| cherche conseils suite a sinistre | |
|
+5Hildoctor papy dany maximous59 ludodu62 eric big bang 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eric big bang vive la campagne
Age : 50 Date d'inscription : 27/01/2010 Ville : carvin Moto : mv agusta f4 1000
| Sujet: cherche conseils suite a sinistre Jeu 23 Sep 2010 - 18:55 | |
| voila suite a accident responsable de ma part, ma meule est épave g plusieurs questions: étant tous risques apres le rapport de l'expert combien de temps faut-il attendre pour le remboursement (il y a du corporel pour ma part) peut on racheter l'epave et comment l'assurer piste ?? peut on se faire resilier de l'assurance pour un accident responsable d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ludodu62 j'aime l'autoroute
Age : 56 Date d'inscription : 18/09/2010 Ville : pas de calais Moto : pan european 1300
| Sujet: Re: cherche conseils suite a sinistre Jeu 23 Sep 2010 - 19:04 | |
| concernant le remboursement j ai eu le cas j ai eté remboursé 2 à 3 semaines | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: cherche conseils suite a sinistre Jeu 23 Sep 2010 - 20:06 | |
| ah merde, qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ??
physiquement tu n'as rien ?? | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 27/01/2010 Ville : carvin Moto : mv agusta f4 1000
| Sujet: Re: cherche conseils suite a sinistre Ven 24 Sep 2010 - 4:49 | |
| @yoth je vais Voir ça ... Pour l'accident : ecces de confiance , une belle bande blanche de passage piéton et vla une belle gamelle, g le poignée flingué, 2h doperation, platine et 8 vis et le scafoide pk et vissé du coup dans la foulé, pi des bricoles c peut être le moment de réfléchir a tout ça ... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: cherche conseils suite a sinistre Ven 24 Sep 2010 - 5:51 | |
| M....,pas de chance,pour le remboursement de la moto tout dépend de la compagnie d'assurance tu auras surement la franchise à payer comme il n'y a pas de tiers,présente les facture des pièces remplacées si il y à, tu peux avoir une plus valu si la machine est nickel
Quand a toi,soigne toi bien il te faudra de la patience maintenant | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: cherche conseils suite a sinistre Ven 24 Sep 2010 - 6:38 | |
| Mince alors Repose toi bien surtout. tu mets environ un mois à être remboursé, le temps que toutes les démarches soient faites. Cela dépend beaucoup du temps que met l'expert à passer.
bon courage et bon repos. | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: cherche conseils suite a sinistre Ven 24 Sep 2010 - 6:51 | |
| juse pour info , ta machine était bridée ou full ? | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: cherche conseils suite a sinistre Ven 24 Sep 2010 - 7:05 | |
| - nico #177 a écrit:
- juse pour info , ta machine était bridée ou full ?
C'est vrai que si ta machine était en full et que l'expert sans rend compte ça peut craindre du boudin quand même Tu peut l'avoir dans l'os | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: cherche conseils suite a sinistre Ven 24 Sep 2010 - 8:19 | |
| - ch'nérisson #22 a écrit:
- nico #177 a écrit:
- juse pour info , ta machine était bridée ou full ?
C'est vrai que si ta machine était en full et que l'expert sans rend compte ça peut craindre du boudin quand même Tu peut l'avoir dans l'os Tous les experts ne sont pas formé pour ce dépistage | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: cherche conseils suite a sinistre Ven 24 Sep 2010 - 8:31 | |
| ouai mais on sais jamais .....
bon courage, pour ma part ma moto était encore roulant je l'ai ramener la veille du passage de l'expert, et j'ai été remboursé plus de 1mois plus tard car c'est moi qui devait ramener les factures du casque et du garage suzuki !! mais j'ai un peu trainé j'avoue | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: cherche conseils suite a sinistre Ven 24 Sep 2010 - 17:12 | |
| Bon rétablissement Pour la machine en full, pas sur que cela influe au niveau de l'assu (surtout dans ce cas de figure),. Maintenant connaissant les assus, moins ils payent, mieux ils se portent ... Précise bien que tu as l'intention de racheter l'épave à ton assu et n'hésites pas à contester la proposition de l'expert si tu décides de ne pas reprendre la moto (ils sous-évaluent toujours) - y0tch #14 a écrit:
- ça dépend beaucoup de l'assurance pour le remboursement.
Ensuite pour racheter l'épave renseigne toi bie sur ceux qu'il y a faire!
car des fois ça coute plus chère que de reprendre l'argent!
Pour l'assu piste, tu prend une licence a croix, ou tu appel la mutuelle des motards.
Il y a aussi une autre assu, mais je ne sais plus laquelle.
ARCA | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: cherche conseils suite a sinistre Ven 24 Sep 2010 - 17:37 | |
| en cas de constatation par l'expert d'une machine en full , l'assurance ne marche plus
vu que l'assurance assure un véhicule qui doit étre conforme a la législation française | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche conseils suite a sinistre Ven 24 Sep 2010 - 18:15 | |
| elle est homologuée route pas de pb (chez bm la fiche fullse branche pour piste et se debranche à la sortie de la piste en 2 secondes) j'avais l'option valeur a neuve donc ça va apres v sans doute racheter l'epave si c pas trop cher pour faire que de lka piste a voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche conseils suite a sinistre | |
| |
|
| |
| cherche conseils suite a sinistre | |
|