Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Entretiens FJR conseils | |
| | Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Entretiens FJR conseils Lun 17 Mai 2010 - 8:28 | |
| Voilà je dois faire les vidanges du FJR, je connais un peu en voiture,en moto un peu moins J'aurais donc besoin de vos conseils Quelles huiles dois je utiliser,sans pour cela passer par la concess,j'ai entendu dire que les huiles sont aussi bonne en super marché en moins cher Huile moteur: 4l avec changement du filtre Huile de fourche: huile de frein: huile d'embrayage: Conseils d'ordre pratique !!! comment faire ces vidanges Moteur ça devrait aller,par contre les autres fidanges Bien entendu si une âme charitable se propose,pas de problème | |
| | | nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: Entretiens FJR conseils Lun 17 Mai 2010 - 8:30 | |
| liquide de frein et d'embrayage , c'est juste une purge a faire papy c'est pas compliqué , le jour ou l'on se croise a lezennes ( surement bientot ) , je t'explique le tout si tu veux | |
| | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Entretiens FJR conseils Lun 17 Mai 2010 - 8:33 | |
| - nicosv #177 a écrit:
- liquide de frein et d'embrayage , c'est juste une purge a faire papy
c'est pas compliqué , le jour ou l'on se croise a lezennes ( surement bientot ) , je t'explique le tout si tu veux C'est gentil nico,mais là il s'agit de remplacement d'huile la moto est resté plus d'un an sans tourner,l'huile de frein est noir | |
| Sujet: Re: Entretiens FJR conseils Lun 17 Mai 2010 - 8:52 | |
| ben vide le bocal de frein et d'embrayage et tu fais une purge classique jusqu'a ce que le liquide propre sorte | |
| Sujet: Re: Entretiens FJR conseils Lun 17 Mai 2010 - 10:00 | |
| - nicosv #177 a écrit:
- ben vide le bocal de frein et d'embrayage et tu fais une purge classique jusqu'a ce que le liquide propre sorte
Il faut quoi comme huile frein/embrayage !! | |
| Sujet: Re: Entretiens FJR conseils Lun 17 Mai 2010 - 10:04 | |
| il est pas marqué sur le couvercle ?
normalement , ça doit étre du dot4 | |
| Sujet: Re: Entretiens FJR conseils Lun 17 Mai 2010 - 10:05 | |
| - nicosv #177 a écrit:
- il est pas marqué sur le couvercle ?
normalement , ça doit étre du dot4 ok je vais voir ça, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entretiens FJR conseils Lun 17 Mai 2010 - 10:44 | |
| dot4 pour la route c'est bien ensuite en huile moteur, ipone 10w40 c'est largement bien ! |
| | | Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Entretiens FJR conseils Lun 17 Mai 2010 - 11:33 | |
| tu as la RMT pour la FJR ? ça doit se trouver sur le net ça. | |
| Sujet: Re: Entretiens FJR conseils Lun 17 Mai 2010 - 17:37 | |
| Voilà j'ai mon huile moteur et frein,demain filtre a huile "fermeture concess le lundi oblige " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretiens FJR conseils | |
| |
| | | | Entretiens FJR conseils | |
|