modèles coutent chers!! Perso Alpinetars j'aime bien pour le confort et l'étanchéité tout à fait convenable (dans la limite du déluge), mais elle s'use un peu trop vite à mon gout vu le prix * | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: conseils pour une paire de bottes Mar 30 Déc 2008 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: conseils pour une paire de bottes Mar 30 Déc 2008 - 9:42 | |
| Collection Printemps -ETE :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Collection Hiver :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et c'est vrai que les Alpinestars sont top confort, mais question usure y craignent :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après 2 mois seulement * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour une paire de bottes Mar 30 Déc 2008 - 10:02 | |
| Voila celles que j'ai vendu le plus et qui sont vraiment étanches et agréable à porter, le prix est 90€ ici au magasin, moins cher que sur le net. C'est du cuir vachette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un autre modéle qui plait aussi en cuir et qui sont ici à 99€ au lieu de 119€ sur le net. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors aprés les moins chéres sont celles ci mais pas de renfort tibia et il y a des lacets avant le velcro. Elles sont à 89€ ici au magasin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila mon pote, aprés je fais SIDI les way rain à 179€ et les sport rain à 179€ et les laguna gore ( les meilleures mais trop chéres à 259€), AXO , Suomy, Mike, Ixs. Voila mon pote, je pense avoir fait le tour pour que tu ais le choix. |
|
| |
| |
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: conseils pour une paire de bottes Jeu 15 Jan 2009 - 18:09 | |
| moi je possede les smx plus et franchement nickel je n suis super content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils pour une paire de bottes | |
| |
|